Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Giosa Avis

📌 via dante alighieri, n19, 96011 Augusta - Italie

4.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur B&B Giosa à Augusta

Les avis

Les dernier avis sur B&B Giosa à Augusta

Riky.i

Le 12/05/2023 à 10:08

5 / 5

Établissement accueillant avec des chambres spacieuses et bien meublées avec une grande salle de bain très propre et moderne. Le très gentil propriétaire nous a attendu jusqu'à 1h du matin et nous a accueillis avec gentillesse et courtoisie malgré l'heure d'arrivée anticipée. Nous avons bien dormi, pas de bruit. Le matin, petit déjeuner copieux et de qualité. Très bien!!

monica.a

Le 20/02/2023 à 09:19

5 / 5

Environnement accueillant et propre, gestionnaires serviables. Excellent petit déjeuner. Stationnement très pratique.

Giuseppe.e

Le 02/09/2022 à 17:49

5 / 5

Endroit cosy, lits très confortables et tout bien rangé, mais surtout disponibilité et convivialité maximales.... Ce sera un plaisir de revenir !!!

Pilar.e

Le 27/08/2022 à 22:36

2 / 5

Bien que le propriétaire soit sympathique, le logement est situé au milieu d'un champ rempli de chats. A l'entrée se trouve une caravane garée ce qui donne au logement un aspect négligé. Si vous êtes allergique ou n'aimez pas les animaux, ce n'est pas votre place. Les chambres sont très très normales. La salle de bain est sans aucun doute la meilleure. Grand et moderne.

samantha.a

Le 26/08/2022 à 11:44

5 / 5

Le propriétaire est gentil et serviable, les chambres sont propres et séjourner dans cet endroit est vraiment relaxant. Je le recommande pour tout.

Katya.o

Le 09/01/2022 à 12:50

5 / 5

Endroit calme, propre et accueillant. Grand parking. Les messieurs étaient très serviables et gentils ! Informé!

Marco.a

Le 19/09/2021 à 04:42

5 / 5

Plein de beautés à découvrir. Les dirigeables Angar, la porte espagnole, le château souabe, les forts Garcia et Vittoria, la tour Avalos, le château de la reine Jeanne, le phare, le petit village de Brucoli, Megara Iblea. . . etc. . . . C'est juste dommage que certaines de ces choses ne soient pas valorisées comme elles devraient l'être.

Emanuela.l

Le 13/07/2021 à 18:56

5 / 5

Endroit confortable, la dame était très gentille et serviable. Endroit calme et avec beaucoup de parking gratuit disponible à 10 minutes en voiture du centre

Jacopo..

Le 31/08/2020 à 11:47

5 / 5

Ambiance suggestive, propriétaires très gentils et serviables ! J'ai trouvé un environnement accueillant, très propre et équipé de tous les services, dont un réfrigérateur avec congélateur. La chambre avait une immense salle de bain avec une magnifique douche. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité. Je reviendrai certainement!

filippo.l

Le 19/08/2020 à 15:59

5 / 5

La semaine dernière, mon neveu et moi avons séjourné dans ce B&B. Chambres impeccablement propres, le propriétaire et sa femme étaient très gentils et sympathiques. Je le recommanderais. Salutations Filippo et Christian.

Aldo.a

Le 20/01/2020 à 08:17

5 / 5

Chambre digne d'un hôtel 5 étoiles, personnel très gentil, bon petit déjeuner et prix excellents. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un week-end calme et paisible dans ces régions

anarí.i

Le 09/12/2019 à 14:20

5 / 5

Très agréable, confortable et propre !

Rémo.a

Le 17/11/2019 à 15:43

5 / 5

Très bonne accueil très bel personne Parfait

Chrystel.e

Le 08/09/2019 à 08:19

5 / 5

Un accueille comme on en reverrait et une disponibilité des hôteliers très appréciable mon papa est ravie merci a vous pour lui

Luca.a

Le 06/09/2019 à 11:09

5 / 5

Vraiment excellent.. Personnel très gentil, chambre très propre et impeccable, excellent emplacement également

Cinzia.r

Le 23/08/2019 à 17:51

4 / 5

Beau

giuseppe.r

Le 18/07/2019 à 12:23

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B avec un de mes amis pendant trois jours, que puis-je dire ? Je me suis senti chez moi, chambres propres, petit déjeuner copieux et le joyau ce sont les propriétaires, disponibles, souriants et au grand cœur. Je me sentais CHEZ VOUS ! Je le recommande à tout le monde.

ornella.o

Le 20/06/2019 à 07:44

5 / 5

Convivialité, serviabilité et propreté. Sentiment d'être chez soi.

Natale.a

Le 29/11/2018 à 20:51

5 / 5

Belle chambre accompagnée de l'amabilité et de l'amabilité des propriétaires

Daniela.l

Le 25/09/2018 à 07:14

5 / 5

Tout est parfait. Belle chambre avec douche espace. Petit déjeuner copieux et délicieux. Les gérants sont des gens très gentils et serviables. Que dire de plus? Va là-bas!

Zimmy.

Le 06/09/2018 à 10:40

5 / 5

Personnel très gentil, lits confortables et c'est comme se sentir chez soi. Si on évalue ensuite le rapport qualité/prix, c'est super

Rony.

