📌 Tortoreto Ovest A14 Bo/Ta , Snc, 64018 Tortoreto - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 08:37
J'ai fait le plein moi-même et tout allait bien ; Prix chers
Le 02/09/2023 à 11:18
Convivial et préparé
Le 03/08/2023 à 11:47
Ici. Ce sont des gens tellement arrogants, tellement antipathiques, sans respect pour les clients, je maudis tout le monde ici et le patron ne devrait jamais être content de l'argent qu'ils reçoivent de ces stations-service. Je veux que tout l'argent qu'ils gagnent ici aille à la médecine.
Le 01/07/2023 à 13:53
Depuis quelques années, je m'arrête toujours dans cette aire de service vers minuit, et à chaque fois que je m'arrête à la station libre-service pour faire le plein, l'une d'elles s'approche et fait tout lui-même sans que personne ne lui ait rien demandé. Je n'ai jamais vu un tel service ailleurs....... essayer, c'est croire. Personnel sympathique et poli. C'est maintenant un arrêt fixe. Continuez comme ça.
Le 15/06/2023 à 16:11
Personnel sympathique et serviable
Le 05/03/2023 à 09:21
Le gérant très gentil nous a arrêtés au self service, il nous a quand même aidé et pendant que nous laissions les détails de la facture combinée nous avons échangé une conversation et il m'a offert du café, une personne d'autrefois très rare à trouver
Le 26/12/2022 à 18:17
Gamme complète de services pour l'automobiliste, personnel familial, sympathique et très serviable.
Le 25/10/2022 à 19:27
Courtoisie et serviabilité du personnel. Optimal.
Le 29/07/2022 à 18:29
De l'essence Parking Boutique
Le 18/06/2022 à 08:07
Service de restauration petit mais pratique, personnel sympathique, toilettes assez propres.
Le 15/06/2022 à 19:56
La flambée des prix est honteuse
Le 29/10/2021 à 06:00
Bien
Le 12/10/2021 à 05:52
Station service normale
Le 17/09/2021 à 13:54
Excellent pour les prix et les offres de qualité des carburants essence et GPL
Le 13/08/2021 à 15:35
Trop de monde et en cours de mise en place ?...J'espère vraiment trouver une amélioration dans les prochaines étapes mais j'en doute....personnel très sympathique et professionnel...c'est dommage qu'ils n'investissent pas dans la structure
Le 28/07/2021 à 16:43
Personnel sympathique et prix inférieurs à ceux de la section A14
Le 24/07/2021 à 13:25
Je viens de déjeuner, déçu par le personnel hargneux et peu professionnel. Prix exagérés.😡
Le 21/03/2021 à 16:48
Bien rangé, propre et courtois envers le client.
Le 15/12/2020 à 17:59
J'y étais cet après midi, le personnel qualifié était courtois et gentil, le garçon a nettoyé mon pare-brise sans que je dise rien.
Le 31/10/2020 à 22:06
Personnel très gentil et professionnel. recommandé
Le 05/10/2020 à 15:20
ils arnaquent les paiements par carte et traitent le montant, soyez très prudent
Le 09/06/2020 à 08:55
Personnel désagréable. Toutes les sorties vers la ville sont fermées.
Le 05/06/2020 à 00:44
J'ai passé un bon moment...
Le 11/02/2020 à 07:23
Aire de service stratégique pour les longs trajets. Des prix du carburant abordables.
Le 26/12/2019 à 08:55
Cher ...... très !!!!
Le 24/12/2019 à 19:42
Bon café
Le 07/10/2019 à 03:53
Lorsqu'on lui demande le manomètre pour gonfler les pneus, le pompiste répond qu'il a été volé... Serait-ce vrai ? Entre-temps, j'ai dû repartir avec des pneus crevés !!! Peut-être un manomètre de rechange à garder au bureau ??
Le 25/08/2019 à 18:46
Gentil,
Le 01/08/2019 à 11:35
Aire de service, prix exagérés, produit ne correspondant pas au prix
Le 16/07/2019 à 20:02
Pompiste sans éloge et sans infamie.
Le 23/05/2019 à 17:29
Station-service
Le 28/03/2019 à 20:57
Service médiocre, trop d'attente
Le 15/03/2019 à 20:23
Ce matin, je me suis arrêté et j'ai demandé poliment au préposé si vous pouviez faire mon pare-brise... en réponse, j'ai reçu un lavez-le vous-même, maintenant je dois aussi nettoyer les pare-brise. Après l'avoir fait moi-même, j'ai remis le manche à balai mais pas exactement en position verticale, puis le préposé est sorti en divaguant et en criant. Comportement innommable et terrible !
