📌 Str. Vicinale Finagliosu, 07040 Palmadula - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 16:59
La famille est très sympa et la nourriture est variée et délicieuse. Il y avait de nombreuses entrées et 3 cours suivants. Le dessert et les boissons étaient également excellents. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 21/06/2022 à 21:47
Même si nous n'avions pas réservé, ils nous ont quand même servi (famille de 4 personnes). Dîner avec des produits locaux, frais et très bien cuisinés. Dîner complet de plats (5 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux avec accompagnements, fruits, desserts typiques et café) le tout accompagné d'eau et de vin de la maison. Le service est également excellent. Je le recommande!
💬 Accueillant et en tout cas dans une excellente position pour aller directement à Rapallo et aux plus belles zones balnéaires.. La propriétaire Giulia est vraiment très gentille, gentille et extrêmement serviable.. Le b&b est calme et équipé du wifi - excellent petit déjeuner - et d'un bel espace vert pour se détendre .. Je le recommande à tout le monde. On reviendra certainement.
💬 Belle plage, personnel bien géré et courtois. Prix moyens (à part la bruskette aux fruits de mer). Salade de fruits de mer avec seiches et poulpes frais non surgelés.
💬 Le service et le cadre sont irréprochables ! Je vous recommande la petite salle entrouverte sur la rue (pas la terrasse !). Les serveurs sont au petit soin avec leurs clients et c'est très appréciable. En revanche, beaucoup de fioritures autour de plats qui n'ont vraiment rien d'exceptionnel. En plus, la plupart des fruits de mer sont congelés (le serveur vous affirmera que la congélation est tellement rapide que c'est comme si les produits étaient frais ahah !). Cela reste bon mais ne justifie ni le prix ni tout le tralala. (Très belles présentations dans l'assiette cependant)
💬 Nous avons réservé avec Marco pour aller voir l'étape du Giro d'Italia qui arrivait dans la région. Communication exceptionnelle, accueil impeccable. Chambres propres, linge parfait, excellent petit déjeuner fait maison. Il nous a recommandé une auberge voisine où nous avons très bien mangé. Des prix compétitifs et des endroits merveilleux. Excellente base pour des excursions à vélo ou à pied. Les Abruzzes sont un paradis. Merci Marco… à bientôt. Hautement recommandé
💬 Moule petit, mais bien garni et d'excellente qualité. Prix adéquat pour la qualité fournie. Une touche campanienne qui a un avantage dans le secteur de la pizza. Les desserts sont également bons, notamment les feuilletés napolitains et les homards à la crème et cannoli à la ricotta. Un défaut, si on ne réserve pas ou ne commande pas, après 19h30 on risque de trouver des petites choses, surtout le samedi et le dimanche.
💬 La nourriture est délicieuse et le service est excellent. Cela étant dit, il est difficile de décrire ce qui distingue cet endroit. Est-ce la convivialité chaleureuse ? La superbe cuisine authentique ? Je vais essayer de le dire de cette façon : vous ne venez pas ici uniquement pour manger de la cuisine italienne, mais plutôt pour découvrir un peu la cuisine et le style de vie italiens - en plongeant dans l'armosohere. Vraiment une super expérience.
💬 Belles chambres mais endroit décidément sale. Zéro propreté... cheveux au sol, sous la douche, partout ! Nous avons également trouvé le volet cassé et les taies d'oreiller avec les draps tachés par les clients précédents et donc clairement pas changés pour les clients suivants, c'est-à-dire nous... donc la chambre n'avait pas été nettoyée. Une fois tout révélé, la pièce a été modifiée, mais avec de mauvais résultats, car le sol était plein de sable et de cheveux. Je le déconseille fortement et conseille à la propriétaire de faire un ménage plus approfondi, car nous ne recommanderons certainement à personne de venir dans son établissement !!!
💬 Buffet et boissons de bienvenue sont de qualité très mauvaise. La chambre est grande mais en mauvais état : sale (tâches sur les draps, calcaires au robinet...) et des toits d'araignées sont présents. Je ne dirais pas que cela correspond à un hôtel 4 étoiles... Seul avantage : l'emplacement, proche de l'aéroport...
💬 La meilleur focaccia que j'ai mangé. A mon avis, c'est un lieu incontournable.
💬 Super séjour au B&B Le Cerque! Située à seulement 5 minutes en voiture du centre d'Urbino, c'est une structure très propre et bien entretenue : le petit déjeuner est également excellent, avec un vaste assortiment de gâteaux faits maison. Les propriétaires sont très gentils et serviables : on voit que vous y mettez du cœur ! Merci!! Nous le recommandons vivement. Marta, Alberto et Emma