Hôtel 🇮🇹

Chalet Helen Avis

📌 Via Mesdi Arabba, 20, 32020 Arabba - Italie

3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Chalet Helen à Arabba

Les avis

Les dernier avis sur Chalet Helen à Arabba

Sergio.�

Le 22/02/2024 à 05:55

5 / 5

9 amis ont passé une semaine dans le grand appartement (24 janvier). Un côté avec quatre chambres doubles (tous les lits peuvent être séparés), et traversant le hall d'entrée du bâtiment (3 mètres) l'autre côté avec une immense salle à manger, une chambre double supplémentaire et une grande cuisine industrielle avec tout le nécessaire. truc. À 7 minutes à pied de l'ascenseur et des supermarchés, bars et restaurants assez proches. Je répéterais notre séjour.

Francesca.a

Le 20/01/2024 à 09:32

5 / 5

Excellent emplacement, appartements accueillants.

hagai.e

Le 21/12/2022 à 22:26

5 / 5

Un endroit très chaleureux, propre et bien rangé, Très proche de la zone de surf. À proximité des récompenses et des restaurants. Un endroit soigné pour garer la voiture. Permet d'utiliser une cuisine entièrement équipée Bref, je recommande de visiter

andrea.a

Le 03/09/2022 à 07:33

1 / 5

Tout d'abord, je tiens à commencer par dire que l'appartement était vraiment sale non seulement avec de la poussière, des toiles d'araignées mais aussi avec des miettes et des cheveux collés au mur et de la poussière sur le lit (ce qui est très horrible). Nous avons appelé la propriétaire et elle nous a envoyé une femme de ménage pour voir s'il y avait vraiment autant de saleté. Elle est venue mais a fait semblant de ne pas voir et a appelé la propriétaire en parlant dans sa langue (ce qui était très grossier). Finalement, il a résolu le problème en envoyant quelqu'un nettoyer la maison le lendemain, mais à mon retour, cela n'a rien changé (je ne sais pas si le personnel sait ce que signifie laisser propre). Un conseil madame la propriétaire. Faites passer un examen de la vue à votre personnel et changez d'entreprise qui lui vend des sous-vêtements car ils étaient troués et sentaient mauvais.

Giuliano.a

Le 30/08/2022 à 21:53

1 / 5

Je tiens à souligner que nous sommes restés tous les 4 une semaine dans l'application Molly. Dans via Mesdì 20/21 Mal géré, c'est très sale, il y a des cheveux et des toiles d'araignées dans les salles de bain, pareil dans les chambres au dessus des lits....... les draps sont troués, le frigo est rouillé, je préviens les responsables. La dame en charge de l'inspection fait semblant de ne pas les voir et appelle l'employé du bureau en parlant dans leur dialecte (impoli) Au final je me mets d'accord avec le bureau le lendemain pour remplacer le linge et nettoyer l'appartement. A mon retour je trouve les draps remplacés, mais le reste reste inchangé......... Ce que signifie Clean n'est peut-être pas clair

Balint.a

Le 27/10/2021 à 12:07

1 / 5

Terrible expérience, la propriétaire est extrêmement antipathique. Elle facture tout mais ne fournit presque rien. A éviter à tout prix. C'était vraiment un cauchemar.

Anna.o

Le 14/08/2021 à 21:06

5 / 5

Nous sommes restés 15 jours en juillet. Appartement spacieux et très propre pour 10 personnes divisé en deux parties (coin séjour et coin nuit). Le personnel est sympathique et serviable. Les 5 chambres disposent toutes d'une salle de bain avec douche, il manque le bidet. La cuisine est bien équipée.

Silvia.e

Le 10/08/2020 à 19:34

1 / 5

Aujourd'hui, mon mari, de retour d'une balade à vélo, s'est abrité d'une grosse tempête de grêle sous le porche de cette structure. Le propriétaire l'a viré brutalement parce qu'il s'agissait d'une propriété privée... félicitations madame, l'hospitalité est chez elle ici !

