📌 Via Giovan Battista Aloe, 7, 87035 Lago - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 02:35
Chaque été, je mange ici environ 5 fois et chaque fois que je viens, je peux même sentir les saveurs mais les hamburgers sont gigantesques
Le 11/09/2023 à 06:09
Très bonne pizza
Le 22/07/2023 à 19:50
Échappez à la chaleur du littoral et retrouvez une oasis de saveurs et d'authenticité ! Fantastique! Mes enfants ne voulaient pas partir et m'ont fait promettre de revenir ! Bien sûr, nous le ferons bientôt et volontiers !
Le 13/01/2023 à 13:46
Excellente qualité et professionnalisme, Voir, c'est croire.👍💪
Le 26/10/2022 à 10:40
Excellent en tout, personnel sympathique et attentionné et nourriture vraiment super... Fortement recommandé
Le 20/08/2022 à 13:16
Accueillante
Le 31/07/2022 à 17:14
Excellent centre historique, je ne connaissais pas le restaurant sauf ses alentours, mais en tout cas ça a l'air bien comme tous les restaurants italiens
Le 09/04/2022 à 18:08
Je n'ai pas aimé ça. La pizza était fine et blanche en dessous comme celles surgelées des supermarchés. service inexistant. Seule table, nous avons dû attendre plus de 15 minutes avant que quelqu'un vienne commander.
Le 27/12/2021 à 09:02
Bel endroit qui vaut le détour
Le 28/09/2021 à 08:09
Excellente cuisine locale et produits authentiques, personnel sympathique et serviable
Le 06/09/2021 à 03:28
Excellent choix, personnel sympathique et serviable, excellents sandwichs......
Le 17/08/2021 à 18:46
Longs délais d'attente et service médiocre
Le 31/07/2021 à 21:10
Bien
Le 09/07/2021 à 21:36
J'ai bien mangé et payé peu
Le 17/10/2020 à 16:58
Super sandwich
Le 03/09/2020 à 18:12
Excellente pizza.
Le 24/08/2020 à 22:29
Très bon accueil, merci Carolina et votre équipe, superbe soirée,🥰🍸
Le 12/11/2019 à 09:58
On mange bien
Le 11/10/2019 à 11:54
J'y vais depuis longtemps maintenant... rencontré par hasard... mais ce fut une belle découverte... on mange comme le paradis et on est traité comme des ROIS... y aller est ma seule pensée quand Je me repose... bravo, continuez ainsi.. à bientôt 👍
Le 24/09/2019 à 11:41
Gestion familiale de bonne qualité, produits authentiques et pizzas fabuleuses... laissez-vous conseiller par les hôtes, Mme Rosetta est d'une gentillesse incroyable. Prix abordable!
Le 26/08/2019 à 08:30
La pizza était super
Le 21/08/2019 à 18:02
Je suis d'accord 100x100, c'est mon pays !
Le 17/07/2019 à 21:52
Gentillesse et courtoisie avant tout. sandwichs fantastiques
Le 31/05/2019 à 19:17
La nourriture est très bonne et je le recommande pour un repas en compagnie de vrais amis
Le 02/12/2018 à 14:21
🔝🔝🔝
Le 27/08/2018 à 13:57
Tout était délicieux, surtout la pizza. Économique et folklorique
Le 22/08/2018 à 07:16
Le calme règne en maître.
Le 21/08/2018 à 21:00
Bien
Le 15/07/2018 à 07:15
Joli pittoresque, bonnes pizzas et sandwichs
Le 14/07/2018 à 15:06
Excellentes pizzas et super sandwichs cuisine typique des restaurants locaux
Le 11/06/2018 à 06:40
Super
Le 02/02/2018 à 22:20
Beau
Le 07/12/2017 à 14:07
Merveilleux dîner, lieu accueillant et personnel très professionnel..... Fortement recommandé....
Le 29/09/2017 à 17:27
Endroit magnifique, super pizza. Qualité et courtoisie
Le 04/06/2017 à 23:32
Endroit propre. Excellente pizza.
Le 03/06/2017 à 08:54
Excellente qualité des plats, personnel très serviable et qualifié, endroit propre et bien rangé
💬 Très bon restaurant, les plats étaient très bien et le service agréable. Il est préférable de réserver en saison estivale car beaucoup de monde étaient présents le dimanche soir.
💬 Cuisine de qualité. Très bonnes pizzas, du bon vin. Endroit agréable
💬 La gentillesse, la convivialité et l'excellente hospitalité sont à la maison, en plus d'une propreté maximale. Appartement très accueillant, soigneusement organisé dans les moindres détails, très propre. Je recommande vivement à tous ceux qui doivent séjourner à Bari de séjourner dans cette propriété. Merci encore pour l'accueil exquis et nous serons certainement heureux de vous revoir.
💬 Gastronomie superlative à d'excellents niveaux, la meilleure de Varese Alberto et Elena au sommet méritent 3 étoiles Michelin !! Personnel inégalé Attention à chaque détail Bien joué! Hautement recommandé!!
💬 je me suis rendue dans cette pizzeria sans trop grande conviction vu certains commentaires… Comment vous dire JE N AI JAMAIS MANGÉ UNE PIZZA AUSSI BONNE! Le restaurant est très accueillant comme le personnel, les pizzas sont faites devant vous. Vraiment je recommande vivement ce restaurant quelle belle découverte, quelle bonne surprise! D ailleurs je pense y retourner ce soir pour en déguster une autre 😉
💬 J'y ai mangé deux fois... 2 fois des maux de ventre et de la diarrhée, moi et d'autres personnes avec moi.
💬 Arrivés à Cirella en vacances, nous avons décidé d'essayer cette pizzeria. Nous en sommes immédiatement tombés amoureux, une pizza délicieuse, légère et moelleuse. Excellentes fritures, les meilleures que nous ayons mangées de notre vie (nous avons même emporté les croquettes de pommes de terre à la maison). Excellent service avec des gars jeunes et sympathiques. Nous sommes revenus plusieurs fois au cours de la semaine et ne nous sommes jamais lassés de manger leur pizza.😋🥰
💬 Serveur au top et pizza d excellentes qualités ! La pâte est juste succulente Bravo !
💬 De délicieuses pizzas, avec un choix de pâtes variées (surtout de type napolitain), des ingrédients frais et abondants, avec des prix vraiment compétitifs pour la qualité. 🍕Personnel gentil et ponctuel, livraison rapide même jusqu'à Marostica😋 Bravo !!
💬 Un accueille comme on en reverrait et une disponibilité des hôteliers très appréciable mon papa est ravie merci a vous pour lui