📌 Via Appia, 1563, 04026 Minturno - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:46
Tout est bon. Bravo Antonio🤩
Le 11/04/2024 à 06:54
Toujours le meilleur.... saveurs hautement recommandées et spectaculaires....
Le 07/04/2024 à 19:12
Pinsa légère et croquante avec des ingrédients de qualité. Les pinsas spéciales sont mes préférées ! Le service est rapide même pour les plats à emporter. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller!
Le 07/04/2024 à 19:10
Très bonne nourriture, temps d'attente court, gens très gentils et polis.
Le 07/04/2024 à 06:33
Pensez à de délicieux plats à emporter. Faire le ménage
Le 20/01/2024 à 22:03
Excellente pinsa avec une saveur délicieuse. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 18/11/2023 à 12:12
Pâte exceptionnelle, très légère, félicitations
Le 20/10/2023 à 21:19
Excellente pinsa à emporter. Pâtes légères et digestes. Variété de saveurs avec des ingrédients sélectionnés. Service rapide. Malheureusement, il n'y a pas d'espace pour consommer sur place.
Le 07/10/2023 à 09:57
Très large choix parmi ceux déjà prêts et à réaliser sur le moment, avec une attente minime. Prix très honnêtes compte tenu de la grande qualité des ingrédients utilisés.
Le 19/09/2023 à 06:50
Des produits délicieux et une pâte légère et digeste. Large choix de garnitures de la plus simple à la plus « délicieuse »... le seul défaut : un samedi soir, juste après 20h, on ne peut pas se retrouver avec des vitrines vides et des ingrédients finis... J'ai été obligé d'aller au concours et vu que les pinseries poussent comme des champignons je pense que c'est un faux pas ça ne devrait pas se faire... Je continuerai à venir vers vous mais avec l'angoisse du restera-t-il quelque chose ? Bonne chance 🐺
Le 02/09/2023 à 22:20
Si vous souhaitez déguster une excellente Pinsa même à emporter, c'est le bon endroit. Beaucoup de saveurs et de possibilités pour personnaliser votre pinsa. Endroit propre et gérants très sympathiques. Ça vaut vraiment le coup de réessayer.
Le 06/08/2023 à 18:10
Des pizzas vraiment excellentes. Très bon avec d'excellents ingrédients. Beaucoup de variété de saveurs et toutes vraiment bonnes. Je recommande vraiment à tous ceux qui veulent des pizzas de faire un arrêt ici !!
Le 28/07/2023 à 08:42
Je les utilise souvent. Grande vitesse de nourriture. Employés et propriétaires sympathiques, serviables et polis
Le 06/07/2023 à 16:31
La pinsa est délicieuse, le personnel est très gentil. Hautement recommandé!!!!!!
Le 24/05/2023 à 18:37
Très bien
Le 20/05/2023 à 21:01
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Ce n'est pas une pizza habituelle... Qualité et saveur supérieures !
Le 09/03/2023 à 19:07
Très sympathique, très gentil, excellente pinsa également disponible à la fin. Informé
Le 08/02/2023 à 19:20
Environnement propre et accueillant. Excellents pins, en particulier les saucisses et les pommes de terre et la calzone frite. Antonio s'est surpassé avec le panuozzo, la provola, la porchetta, les aubergines et les pommes de terre. Un délice. Un 5 étoiles à Caterina toujours avec le sourire pour servir les clients.
Le 07/02/2023 à 08:42
Excellente pâte, légère et très digeste. Large choix et bon rapport qualité/prix. Informé.
Le 06/11/2022 à 19:21
Excellente Pinsa !
Le 15/10/2022 à 19:41
Excellente pinsa, très digeste, ingrédients de qualité... recommandé !!😋
💬 Restaurant pizzeria tout simplement délicieux. Vous trouverez au menu des pizzas, des pâtes et des plats piémontais divers. Le service est excellent et la nourriture succulente. L'endroit est pittoresque, pour cause l'établissement a près de 50 ans et en été vous pouvez profiter d'une grande terrasse dans la rue qui lui donne tout son charme.
💬 B&B très accueillant et propre. Il est situé dans une excellente position, à quelques pas de la mer, de nombreux restaurants et bars sont disponibles dans les environs. Petit déjeuner inclus dans le séjour, servi au bar à côté de l'hôtel, minime mais bon. Le personnel du B&B est toujours très serviable et gentil. Les chambres sont toujours très propres et bien rangées, équipées d'une salle de bains privative et d'un jeu de serviettes. Il dispose d'une splendide terrasse spacieuse, où vous pourrez admirer le coucher du soleil. Mme Grazia, toujours douce et gentille. Structure recommandée.
💬 Hôte super sympa, nourriture très bonne. Nous étions ravis. La vue depuis la terrasse et depuis le restaurant est magnifique. 100 points. Merci!
💬 Je pense que c'est l'endroit le plus romantique où j'ai pu dîner. Une vue sur le soleil en train de se coucher derrière les montagnes de la Côte amalfitaine et l'île de Capri dont les silhouettes se profilent sur l'horizon. Inoubliable ! La nourriture a été de bonne qualité sans être extraordinaire, les prix sont tout à fait acceptables et bien inférieurs à ceux du Lungomare. Bref : soirée italienne parfaite.
💬 Bel endroit en pleine nature... Des plats d'excellente qualité, le tout strictement fait maison avec amour ! Service impeccable, personnel très gentil qui nous a chouchouté du début à la fin du déjeuner !! Il deviendra l'un de nos endroits préférés !
💬 C'est une nouvelle pizzeria à Cecchina. La pizza est très bonne avec une carte variée, les fritures ne sont pas mauvaises non plus. Personnel sympathique et accueillant, prix plus que corrects. Bravo les gars, continuez comme ça
💬 d'accord
💬 Les plats de pâtes c'est pas du fait maison, ressemble à des pâtes française fraîche de Bon marché. La pâte de la pizza bonne mal cuite, la garnitures du premier prix pas de goût u anchois mauvaise présentation et y a personne. Le prix de la pizza ne fait pas tout, j'ai mangé des pizzas avec des produits du terroir pour le même prix. Le personnel est aimable mais cela ne fait pas le tout
💬 Surprise par tous les mauvais commentaires, visiblement nous sommes bien tombés ce jour, Le personnel était aimable et courtois, la nourriture simple mais bonne.
💬 Excellent emplacement pour commencer à explorer la côte amalfitaine. Chambre moderne et très propre avec une belle vue. Mme Paola, une hôtesse très sympathique, s'est occupée de tout. Super contact et je recommande cet endroit à 100% !