📌 Via Taormina, 62, 97010 Marina di Modica - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/09/2021 à 11:37
Structure bien organisée et très accueillante Gestionnaires très gentils et serviables Bref, pour répéter les vacances Nous serons de retour bientôt
💬 Pas mal! un peux trop vieux, ils devrez changer urgents le machin à café .
💬 Mauvaise pizza pour dire une des meilleures... la pire.. la pâte à mozzarella non cultivée semblait comme du plastique ça m'a laissé un mauvais arrière-goût je ne sais pas.... Je les mange et les fais avec de la pizza.... Ensuite, la pizza caoutchouteuse aux tomates amères.... Il y a d'autres pizzerias meilleures, c'est sûr
💬 Restaurant vide à 20h. Commande d’un hamburger : un steak-frites servi. Le temps d’attente fut long alors que nous étions deux. Dommage...
💬 J'ai passé deux nuits avec ma famille chez Peter's House. Les propriétaires sont gentils et accueillants, les appartements sont impeccables, spacieux et dotés de tout le confort disponible. Excellent emplacement pour se déplacer à Reggio de Calabre. Merci pour tout, fortement recommandé.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit grâce à une recherche sur Google, sinon nous ne serions même pas entrés. Nous avons commencé par le mélange de bruschettas, dont celle à la carbonara qui était particulièrement délicieuse. Comme entrées, nous avons choisi une amatriciana et une norcina, toutes deux très généreuses, savoureuses et crémeuses. Boire un spritz et de l'eau. En dessert, nous avons opté pour le tiramisu à partager, qui était le seul point faible de la soirée selon notre goût, avec l'aspect un peu froid du restaurant, sur lequel ils pourraient travailler davantage. Cependant, nous reviendrons certainement. La serveuse qui nous a servi était très gentille, gentille et attentionnée. A nous deux, nous avons dépensé 53 € !
💬 Super pizza, quatre étoiles principalement à cause de leur attitude. Ils fermaient à 14h30 et nous sommes arrivés vers 13h50 et avons demandé une table. On nous a dit que cela pourrait prendre environ 30 minutes et que nous n'avons eu aucun problème à attendre, nous avons donc attendu. Puis à 14h20, ils ont dit que nous ne pouvions pas nous asseoir car ils fermaient. Ils n’ont même pas proposé de commander des plats à emporter, et lorsque nous leur avons demandé, ils ont répondu que cela prendrait également du temps (ce n’est pas le cas). C'est dommage qu'un tel endroit ait un service aussi grossier et peu accueillant
💬 Un endroit paisible, une cuisine très authentique Un régal, quel bonheur, simple et bon Quoi de mieux Allez y
💬 Excellente idée. Belles chambres rénovées. Étant situé dans la partie historique de la ville, le stationnement est un peu un casse-tête et certaines chambres se trouvent dans une zone bruyante. Tous n'ont pas le wifi. Vérifiez d'abord.
💬 Bel endroit, nourriture excellente : des burgers aux salades, en passant par les focaccias et les pizzas à la tranche ! Grand choix de bières !
💬 Glacier artisanal, avec des glaces bien faites et de bons ingrédients. Pas trop de choix de saveurs. Prix en rapport avec la haute qualité du produit.