Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Vip Avis

📌 Via Cascinette, 5, 10015 Ivrea - Italie

4 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Pizza Vip à Ivrea

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Vip à Ivrea

Mauro.a

Le 12/05/2024 à 07:13

4 / 5

Connus notamment pour leurs pizzas à emporter, ils disposent également de quelques tables sur place. Cela ne ressemble pas à une pizzeria, mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir et manger votre pizza. Pizza d'excellente qualité et moyennement riche. Bien joué.

Fabio.r

Le 01/05/2024 à 07:52

1 / 5

Livraison à emporter avec 20 minutes de retard, pizza pas bonne à boire toute la nuit.

Vilma.i

Le 20/04/2024 à 06:47

5 / 5

Endroit simple et propre. Ils vous servent rapidement Des tarifs accessibles à tous

Ramona.l

Le 13/04/2024 à 11:01

5 / 5

Bonne pizza, propriétaire sympathique

Giacomo.e

Le 10/04/2024 à 18:55

1 / 5

Mauvaise pizza pour dire une des meilleures... la pire.. la pâte à mozzarella non cultivée semblait comme du plastique ça m'a laissé un mauvais arrière-goût je ne sais pas.... Je les mange et les fais avec de la pizza.... Ensuite, la pizza caoutchouteuse aux tomates amères.... Il y a d'autres pizzerias meilleures, c'est sûr

Carmine.o

Le 18/02/2024 à 21:18

5 / 5

Pour 8

Mauro.o

Le 15/02/2024 à 13:34

5 / 5

Délicieuse pizza et excellent service....

daniele.e

Le 08/01/2024 à 19:47

4 / 5

Je me suis arrêté un soir avec ma femme et mes enfants pour une pizza rapide. Au lieu de l’emporter, nous le consommons sur place. Service rapide, personnel sympathique et accueillant, salle très propre et bien éclairée. La qualité des ingrédients est moyenne-élevée. Le rapport qualité/prix est élevé. Idéal pour une pizza au calme en famille ou quelques amis.

Guglielmo.h

Le 20/12/2023 à 23:44

5 / 5

Endroit cosy, la pizza 🍕 est une des meilleures que nous ayons mangées, les ingrédients semblent de grande qualité. La variété de choix est très large, pour satisfaire tous les palais. La gentillesse du personnel et l'environnement font que la pizzeria porte bien le nom de Pizza Vip.

Benito.e

Le 09/12/2023 à 18:28

5 / 5

Excellente pizza, je la recommande. La nouvelle direction a plein de choses à tester puisqu'il y a aussi un four à bois.

Massimo.a

Le 12/10/2023 à 04:46

5 / 5

Il a changé de direction, tout est top. Voir c'est croire

Sidney.i

Le 27/05/2023 à 19:06

1 / 5

C'est à un ami qui habite juste au-dessus que j'ai demandé deux portions de chips, Ils ont dit de venir dans 10 minutes, ils seraient prêts, dix minutes plus tard, nous sommes arrivés et après 40 minutes passées debout comme un imbécile, les frites sont arrivées, elles n'étaient pas mauvaises mais le service était TERRIBLE.

simone.'

Le 30/03/2023 à 18:51

2 / 5

Nous commandons deux pizzas à emporter, arrivées à temps mais malheureusement avec quelques défauts ; 3 en particulier : - de simples olives noires à la place de la taggiasca. - 3 euros pour un ajout de burrata, qui à mon avis n'était pas de la burrata, sur un maximum de 2 euros pour la quantité. - La pâte s'est malheureusement avérée être la pire partie, dure et plate (nous avons pris 2 pâtes normales donc je m'attendais à quelque chose de plus). La note de mérite de la sauce utilisée est l'accord avec la sardenaria (dommage pour les olives, elles auraient donné cette touche supplémentaire. 22,5 euros à mon avis un peu excessif. En conclusion, c'est une pizza que je ne recommanderais pas mais que je ne déconseille pas non plus... dans la lignée des concurrents du coin.

Alessandro.h

Le 16/02/2023 à 07:09

5 / 5

L'une des meilleures pizzerias à emporter du quartier, elle propose aussi bien plus que des pizzas, de la livraison à domicile et quelques tables pour y manger. Gentillesse et disponibilité, livraison à domicile également assez rapide. Absolument recommandé

Salvatore.i

Le 23/10/2022 à 10:12

2 / 5

Nous avons commandé à emporter à la maison, il est arrivé une demi-heure après l'heure fixée par eux, après les avoir contactés 2/3 fois. Nous avons également pris 2 ouvreurs VIP, étrangement qu'ils soient différents l'un de l'autre. Le dépliant indique que le colis comprend également 2 pailles noires et une focacelle chaude, mais à la place ils ont livré du pain de mie à température ambiante et il n'y avait que 2 pailles noires. Je ne comprends pas non plus le spritz pour 2 forfaits VIP, il était censé avoir 2 conteneurs mais ils n'en ont livré qu'un.

