📌 Via Tironi di Moccia, 10, 80056 Ercolano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 17:05
Tout juste rénové... L'image initiale n'est pas mauvaise. Dommage le manque de soins. Sommier cassé qui fait beaucoup de bruit à chaque fois qu'on se retourne. Les serviettes étaient toutes alignées et grisées. J'ai pris une douche glaciale par manque d'eau chaude et le matin au petit déjeuner (un panier avec 4 biscuits et trois confitures jetables) j'ai trouvé les couverts sales de confiture des précédents clients. Dans l'ensemble, l'endroit est sympa mais les soins laissent un peu à désirer. C'est vraiment dommage.
Le 10/04/2023 à 12:39
Belle chambre, grande salle de bain avec ses commodités, le seul défaut est une chambre très bruyante située sur un trottoir et sur la route principale, prix très avantageux
Le 04/03/2023 à 12:48
Chambre mal nettoyée, salle de bain qui sent la moisissure, machine à café sale pleine de poussière, intérieur de la bouilloire brûlé, absolument plus jamais.
Le 11/06/2022 à 22:28
Emplacement pratique (près de la gare). Grande pièce. Il y a tout ce dont vous avez besoin. je recommande
Le 26/04/2022 à 14:27
Excellent B&B, propriétaires sympathiques et serviables pour toute éventualité, nous nous sommes sentis choyés et non pas des invités mais des amis.
Le 17/04/2022 à 10:35
Antonelle. Excellent accueil et chambre et salle de bain très propres. Prix modéré et excellent emplacement pour l'entrée des fouilles et de la gare.
Le 07/12/2021 à 17:30
J'ai passé un bon moment avec ma femme.... Je le recommande à tout le monde... excellent rapport qualité/prix
Le 07/12/2021 à 17:27
chambre satisfaisante.... située à quelques mètres... fouilles... circumvesuviana.. mav
Le 07/12/2021 à 10:23
J'ai passé un très bon moment... chambre attenante à la Circumvesuviana près des fouilles et du musée virtuel... la chambre super confortable avec un bon petit déjeuner... salle de bain spacieuse avec douche très chaude L'hébergement est une personne sympa.
Le 29/11/2021 à 19:30
A ne jamais répéter, déception totale Salle de bain ne fonctionne pas eau chaude seulement pour 1 personne avec difficulté à s'écouler salle de bain pas toujours bloquante pour le reste il vaut mieux ne pas parler !!argent mal dépensé il n'y avait pas de point d'appui pour la valise petite chambre seulement pour 1 personne il faut payer la facture juste arrivé des choses jamais vues machine à café qui fuyait de l'eau partout il n'y avait même pas de table avec des chaises pour 50 € la nuit...!
Le 23/11/2021 à 09:03
Totalement dégoûtant d'oublier. Petit déjeuner inexistant. Douche cassée, eau chaude inexistante. Drain de salle de bain cassé pour ne pas continuer et les photos ne sont pas celles-là et seule une toute petite pièce fait office de salle de bain. Horrible 😞
Le 29/06/2020 à 12:24
👍
💬 Bar sympa :)
💬 B&B familial Palmarí géré par Luigi et Rita, deux personnes exquises, sympathiques et très serviables. Ils nous ont fait sentir chez nous en nous montrant une hospitalité unique. Situé dans la région de Chiesanuova, d'ici vous pourrez rejoindre toutes les plages près de Gallipoli en quelques minutes en voiture. Composé de 3 chambres, une double, une triple et une quadruple, toutes équipées de salle de bain privée et mini-réfrigérateur. Les chambres sont belles, spacieuses, propres et confortables, l'endroit est calme et bien tenu. Petit-déjeuner vraiment top, en plus des biscuits, yaourts, confitures Nutella et jus divers, vous trouverez des Leccessi pasticciotti, des croissants chauds et des gâteaux ou tartes faits maison, il y a aussi la possibilité de prendre un petit-déjeuner salé avec des produits typiques locaux (pucce et croissants salés ). Que dire, nous avons été chouchoutés par les propriétaires qui nous ont fait sentir bien et étaient disponibles pour tous besoins. Excellent rapport qualité/prix. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement. Alors si vous cherchez un endroit calme à quelques kilomètres de la mer et du centre de Gallipoli, le B&B est idéal. Haut! Continuez comme ça!
