📌 Vico Dabenevoli, 18, 76121 Barletta - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 17:54
Avantages et inconvénients. Les plus : excellente position stratégique à proximité du Château et au début de la vieille ville. Dans une ruelle sans circulation et donc calme. Chambre propre et confortable. Parking affilié à 4 minutes à pied. Personnel sympathique. Prix compétitif. Inconvénients : escalier très rapide avec des marches étroites, difficile à faire avec un bagage à main. En décembre chambre froide, la pompe à chaleur n'a pas réussi à la chauffer. Mieux vaut recontacter les propriétaires. Cependant j'y retournerais.
Le 05/02/2023 à 06:59
En plein centre, prix compétitif, propreté au top et grande disponibilité et précision de la part de M. Raffaele, propriétaire de la structure.
Le 10/09/2019 à 21:12
Excellent accueil
Le 19/08/2019 à 10:13
Disponibilité et courtoisie du propriétaire Raffaele. Emplacement stratégique de la structure. Chambre propre et confortable. Petit-déjeuner au bar partenaire avec vue sur le château. Excellent!
Le 10/07/2019 à 12:32
Parce que c'est une structure accueillante avec des gens formidables
Le 25/06/2019 à 12:00
Beau centre propre et confortable fortement recommandé
Le 25/04/2019 à 09:35
Chambres !! belles ! tout confort ! !propre particularités et dans les ruelles ! centre historique👍
Le 14/09/2018 à 11:32
Établissement confortable et propre. Personnel très sympathique.
Le 09/09/2018 à 13:07
Très central et bien entretenu. Excellent emplacement pour découvrir la vie nocturne de Barletta et visiter ses beautés artistiques et culturelles. Proche des restaurants et des principaux lieux d'intérêt du centre historique, il est très propre et bien tenu. Personnel sympathique, attentionné et accueillant. Le seul petit défaut concerne les escaliers intérieurs très raides.
Le 07/09/2018 à 21:11
Endroit propre et accueillant au centre de Barletta
Le 30/08/2018 à 21:58
Courtoisie et professionnalisme, chambre accueillante avec vue imprenable sur le centre historique.
Le 18/10/2017 à 06:31
Le top du top à Barletta et ses environs. Accueillant, bien fini, personnel sympathique....très bien et prix très bas
💬 Bar au centre de Montebelluna avec activités de restauration le midi. Environnement familial où le client est également considéré comme un ami et traité en conséquence. La cuisine de Giovanni est appétissante sans être lourde et est très appréciée de ceux qui travaillent à proximité. Le restaurant fonctionne du lundi au vendredi le midi et propose un menu fixe qui varie quotidiennement en fonction de la disponibilité des ingrédients et de la créativité du chef et, dans certains cas, des demandes des clients réguliers. A l'extérieur se trouvent plusieurs tables extérieures protégées par des parasols où il est agréable de s'arrêter au printemps et en été.
💬 Très bonnes pizzas avec des prix très corrects. Patron sympa. Beaucoup d'habitués j'en déduis que c'est une bonne adresse.
💬 (Visité et dîner en octobre) Sièges extérieurs très mignons, espace intérieur propre et chic et spacieux, serveur attentif Points négatifs : la pire nourriture que nous ayons eue en Italie ! les pâtes n'étaient pas bien cuites, le steak était très dur, la sauce aux champignons n'avait pas bon goût
💬 Nous sommes venus ici pour notre menu dégustation de mariage car nous nous marions à Tenuta Cala Muletti qui appartient au même propriétaire. Ce fut une expérience incroyable. Je suis allé dans un bon nombre de restaurants haut de gamme et Michelin et celui-ci ne déçoit pas. Si vous envisagez un mariage à Palerme, découvrez le lieu Cala Muletti et ce restaurant.
💬 Excellent personnel, attentif aux besoins des clients, cuisine délicieuse à des prix raisonnables avec possibilité de manger en plein air. Le gars au comptoir était super. Service rapide. Endroit propre et accueillant. Continuez comme ça!
💬 Hotel vraiment sympa Personnel toujours disponible et agréable Le petit déjeuner très bon Propreté et chambre très bien
💬 Super endroit avec de la bonne nourriture et un bon service! Belle vue sur Maiella, Gran Sasso et mer
💬 J'ai eu du piatto kebab, la nourriture était bonne et bon marché. pour cela, je donnerais cinq étoiles. Et je n'oublierais pas le fait que les serveurs sont de bons frères, quand j'attendais ma nourriture, le serveur a gentiment servi 2 vieux couples avec leur petite-fille. Même si 3 personnes étaient sourdes-muettes, le gentil serveur a aidé.
💬 Restaurant sympa avec une très belle vue sur la mer et une ambiance agréable. La nourriture est bonne, surtout la salade de poulpe. Le menu complet est une bonne option, pour 30 € vous obtenez 3 plats. Le personnel est sympathique même s'il ne parle pas anglais.
💬 Bien