Loránd.o

Le 16/03/2019 à 11:23

1 / 5

Le pire hébergement de tous les temps ! Le premier jour de notre arrivée, il faisait 16 degrés Celsius dans l'appartement qui ont lentement augmenté jusqu'à 21 degrés Celsius pour le septième jour de notre séjour. Nous étions morts de froid. Nous avons demandé à plusieurs reprises à la propriétaire de faire quelque chose à ce sujet, mais la réponse a été que ce sont des circonstances normales et que le problème vient de nous. Ils nous ont parlé de manière vraiment grossière. De plus l'appartement est mal meublé, à l'exception des chambres qui ont été rénovées. Même si le ménage nous a été facturé 80 €, nous avons dû nettoyer la cuisine nous-mêmes. Ce n’est pas ainsi que fonctionne l’accommodement.

Luigi.c

Le 31/08/2018 à 12:01

5 / 5

Excellent logement, bel appartement très spacieux, tout est très propre... Note discordante Ils pourraient équiper les salles de bain d'un tapis pour sortir de la douche, cuisine équipée de tout y compris une assiette à pizza...

Ahmad.a

Le 19/08/2018 à 19:36

5 / 5

Tout d'abord, les commentaires ici étaient si mauvais, mettez de l'honnêteté dans notre maison numéro 112, 113, 114, 115, toutes les chambres étaient plus que merveilleuses. Niveau 5 étoiles, et le prix est très bon. Maison / Shalia au niveau 5 étoiles, époustouflante. Beaucoup de critiques négatives ont été écrites ici, mais nous avons obtenu quelque chose au-dessus de toutes les normes, nous sommes dans une maison qui comprend les chambres 112 à 115. Elle a l'air assez rénovée. Faites juste attention à une chose ; Nous vous facturons 80 euros pour le ménage !! Et encore 5 euros par personne pour le linge de lit. Nous avons fermement refusé et avons souligné que nous n'utilisons pas du tout la cuisine et que nous ne dormons qu'à la maison. Elle a donc finalement accepté 20 euros. Hélène merci

Photo n°1 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°2 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°3 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°4 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°5 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°6 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°7 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°8 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°9 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°10 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°11 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°12 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°13 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°14 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°15 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°16 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°17 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°18 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°19 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°20 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°21 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Photo n°22 de l'avis de Ahmad.a fait le 19/08/2018 à 19:36 sur le  Chalet Helen à Arabba
Axel.r

Le 04/03/2018 à 10:46

1 / 5

Certainement pas recommandé. Le rapport qualité-prix n'est en aucun cas correct. Ancien. La cuisine du restaurant est complètement délabrée, pas de Wi-Fi, de salles de bains - enfin... L'appartement a été reçu moyennement propre et a ensuite exigé des frais de nettoyage avec des justifications fragiles. Éloignez-vous de cet appartement!

Kathrin.u

Le 04/03/2018 à 09:59

1 / 5

Je peux être d'accord - nous avons séjourné à l'appartement Louren au sous-sol. Horrible dame de la campagne. Moisissure dans la salle de bain. Et très bruyant, car c'est dans la rue et les fenêtres ne ferment pas correctement. Appartement Louren Chalets Dolomites - moisissure dans la salle de bain, assez malodorant, bruyant car donnant directement sur la rue. Personnel très hostile, surtout au moment du départ. Ils ont décidé de ne pas nous restituer la caution et ont simplement affirmé que nous n'avions pas nettoyé la cuisine, ce qui n'était pas vrai. En fait, c'est plutôt bien pour un grand groupe, mais la façon dont nous avons été traités a vraiment laissé un mauvais arrière-goût. Non recommandé.

Tobias.e

Le 28/01/2018 à 16:18

4 / 5

Tout va bien sauf le WiFi

Anže.e

Le 17/12/2017 à 10:57

1 / 5

Cauchemar! Je pense que je vais abandonner le ski après cette expérience et devenir moine quelque part aussi loin que possible de la neige et du Chalet Helen. La propriétaire nous a accusé de ne pas avoir complètement lavé toutes les fenêtres du chalet, de ne pas avoir nettoyé le sol et de nous être retirés du bâtiment dans les 5 minutes suivant le début de notre dispute. Je ne recommanderais pas cet endroit à mon pire ennemi. À toute personne intéressée par cet endroit, je suggère d'aller dormir sous un arbre. Bien mieux!

