📌 Via Grilli, 28, 60020 Sirolo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 23:52
Applaudissements au propriétaire, précis et serviable. Structure très bien organisée, au centre de Sirolo. Parking pas vraiment à proximité de la structure, mais la voiture n'est nécessaire que si vous souhaitez vous éloigner de la zone. Numana est également facilement accessible à pied.
Le 27/06/2023 à 09:15
Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B&B charmant et bucolique avec notre petit chien. Vraiment agréable et recommandé : tout est intelligemment soigné dans les moindres détails : chambres équipées de ce dont vous avez réellement besoin, propres, avec possibilité de nettoyer indépendamment avec un aspirateur (pas toujours présent dans les structures). Petit-déjeuner organisé et enrichi par les pâtisseries fraîches que Franco récupère personnellement à la boulangerie chaque matin et par la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans le jardin. Chambre très agréable et colorée, fenêtres équipées de moustiquaires (nous n'avons pas eu de moustiques malgré le jardin), lit confortable, salle de bain spacieuse avec grande douche. Franco, le propriétaire, discret et gentil, toujours présent à chaque besoin.
Le 13/06/2023 à 21:38
B&B calme malgré sa position stratégique à deux pas du centre. Des chambres agréables et propres, un beau jardin où vous pourrez prendre le petit déjeuner en plein air. Le propriétaire était gentil et serviable. Recommandé pour des vacances de pure détente
Le 07/06/2023 à 14:05
Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits, dans l'appartement Ginestra. Excellent emplacement, pratiquement au centre, mais loin de la confusion. Nous n'avons pas touché à la voiture pendant 2 jours, étant donné que les principales excursions peuvent être réalisées depuis Sirolo. Grande disponibilité de la part du propriétaire M. Franco, qui nous a également donné toutes les informations pour profiter au maximum de nos vacances
Le 10/06/2022 à 09:48
Très sympa et très propre, on s'y sent bien, le propriétaire est très serviable et gentil
Le 27/08/2021 à 19:54
Les propriétaires sont serviables et accueillants. Endroit reposant, bien servi. Propreté impeccable. Hautement recommandé.
Le 21/07/2021 à 21:24
Emplacement parfait, gentillesse, courtoisie et disponibilité maximales
Le 11/07/2021 à 08:37
Structure propre, bien rangée et bien achalandée, à quelques pas du centre de Sirolo. Le propriétaire était gentil et serviable. Fortement recommandé pour un séjour à Sirolo.
Le 07/10/2020 à 15:44
Excellent emplacement, chambre propre et propriétaire très gentil !!!
Le 06/10/2019 à 18:02
Le b&b occupe une position stratégique, à deux pas du centre et de la descente vers la plage. Les chambres sont confortables et absolument ergonomiques. Il y a tout ce dont vous avez besoin et l'espace est utilisé au mieux. Le propriétaire est toujours prêt à vous donner un coup de main et à clarifier vos doutes. Très utile! Il y a la possibilité de garer votre moto ou votre voiture à l'intérieur, ce qui ne fait jamais de mal !
Le 18/08/2019 à 07:46
Hébergement magnifique et confortable. Le propriétaire est très gentil !
Le 20/07/2019 à 15:05
Excellente position. Gestion impeccable et sympathique.
Le 11/09/2018 à 17:49
EXCELLENT, recommandé.
Le 03/08/2018 à 09:39
Bel endroit propre, rangé et bien entretenu, à deux pas du centre historique. Mer magnifique à proximité du Conero. Conseiller.
Le 13/07/2018 à 20:36
Ce B&B est simple mais dispose de tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez garer votre voiture et l'oublier... tout est accessible à pied. L'hôte vous donnera des conseils utiles sur la région et vous proposera également un délicieux petit-déjeuner que vous pourrez déguster assis en plein air sous les oliviers. Je recommanderais totalement cet endroit.
Le 02/08/2017 à 20:31
Le point fort est l'emplacement, très central.
Le 08/07/2017 à 14:53
Bonnes chambres. Le propriétaire, Franco, est très cordial. Le prix est un peu élevé, selon les régions.
💬 Merci à Yumi pour ses soins et son hospitalité. Notre petit-déjeuner sur la terrasse était un moment fort. Yumi a été très utile en ce qui concerne les bus, les sites touristiques et les connaissances locales. Je recommande vivement un séjour dans cette belle ville à la Casa dei Nonni
💬 Excellent. Très utile. Le propriétaire nous a aidés à garer la voiture, nous a conduits à la table, m'a parlé en anglais lorsqu'il a remarqué que je n'étais pas italien et nous a très bien accueillis. Puis il a recommandé des choix délicieux. La nourriture est authentique. La présentation des plats est de 5⭐. Le goût l'est également. Tout était parfait. Nous recommandons vivement ce restaurant.
💬 Attitude fantastique envers les clients et nourriture parfaite à bon prix, j'ai été étonné.
💬 La nourriture est incroyable. L'endroit est confortable et bon prix. Ne le manquez pas si vous êtes à Milan.
💬 Un bon de convivialité pas assez mais reste raisonnable
💬 La nourriture est dégoûtante, même si elle a l'air bonne. Les pires raviolis que j'ai mangés à Rome, c'était comme de la colle avec une tomate aigre. Je pensais qu'en Italie, peu importe où l'on va, il est impossible de gâter les pâtes, etc., mais il s'est avéré... que c'était possible. probablement le seul endroit que je ne recommande pas en Italie.
💬 Un endroit idéal pour s'arrêter prendre un café ou s'asseoir pour prendre le petit-déjeuner. Délicieux, convivial et tout simplement génial.
💬 Très agréable
💬 Un endroit magique, chez des hotes adorables et passionnés. Je recommande chaleureusement Podere Camaiano.
💬 Je suis allée à Vinea del Selvatico pour un week-end avec mon copain et nous nous sommes vraiment bien amusés ! La structure est belle, située dans un petit hameau de Sant'Angelo dei Lombardi, dans la province d'Avellino. Les chambres sont spacieuses et confortables et la vue est à couper le souffle. Le petit déjeuner est délicieux, avec des produits frais et locaux. Mais le véritable point fort de cette structure, c'est Angela. C'est une personne très gentille et hospitalière, qui nous a fait sentir comme chez nous. Il nous a recommandé des endroits à visiter à proximité et nous a aidés à planifier notre séjour. Elle a été très utile pour répondre à nos questions et nous a donné de nombreuses informations utiles. Dans l’ensemble, nous avons eu une très bonne expérience, je le recommande vivement !