Le 28/01/2019 à 18:58
Aire de services convenable, point de ravitaillement agréable et bien achalandé, prix normaux pour l'autoroute, personnel courtois.
Le 14/01/2019 à 11:53
Agréable et propre
Le 07/01/2019 à 08:20
Gaz
Le 03/01/2019 à 11:56
Aire de repos sur l'A14
Le 13/12/2018 à 07:45
Excellente station-service. Idéal à la fois pour faire le plein et pour aller au bar et se servir.
Le 26/04/2017 à 12:20
hier après-midi je me suis arrêté pour nettoyer le pare-brise de la voiture qui était maintenant sale de moucherons après 2 heures de trajet, un des ravitaillements m'a refusé l'utilisation de l'éponge avec de l'eau !!!
Le 29/07/2016 à 14:01
Aire de repos normale, dans l'alignement des autres
Le 09/07/2016 à 03:46
ça a bien fonctionné.
💬 Formidable ! Personnel très sympathique et un patron vraiment aux petits soins. Très belle piscine à l'arrière avec bar, transats en suffisance. Petit déjeuner exceptionnel et le patron toujours prêt à vous reservir. Situé sur une grand route mais cela ne pose aucun problème car les chambres sont très bien insonorisées et la piscine est dans un grand jardin à l'arrière. J'espère avoir l'occasion de revenir.
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B&B charmant et bucolique avec notre petit chien. Vraiment agréable et recommandé : tout est intelligemment soigné dans les moindres détails : chambres équipées de ce dont vous avez réellement besoin, propres, avec possibilité de nettoyer indépendamment avec un aspirateur (pas toujours présent dans les structures). Petit-déjeuner organisé et enrichi par les pâtisseries fraîches que Franco récupère personnellement à la boulangerie chaque matin et par la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans le jardin. Chambre très agréable et colorée, fenêtres équipées de moustiquaires (nous n'avons pas eu de moustiques malgré le jardin), lit confortable, salle de bain spacieuse avec grande douche. Franco, le propriétaire, discret et gentil, toujours présent à chaque besoin.
💬 Focaccia de Messine délicieuse et légère. Essayez deux délices non locaux : la focaccia génoise et l'oignon catanais. Vous ne le regretterez pas. Excellents prix. Les gars, mari et femme, sympathiques et gentils.
💬 Déjeuner de mi-août. 1h15' (une heure et quart) entre la commande et l'arrivée du premier plat contenant du n. 6 tortelloni (de taille normale), tout à fait normaux et assez salés (pas seulement au sens gastronomique, étant donné qu'ils coûtent plus de 2 euros le tortellone). Suivi d'une viande de qualité raisonnable et d'un vin, à mon avis, excellent. Expérience globalement négative, que je ne répéterai pas personnellement. J'oubliais... Pour les presque trois heures passées à manger (dont au moins deux en attente) 50 euros par personne.
💬
💬 Très bonne pizzas à des prix défiant toute concurrence
💬 À première vue, cela semble être un endroit à éviter mais nous y sommes allés sur les conseils d'amis. Nous avons été très impressionnés par les manières de la dame qui préparait nos cafés et cappuccinos. C'est un lieu sans fioritures esthétiques inutiles (malgré le fait qu'il soit meublé avec goût et qu'il y ait des outils anciens sur les murs qui donnent l'impression d'être dans un musée). Nous reviendrons certainement, peut-être à l'avenir aussi pour manger et pas seulement pour prendre le petit-déjeuner.
💬 Nous sommes revenus ici après presque un an et nous l'avons encore plus apprécié. Le service et les repas méritent certainement d'être mentionnés. La meilleure Carbonara di Mare que j'ai jamais goûtée. Superbe.
💬 Bon comme un mac do. Pas de surprise. Plutôt propre.
💬 Nous avons passé un très bon déjeuner rempli de viande ici. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable - je recommande de visiter ! Ce n'était pas du tout un problème pour nous, mais ils parlaient très peu anglais - juste pour savoir si vous avez des problèmes ou des allergies dont vous auriez besoin de communiquer clairement. Le personnel a utilisé Google Translate de manière proactive.