Gianluca.o

Le 19/08/2022 à 17:01

3 / 5

Bonne pizza dans un endroit sympa. Musique un peu trop forte, service à revoir....

valentina.e

Le 02/04/2022 à 16:45

5 / 5

Très gentil. pizza légère et savoureuse avec une sauce spectaculaire 💖

Marco.a

Le 22/02/2022 à 07:50

4 / 5

Excellent emplacement, chambre bien entretenue et personnel sympathique. Nourriture avec un bon rapport qualité/prix

Serena.l

Le 20/02/2022 à 18:57

5 / 5

Très bonne pizza gourmande même avec de la pâte complète ! Livraison très ponctuelle !

Jose.d

Le 09/02/2022 à 11:30

5 / 5

Service incroyable. Un merveilleux pannino avec des frites !!!

Ripalta.i

Le 27/01/2022 à 17:14

5 / 5

Excellent poisson frit !!!!!! avec des frites.... merci, à bientôt..!!👋🏼😊

Simone.a

Le 23/01/2022 à 19:39

1 / 5

Changer de métier

Andrea.

Le 19/01/2022 à 06:12

5 / 5

Produit de qualité et de courtoisie

Mauro.n

Le 15/01/2022 à 17:50

5 / 5

Délicieuses pizzas et bières

BARBARA.A

Le 31/12/2021 à 19:26

5 / 5

Un coin de bonté, de professionnalisme et de disponibilité... Merci !

Marco.u

Le 27/11/2021 à 19:22

1 / 5

Zéro professionnalisme, zéro capacité à gérer les commandes et plus encore.

Giovanna.u

Le 23/11/2021 à 06:50

5 / 5

De très bonnes pizzas

Lucy.u

Le 28/10/2021 à 16:59

4 / 5

De délicieuses pizzas, des propriétaires gentils et sympathiques

Chiara.u

Le 21/10/2021 à 18:56

3 / 5

Les pizzas sont délicieuses, mais ce n'est pas la première fois qu'elles arrivent froides

Simone.o

Le 05/09/2021 à 19:15

1 / 5

Pratiquement une heure de retard car ils n'ont pas vu la commande sur le site.. aucun commentaire.

Federica.a

Le 31/05/2021 à 04:49

5 / 5

Les matières premières, d'après ce que j'ai pu constater sur les charcuteries, sont en fait d'excellente qualité.

Deb.

Le 20/05/2021 à 19:41

3 / 5

Bonnes pizzas, mais ils perdent des commandes... lors d'une commande la pizza n'est jamais arrivée ! 🤤😓

Massimo.

Le 27/04/2021 à 18:08

4 / 5

Pizza à la pelle, pâte croustillante agréable avec ingrédients au choix, suffisante pour 4 personnes. Recommandé

Aurora.v

Le 21/03/2021 à 09:44

1 / 5

Aujourd'hui, si je n'avais pas regardé la balance, j'aurais payé le pain 8 euros le kilo😳Quand j'ai demandé, ils m'ont répondu que le dimanche le pain coûte 8 euros. Donc la réponse : non, merci !

Filippo.r

Le 27/02/2021 à 19:03

5 / 5

Jusqu'à l'année dernière, nous appréciions déjà beaucoup la pizza, mais après le récent restylage, elle s'est encore améliorée. Un choix encore plus large et une pièce encore plus raffinée esthétiquement. Cela donne vraiment envie d'y aller !

Claudio.u

Le 13/02/2021 à 07:20

5 / 5

Très bons produits et jeune Grintosi, Claudio

Laura.a

Le 24/10/2020 à 20:01

5 / 5

Approuvé

Franco.e

Le 04/10/2020 à 19:03

5 / 5

Tout était très bien, beaucoup de disponibilité, gentillesse, courtoisie, je le recommande à tout le monde

Cristina.i

Le 15/09/2020 à 13:33

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un déjeuner un peu long mais c'était calme