Uros.e

Le 17/12/2017 à 10:04

1 / 5

Nous y sommes restés 4 nuits et les chambres étaient très sales à notre arrivée. Nous avons demandé de la monnaie et le propriétaire ne voulait pas changer. Les toilettes étaient sans papier toilette et sales à cause des visiteurs précédents. La cuisine est grande sur les photos mais totalement vide sans verres ni autres ustensiles de cuisine. Le propriétaire est très hostile et ne pense qu’à l’argent. En fin de compte, on nous a reproché la saleté et le propriétaire n'a pas voulu restituer l'argent.

Matteo.a

Le 23/08/2016 à 16:48

5 / 5

très bien

  • 🏪 SeventySeven 77 (899 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir d'aller prendre un petit-déjeuner au 77. Les croissants sont vraiment excellents : fraîchement garnis (en grande quantité) de crème anglaise, Nutella, crème chantilly, confiture selon les goûts du client. Cappuccino toujours parfait (même sans lactose). Le personnel est toujours très gentil et serviable et le service est impeccable. Je recommande à tous ceux qui sont à Ginosa d'aller faire un tour au 77 car ça vaut vraiment le coup. Je termine en félicitant le propriétaire pour la convivialité que transmet ce lieu.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Cupole (783 Avis)

  • 💬 NOURRITURE : J'aurais dû prendre des pâtes ou une pizza spéciale, mais commander une pizza marinara. Je n'ai pas été aussi impressionné par la sauce tomate (aqueuse). Par contre, 5 étoiles pour le pot d'huile de piment (voir photo) : le meilleur de Vicence ! J'ai versé l'huile sur ma pizza et c'était fantastique. PRIX : Je pensais que c'était un peu plus élevé que prévu. Le prix de la pizza était bon (4 €). Mais la bière coûtait 6 € et le cuperto 2,50 €. SITUATION : Facile à trouver, le long de la route principale en direction de Camisano. Beaucoup de stationnement, mais actuellement en construction. SERVICE : Service bon et rapide.


  • 🏪 Bar al Goloset (258 Avis)

  • 💬 Environnement agréable et familial. Comme à la maison. Il semble être chez lui. Clients très gentils et sympathiques


  • 🏪 B&B San Marco (2 Avis)

  • 💬 La meilleure pâtisserie...excellentes pâtisseries, excellent service, que dire, une fierté pour Avenza


  • 🏪 Pizzeria la dolce vita (108 Avis)

  • 💬 Pizza suprême! Parmi les nombreux endroits où nous avons essayé la pizza à Livourne, celui-ci est le meilleur, et j'ai déjà 170 ans, alors vous pouvez me faire confiance ! Très savoureux et à un prix très raisonnable ! Envolez-vous pour Livourne pour cette pizza venue d'autres continents et ramenez-la à la maison !


  • 🏪 Villa Mayr (40 Avis)

  • 💬 Bel endroit propre, paisible et accueillant! Les photos proviennent des environs.


  • 🏪 La Putea di Antica Pizzelleria (3 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable, nous avons eu des hamburgers scottona, vraiment bons.


  • 🏪 Royal brothers (168 Avis)

  • 💬 Une petite pépite, c'est une véritable découverte, je recommande


  • 🏪 OrmellHouse - VE (13 Avis)

  • 💬 Le couple en charge est tellement gentil, ils m'ont fait me sentir chez moi. Les chambres très grandes et propres. Le petit déjeuner était le meilleur, tout frais et délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Certe Notti (457 Avis)

  • 💬 Trouvées par hasard sur Facebook, les photos des pizzas m'ont tout de suite attiré. Napolitain avec un bord haut et doux comme on les aime. Ce soir, nous avons enfin réussi à aller manger des pizzas pour le moins fabuleuses. Moelleux, très savoureux, d'excellents ingrédients, une pâte excellente... Inutile de dire autre chose car, si vous les mangez, ils parlent d'eux-mêmes. Prix ​​moyens, personnel sympathique, il n'y a pas de service à table mais du self service. Même si j'habite à Reggio (presque Calerno), cela vaut la peine de parcourir plusieurs kilomètres pour déguster ces pizzas. Hautement recommandé!