📌 Viale Epipoli, 55, 96100 Syracuse - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 18:05
Excellent endroit pour son emplacement mais mal desservi par les trains venant de Syracuse.
Le 10/11/2023 à 09:55
Bien🤗🤗🤗🤗
Le 14/08/2023 à 11:08
Nous avons passé une semaine choyés par des propriétaires très gentils, des chambres accueillantes et propres et un excellent petit déjeuner. Excellent emplacement pour visiter les beautés de l'est de la Sicile. Merci 1000
Le 23/07/2023 à 09:18
L'emplacement est assez bon. La salle de bain est très petite et ne dispose pas de cintres pour les serviettes. Les croissants du petit-déjeuner ne sont pas terribles, tout comme les biscuits. Le ménage n'était pas très soigné. Les draps sont synthétiques, ils glissent dès que l'on bouge et, malgré la climatisation allumée, ils font transpirer pendant la nuit.
Le 09/05/2023 à 21:38
J'ai séjourné dans cet établissement en août 2022. Terrible expérience. Endroit sombre et étroit, situé à l'entresol d'un immeuble. La chambre avait toutes sortes de problèmes : très mauvais nettoyage, pomme de douche cassée, porte de salle de bain avec des problèmes de charnières qui empêchaient son ouverture correcte, armoire avec porte défectueuse, draps synthétiques colorés tachés et déchirés, serviettes humides, poubelle pas propre, impossibilité de jeter du papier dans les toilettes, problèmes de chauffe-eau qui s'éteignait continuellement pendant la douche et nous obligeait à sortir sur la terrasse pour ranger. Le petit déjeuner était médiocre et le choix se limitait aux croissants qui n'étaient clairement pas frais. Le dernier soir, nous risquions de nous retrouver en lock-out car la porte principale ne s'ouvrait pas. Sans compter les difficultés pour trouver une place de parking. Nous sommes partis un jour avant la date de départ. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !
Le 05/04/2023 à 14:32
structure récemment rénovée, neuve, propre, proche du théâtre grec de Syracuse.Centre utile pour voir des concerts et des représentations classiques, facilement accessible à pied.
Le 15/01/2023 à 14:23
Endroit horrible, à éviter. Sale et exigu
Le 07/08/2022 à 21:23
Chambres d'hôtes confortables et accueillantes
Le 24/06/2022 à 12:37
Belle propriété, dans un excellent emplacement, dommage pour la propreté. Les draps synthétiques et colorés permettent aux gérants de ne pas les changer d'un convive à l'autre. Oubliez le goût du café et du cappuccino, ils ne savent pas comment faire ici
Le 05/04/2022 à 15:29
Je ne le recommande pas, propreté médiocre, salle de bain trop petite, matelas inconfortable. Petit déjeuner pas à la hauteur, peu de produits et de mauvaise qualité, malgré avoir demandé du lait normal, on m'a servi du lait sans lactose au goût de brûlé. .
💬 Excellent !!! Endroit sympa, nourriture super bonne et personnel adorable. Je recommande à 1’000’000% !
💬 Un accueil Hyper sympathique. Nous ne parvenions plus à quitter ce restaurant ;-) Merci -)
💬 Excellente nourriture et service. Il convient particulièrement de mentionner les entrées composées, vraiment savoureuses. Le jardin/allée arrière est comme être transporté dans le temps grâce à un vieux bâtiment dans le coin.
💬 Belle terrasse et bonne cuisine, peu copieuse. Grosse déception quand lors de l’addition on se rend compte qu’une grenadine a l’eau pour les enfants est facturée 10 euro, comme un cocktail!! Du vol!! Alors qu’un litre d’eau en bouteille coûte 2euro!! De quoi partir fâché
💬 Piscine extérieure chauffée, Spa, repas somptueux, personnels agréables, gentils, souriants, efficaces. Chambres très confortables, local ski chauffé, parking privé. Excellent séjour.
💬 Très confortable. Parfait.
💬 Le meilleur restaurant italien une tuerie
💬 Les propriétaires sont super sympas. Si c’était ma place, j’améliorerais les choses suivantes : 1. Fixez la pression de l'eau. Nous n'avions que quelques gouttes et il était littéralement impossible de prendre une douche. Lorsque nous avons mentionné le manque de pression, ils l'ont réparé et c'était un peu mieux mais toujours pas génial. Le lendemain matin, il est revenu à quelques gouttes. 2. Ayez sous la main un bon technicien capable d’agir rapidement. Nous avons choisi cet endroit pour la baignoire car nous n’en avons pas à la maison, mais elle était cassée et ils attendaient le technicien. 3. Améliorez la vitesse et la stabilité d'Internet, si possible à cet endroit. 4. Remplacez le porte-rouleau de papier toilette improvisé par un porte-rouleau normal. Le rouleau de papier reste coincé et ne peut pas tourner. 5. Remplacez les cintres improvisés par un placard. Le reste était super. Bon petit déjeuner, belle piscine avec espace enfants, boisson de bienvenue gratuite.
💬 Notre soirée a été très très agréable. La salle intérieure est très jolie et bien éclairée, notre table avait une vue privilégiée sur le four. Nous avons opté pour une entrée atypique, une pizza pan en deux versions, une classique et une plus particulière. Ces pizzas ainsi que les pizzas arrivées plus tard n'ont déçu ni nos yeux ni nos palais. Pâte étonnante, saveurs bien équilibrées et combinaisons jamais prévisibles (à l'exception de notre choix classique de la Margherita à la roue). L'addition a été une belle surprise, à la hauteur des lieux de ce niveau et d'un excellent rapport qualité/prix. Les petits défauts sont un service pas très efficace (nous avons attendu presque une heure avant de dîner, sachant que le restaurant ne fonctionne que sur deux équipes et uniquement sur réservation, on s'attendrait à une plus grande précision) et, malheureusement, la position de la table présentait également un inconvénient. proximité au niveau de la porte d'entrée qui laisse entrer l'air froid. Hautement recommandé.
💬 Puis une excellente pizza. Un rapport qualité/prix vraiment fantastique. Malheureusement l'ambiance est un peu comme ça, ça va pour une pizza rapide. Mais il est normal qu’un gazebo ne dispose pas d’espace intérieur. Mais ils sont très propres. Rapide et très gentil. Je recommande la pizza à la citrouille. Friture délicieuse et fraîche.