💬 Très bien 👍
💬 Ce sera la troisième, la quatrième fois que nous irons dans ce restaurant, et ce sera certainement la cinquième, la sixième, etc. Je peux dire avec beaucoup d'enthousiasme que Serial Griller, au-delà du joli nom, est une référence pour les amateurs de viande et de plats particuliers associés à la cuisine romaine. Le restaurant, de taille convenable, dispose du bon nombre de tables, ce qui permet d'avoir suffisamment d'intimité tout en évitant l'effet claustrophobe. Nicole et Martina savent mettre le client à l'aise, le conseiller au mieux et surtout accueillir avec le sourire (un savoir-faire oublié depuis peu par certains gérants et/ou serveurs). Carte des vins très variée, types de viandes avec un large choix et la cuisson des viandes demandées est respectée. Le rapport qualité/prix, ainsi que le prix par personne, sont également considérés comme tout à fait adéquats au niveau et au type de cuisine. Endroit hautement recommandé, arrêt obligatoire pour ceux qui veulent passer une agréable soirée à Centocelle + + + +
💬 Lieu propre et bien décoré. Les paninis Maddalena et Ribe étaient très bons. Le personnel est d'une grande gentillesse et au petit soin de ses clients. Je recommande grandement.
💬 Structure bien organisée et très accueillante Gestionnaires très gentils et serviables Bref, pour répéter les vacances Nous serons de retour bientôt
💬 Emplacement merveilleux! Vraiment proche du centre de Tropea. Vieux et beau bâtiment, conçu avec une excellente idée, c'était plutôt cool ! La chambre était bien équipée et nous avions un service de ménage chaque jour. Notre chambre avait un balcon avec une vue superbe ! Federica - l'hôte - était très sympathique et vraiment très serviable ! Expérience incroyable! Je le recommande fortement!
💬 FANTASTIQUE ! Avec mon compagnon, nous y avons passé 2 nuits (26 au 28 septembre '23) et quel ne fut pas notre surprise ! En arrivant devant l'immeuble, nous étions inquiets car il ne payait pas de mine. En entrant, l'ascenseur ne 'fonctionnait' pas. Après avoir toqué à la porte du Bebio Rooms (au 1er étage) tout forme d'inquiétude s'est dissipée. Pour l'ascenseur il faut une clé et le B&B juste sublime ! Chambre hyper propre et très spacieuse (et je suis maniaque !); la salle de bain est gigantesque et le kit de bain est plus que complet (on y a même trouvé 2 kit pour les dents, 1 petit rasoir, etc.). Grand attention à chaque détail. Que dire du petit déjeuner-buffet. Un vrai régal pour les yeux et les papilles gustatives. Il y a du sucré et du salé et tout est extrêmement bien présenté et apprêté. La propriétaire, Mme Rosa, e prépare les gâteaux elle-même et tous les produits sont frais et variés. Les fruits viennent du verger de son beau-père (j'ai pu déguster des figues vertes qui avaient le même goût que celles que je mangeais dans mon enfance en Calabre ! Ces produits n'existent plus ou se font rares). Elle nous prépare les boissons chaudes et satisfait chacun de nos souhaits dans la mesure du possible, bien entendu. J'ai pu échanger avec Mme Rosa et c'est une personne magnifique, humaine et très sociable. Cet endroit est digne d'un 5* et mon compagnon et moi-même nous sommes sentis comme chez nous, avec la plénitude en plus. GRAZIE DI CUORE SIGNORA ROSA. Se dovessimo tornare a Trani, dal Lei veremo.
💬
💬 Je suis fleuriste, je me retrouve souvent à faire des arrangements sur place, un excellent accueil et une excellente cuisine