Nadia.a

Le 11/09/2020 à 05:10

4 / 5

Bonne pizza... recommandé

Loredana.e

Le 11/07/2020 à 19:30

3 / 5

Pizza décente

Maurizio.o

Le 22/02/2020 à 20:33

1 / 5

Mauvaise odeur dans la chambre

Quién.a

Le 24/01/2020 à 15:17

3 / 5

Valable pour acheter du pain et de la pizza

Carmelo.c

Le 27/12/2019 à 12:43

5 / 5

excellent

claudia.u

Le 24/12/2019 à 00:11

5 / 5

Une grande variété de pizzas, focaccias et bien plus encore. Le tout vraiment bien à un prix très accessible. Que dire du personnel : gentillesse, courtoisie et professionnalisme. Nous devons y retourner

Stefania.e

Le 18/12/2019 à 14:39

4 / 5

Courtoisie... qualité... prix... En trois mots je le recommande à tout le monde

Davide.a

Le 10/12/2019 à 09:32

5 / 5

Excellente très bonne pizza

Andrea.o

Le 19/10/2019 à 06:20

3 / 5

Excellent service et bonne pizza et pain

Paolo.o

Le 27/09/2019 à 13:35

5 / 5

Tout était excellent, y compris le service

Eugenia.a

Le 24/09/2019 à 14:57

5 / 5

La pizza est délicieuse même si un peu brûlée et le personnel est sympathique et gentil !😋😉🍕

Guglielmo.e

Le 12/09/2019 à 10:03

5 / 5

De délicieuses pizzas même en pâte complète... toutes spectaculaires

luigi.a

Le 10/09/2019 à 19:50

5 / 5

Tout est spectaculaire

Maura.o

Le 18/08/2019 à 08:05

4 / 5

Pizza bien cuite...Bon...

Nunzia.o

Le 04/08/2019 à 12:06

3 / 5

J'ai apprécié l'accueil et la gentillesse... la pizza était bonne

Fabio.i

Le 16/03/2019 à 10:25

5 / 5

Pizza et pain exceptionnels

alberto.i

Le 13/12/2018 à 18:54

5 / 5

Une très bonne pizza mérite beaucoup

Opoola.k

Le 20/10/2018 à 21:32

5 / 5

Parfait!

Efrem.i

Le 02/10/2018 à 20:48

2 / 5

Je venais d'emménager dans une maison à Ivrée après mon déménagement et, ne sachant pas quels étaient les meilleurs endroits pour manger, je me suis arrêté dans cet établissement. Bref, je n'ai pas de bons souvenirs de la pizza : la pâte était mal préparée et les garnitures n'étaient pas fraîches. Entre autres, on m'a servi avec mes mains ! J'ai alors décidé de manger un cannoli sicilien poussé par la faim et parce que j'aime ces desserts... mauvaise idée : ce n'était pas bon du tout et je dis cela parce que j'en ai goûté beaucoup, de nombreuses variétés et bien meilleures.

Anto.a

Le 02/10/2018 à 09:07

1 / 5

Le gérant du lieu crie après les clients, dégoûtant

Silvio.e

Le 06/08/2018 à 16:52

2 / 5

Décent

maria.o

Le 30/05/2018 à 20:42

4 / 5

Je suis allée chercher des pizzas pour la soirée pizza de ma fille avec des amis et je les ai trouvées bonnes, bien cuisinées et d'un excellent rapport qualité/prix. A garder dans son agenda pour les occasions !!!

Mauro.n

Le 30/04/2018 à 19:29

3 / 5

Endroit simple où l'on peut manger une part de pizza assis rapidement et sans trop de prétentions

fabrizio.i

Le 24/04/2018 à 18:03

5 / 5

Très bien. Excellent choix de pizzas variées...

Michele.o

Le 25/02/2018 à 08:53

5 / 5

Excellent service et très bonne pizza.

alessandro.1

Le 23/02/2018 à 23:47

4 / 5

Bonne pizza à emporter, délais d'attente élevés, prix moyens

floriclaire.o

Le 18/02/2018 à 20:26

1 / 5

La pizza a été brûlée 🍕

Daniele.g

Le 01/11/2017 à 20:42

4 / 5

Bon, pas cher et bien cuisiné

savio.a

Le 30/08/2017 à 13:04

4 / 5

Bon endroit

Ale.c

Le 09/07/2017 à 07:20

1 / 5

Pouvez-vous m'expliquer comment on peut dire que la pizza est bonne ?? mais connaissez-vous le processus que suit une pizza avant d'être préparée et cuite ?Je suis aux toilettes depuis deux heures.. J'ai commandé une margherita et un salami... Je l'ai mis dans le panier... zéro levain. .. le goût de la pâte est vraiment moins nul. au lieu de grandir tu as baissé... plus jamais un euro de ta part, désolé. au revoir

annalisa.a

Le 06/07/2017 à 16:12

5 / 5

D'accord

Patrizia.a

Le 05/06/2017 à 18:49

5 / 5

Gentil, efficace, ponctuel, très bonne pizza

Marco.

