Les avis
Le 03/12/2023 à 22:05
C'était merveilleux de dormir ici : le b&b est situé dans une demeure historique joliment rénovée avec vue sur la vallée de Polcevera, entourée de verdure. Petit déjeuner copieux. Très agréable de discuter avec Maria. Propriétaires de voitures uniquement !
Le 01/05/2022 à 17:53
Beau
Le 17/04/2022 à 05:10
A deux pas de Gênes, dans une position panoramique et enviable, ce B&B est géré de manière professionnelle mais on a l'impression d'être dans une maison d'autrefois. C'est une maison qui respire le charme et la personnalité, tout comme les propriétaires qui ont contribué avec amour à préserver les souvenirs d'une famille et d'une époque heureuse.
Le 12/09/2021 à 19:48
Gentil, accueillant, la structure est parfaite pour les enfants. Hautement recommandé!!
💬 Emplacement fantastique....
💬 On doit y retourner!! Environnement nostalgique qui rappelle beaucoup les années 80 avec beaucoup de qualité et de tradition bolognaise. Dès notre entrée, nous avons été accueillis cordialement et nous nous sommes assis. On nous a proposé une sélection d'entrées, cinq au total, préparées selon les recettes historiques de la grand-mère de la propriétaire. Nous avons passé un bon moment. Environnement soigné et accueillant. Une expérience à renouveler entre amis et proches !
💬 J'aime beaucoup ce service de buffet. La nourriture est excellente et varié. Le patron ainsi que sa famille sont sympa. Ils ont même parlé français avec nous. Buffet incroyable.
💬 Excellent BB emplacement très central Chambres grandes et propres Salle de bain confortable Je mettrais un distributeur automatique ou une machine à dosettes pour un café. En hiver, si vous travaillez dans votre chambre, vous n'avez pas envie de sortir prendre une boisson chaude. Toujours excellent. Petit déjeuner au bar à proximité, produits gentils et bons.
💬 Excellent personnel.. gentillesse, sympathie, professionnalisme, sympathie. mais surtout leurs produits sont super bons et la pizza aux tomates est excellente de 1a100.io Dieu 101.ciso salutations de Brescia à vous tous...
💬 C'était l'un des meilleurs restaurants que je connaisse en Italie ! Le petit restaurant était bien décoré avec des plantes, avait une ambiance familiale et était vraiment agréable. La nourriture était vraiment incroyable ! Nous avons eu des aubergines, des nouilles et des raviolis et avons adoré chaque bouchée. Et tout était végétalien ! Incroyable.
💬 Trouver un endroit comme celui-ci est une chance. Bel emplacement, bien entretenu mais sans être trop prétentieux. Il cuisine à partir d'aliments simples, mais très bien réalisés, tant dans le choix des matières premières que dans la réalisation. Service, ponctuel, efficace et très attentionné et l'addition était conforme aux attentes. Très bien fortement recommandé
💬 Médiocre, je m'attendais à beaucoup plus. Normalement, je serais allé à "l'autre endroit" (pizzeria de Corso 1987), mais pensant recevoir une pizza totalement différente, je me suis dirigé vers ici. Rien à redire sur le goût, les ingrédients sont excellents, la crème de pistache n'était sans doute pas la meilleure étant donné qu'il y avait peu ou pas de pistache, le mélange était bon mais (personnellement) trop lourd. Le plus gros défaut selon moi c'est la taille, peu importe qu'elles soient "gourmandes" car pour une pizza identique j'aurais pu aller n'importe où et la recevoir (au même prix) en taille "normale". Même si c'était un jour de semaine, c'était assez lent.
💬 Vous ne regretterez pas ! Nourriture excellente De la viande, du jambon, des chips faites à la main, des vers élevés, c'était quelque chose. Même une huile d'olive en provenance d'Istrie était tout simplement géniale ! Merci
💬 En tant qu'Italiens vivant à Londres, nous recommandons vivement cet endroit si vous souhaitez : 1) profiter d'un super restaurant typique de la Vénétie -> Valpolicella 2) manger des plats locaux extraordinaires à base de produits biologiques, directement achetés par le propriétaire auprès de producteurs locaux 3) trouver un excellent rapport qualité-prix, sans compromettre le service, et 4) découvrir la passion vraiment accrocheuse du propriétaire pour ce qu'il fait. Endroit délicieux, simple et agréable pour un dîner ou un déjeuner dominical. Faites-nous confiance, à ne pas manquer !