Le 15/07/2018 à 21:38

5 / 5

Ouvert seulement quelques mois lors de notre séjour. Propriétaires très accueillants. Superbes chambres, salle de bain spacieuse, excellent lit, climatisation, parking gratuit devant, tout ce que vous pouvez souhaiter pour le petit-déjeuner... 5 étoiles sans aucun doute. Animaux acceptés. Super boulangerie à côté (bonne pizza également). Cela vaut vraiment la peine de rester pour des périodes courtes ou plus longues.

Karen.h

Le 15/07/2018 à 19:47

5 / 5

Nous avons eu un problème de voyage de dernière minute et nous cherchons désespérément une chambre, n'importe quelle chambre. Nous avons trouvé Giosa et sommes entrés directement. Nous étions bouleversés et épuisés. L'hôte nous a montré notre belle chambre, puis a insisté pour que nous nous asseyions pour une boisson fraîche et un gâteau. Quel trésor ! Propre, moderne, calme. La meilleure douche de tous les temps ! Une bonne affaire aussi. Je recommande vivement cet endroit charmant!

  • 🏪 Trinacria Pizzeria (195 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, surtout pour les végétaliens, pour le soin et la passion que le personnel y met. Tout est absolument excellent. La pizza n'a pas de pâte napolitaine, donc si vous cherchez une pâte bien épaisse ce n'est pas pour vous, mais je vous conseille quand même de laisser sa chance car la pâte est quand même très bonne, mais surtout il y a un choix immense des garnitures qui ne le sont même pas à Milan. La pizza aux saucisses (végétalienne) est fortement recommandée, préparée à la main par le pizzaiolo, vraiment excellente et savoureuse. Je vous recommande absolument d'essayer l'arancino. Je reviendrai certainement pour essayer tout le menu !


  • 🏪 Chalet Helen (28 Avis)

  • 💬 9 amis ont passé une semaine dans le grand appartement (24 janvier). Un côté avec quatre chambres doubles (tous les lits peuvent être séparés), et traversant le hall d'entrée du bâtiment (3 mètres) l'autre côté avec une immense salle à manger, une chambre double supplémentaire et une grande cuisine industrielle avec tout le nécessaire. truc. À 7 minutes à pied de l'ascenseur et des supermarchés, bars et restaurants assez proches. Je répéterais notre séjour.


  • 🏪 GustoPinsa Minturno (34 Avis)

  • 💬 Pinsa légère et croquante avec des ingrédients de qualité. Les pinsas spéciales sont mes préférées ! Le service est rapide même pour les plats à emporter. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller!


  • 🏪 Il Fabbro Ferraio (17 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B le week-end du 2 juin. La structure est moderne, propre et très accueillante. Excellent emplacement pour rejoindre le centre ville à pied. Propriétaire très gentil et serviable, capable de vous faire sentir comme chez vous et de vous donner d'excellents conseils sur les endroits à visiter et où manger. Pratique pour visiter ensuite la ville de Matera. Je reviendrai 😉 Très bon prix.


  • 🏪 Ristoself A.R.M.A. Centrum (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hardimitz'n Restaurant & Steakhouse Pizzeria (2239 Avis)

  • 💬 Très beau et très bon restaurant où l’on se sent tout de suite bien. Joli décor, service rapide, pizza excellente et pâtes également : comme en Italie mais avec une touche « germanique » (saucisses en tranches très fines sur la pizza !!). Un sans faute !


  • 🏪 Restaurant chalet Ermitage (864 Avis)

  • 💬 Service vraiment très sympa, en français ou en anglais. Plats typiques, simples et très bons. La vue imprenable sur le mont blanc donne vraiment son charme à ce lieu. Cela vaut le détour!


  • 🏪 Autogrill Adige Brennero Ovest (2815 Avis)

  • 💬 Ce fut la pire expérience culinaire depuis des années. L'Italie est connue pour sa bonne cuisine, alors qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Enfin, presque tout... J'ai commandé du "Fish n 'Chips" mais j'ai eu du poisson et d'horribles morceaux de pommes de terre vieux de quatre heures. Pas de sauce, pas de légumes. Mon conjoint a commandé du poulet Schnitzel. Pas de sauce. Pas de légumes. Des morceaux de pommes de terre encore plus horribles, vraiment vieux. Le poulet était froid alors elle en a parlé au caissier. On lui a dit de le réchauffer au micro-four ! Il y avait des petits sacs de pain sur les plateaux qu'on nous avait dit d'utiliser. Bien sûr, nous avons dû payer pour cela. Le total de ce repas assez horrible était de 35 euros, mais nous avons réussi à récupérer de l'argent pour le schnitzel froid. N'allez pas dans ce dépotoir hors de prix. P.S le marteau perforateur qui cogne dans les murs pendant tout le séjour n'aide pas.


  • 🏪 Tamoil (130 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable. Toutes les sorties vers la ville sont fermées.


  • 🏪 THE QUAYS PUB (55 Avis)

  • 💬 Pub avec un service rapide et de qualité. Musique live, qui ne commence cependant jamais à l'heure... excellente qualité de la nourriture et des boissons... service impeccable... vaut vraiment le détour...