Le 28/05/2017 à 17:04

1 / 5

On dirait que lorsque vous l'avez mangé, la pâte a été jetée à la poubelle.

Filomena.a

Le 10/03/2017 à 08:12

5 / 5

Excellente pizza très bien faite, personnel et propriétaire gentils et sympathiques.

Marco.

Le 30/12/2016 à 01:22

3 / 5

Pizzeria dans la lignée des pizzerias du Canavese

Djferre.a

Le 18/12/2016 à 16:52

5 / 5

La pizza est excellente et le reste aussi. Des gens bons, qualifiés et gentils

  • 🏪 Pizzeria Giada (15 Avis)

  • 💬 Pizzeria à la tranche sur la route départementale de la commune. Impeccable dans l'accueil, la qualité et la bonté de la pizza. 5 sur 5 !!


  • 🏪 Alla Chiazza (95 Avis)

  • 💬 Échappez à la chaleur du littoral et retrouvez une oasis de saveurs et d'authenticité ! Fantastique! Mes enfants ne voulaient pas partir et m'ont fait promettre de revenir ! Bien sûr, nous le ferons bientôt et volontiers !


  • 🏪 Villa Lery Guesthouse (19 Avis)

  • 💬 Structure située au centre d'Agropoli, zone portuaire. La propriétaire Letteria est très gentille, elle nous a guidés pour éviter la zone à circulation limitée, nous a permis de nous enregistrer à 21 heures et a également payé le ticket de parking pour chaque jour de notre séjour. Le petit déjeuner est disponible au bar devant le parking du port. Les intérieurs sont bien entretenus, propres et bien rangés, avec des peignoirs pour elle et lui. Hautement recommandé


  • 🏪 Il Melograno (40 Avis)

  • 💬 B&B vraiment sympa, accueillant et très propre, emplacement idéal vers la mer à Spotorno, Varigotti, Finale Ligure. Plusieurs endroits où manger dans les environs... si vous arrivez à l'heure du déjeuner, dans la rue il y a un stand qui fait de délicieux sandwichs au pesto et au chèvre (tous les km0) !! La gentillesse de Mme Mariangela et de son fils très appréciée ; petit déjeuner 🔝 toutes les douceurs, confitures et gâteaux super faits maison ! Propreté impeccable ainsi que goût personnel et souci du détail dans la chambre ! Établissement hautement recommandé. Merci


  • 🏪 Phi Hotel Canalgrande (728 Avis)

  • 💬 Après des explications plus que sommaires sur l’itinéraire à suivre (sens uniques, travaux et autres routes barrées) et en espérant ne pas avoir été amendé pour être entré dans la zone à trafic limité ( l’hôtel décline toute responsabilité), j’ai finalement décidé d’abandonner la partie et de chercher un autre établissement …. Absence d’assistance vraiment surprenante pour un hôtel de cette catégorie. Personne ne s’est inquiété de mon absence ( la chambre étant payée d’avance).


  • 🏪 Abdel Khalek Abdel Khalek Donia (21 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. J'ai pris la Marguerita et j'ai vraiment aimé. Le mec au comptoir est très gentil et accueillant. Pour les personnes de confession musulmane, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est halal hamdoulillah 👍👌 Bravo à vous et bonne continuation à vous.


  • 🏪 Vega Cafè (19 Avis)

  • 💬 Jessica toujours la n°1, belle, sympathique et propose une cuisine de qualité...Top !!! Je le recommande toujours !!! Eddy Trattoria 3 Scalini


  • 🏪 La Biga (370 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, je vous conseille de prendre des grosses frites en apéritif. Peut-être un petit peu plus cher qu'ailleurs mais vaut le détour


  • 🏪 Villa Bavaria & Residenz Palma (132 Avis)

  • 💬 J'y ai passé deux nuits, endroit charmant, un peu à pied de l'arrêt de bus, ça vaut toujours le coup. Personnel coopératif. Belles chambres propres et classiques, j'ai vraiment adoré l'endroit. N'hésitez pas, allez-y.


  • 🏪 Girasole pizzeria d'asporto (309 Avis)

  • 💬 Même si la pizza est un peu plus petite que les autres, elle regorge d'ingrédients tous de bonne qualité. Dans l'ensemble, une excellente pizza. Le mercredi soir, il y a une offre de pizzas à 6 euros (pas toutes) et la livraison coûte 2 euros. je vais le reprendre