📌 Piazza Vittorio Veneto, 12, 24060 Bolgare - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 14:23
Focaccias et pittas et tartes exagérées Ils méritent 7 étoiles Aussi 8 étoiles pour les colombes et le panettone Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 23/12/2023 à 13:42
C'est toujours un plaisir d'acheter chez eux, d'excellents produits et une grande courtoisie
Le 07/07/2023 à 18:36
Personnel très sympa avec un délicieux cappuccino et beaucoup de snacks, je reçois souvent un petit quelque chose pour dîner. Hautement recommandé.
Le 12/06/2023 à 12:32
Convivialité, nourriture excellente, environnement accueillant. Propreté impeccable.
Le 30/04/2022 à 09:53
Il propose aussi bien du sucré que du salé... tous deux excellents et surtout des gâteaux et pâtisseries légers sans être lourds. Les Panettoni valent le détour pendant la période de Noël 👍👍😊
Le 17/01/2022 à 19:18
La meilleure boulangerie du pays, avec les meilleurs croissants végétaliens
Le 15/01/2022 à 17:31
Tout était vraiment excellent
Le 23/12/2021 à 14:28
Excellents desserts !
Le 31/03/2021 à 11:28
Boulangerie Comotti
Le 25/03/2021 à 05:20
Superlatif fantastique... Tous très bons....
Le 24/02/2021 à 21:00
De très haute qualité au juste prix ! La passion se ressent dans chaque bouchée de leurs délices.
Le 06/02/2021 à 19:26
Le propriétaire et le collaborateur sont exquis, même si à plusieurs reprises j'ai manqué de pain alors que j'avais réservé. Il n'y a rien à ajouter à part confirmer la qualité des produits. Le coin bar est propice aux bons potins.
Le 11/10/2020 à 22:45
Personnel très gentil, endroit très propre et équipé de tout, excellente focaccia et fontina cuites
Le 21/06/2019 à 09:23
Très agréable..
Le 17/05/2019 à 09:19
A BOLGARE excellent pain avec un coin pause café et viennoiseries
Le 15/05/2019 à 16:22
Le propriétaire est grincheux
Le 30/03/2019 à 06:02
Produits d'excellente qualité. Confortable et propre. Rapport qualité/prix intéressant. Toujours à la recherche de nouvelles créations. Essayez-le.
Le 05/03/2019 à 21:02
Pain, focaccia, croissants, viennoiseries, le tout très frais et délicieux ! Il y a aussi un petit coin bar pour prendre un excellent petit déjeuner ! Personnel toujours sympathique et souriant, super recommandé !
Le 19/01/2019 à 14:56
Pain croustillant, frais et savoureux. Excellent pour un petit déjeuner sucré
Le 19/12/2018 à 09:04
Excellente boulangerie, délicieux panettone et l'ambiance familiale rend tout meilleur
Le 29/06/2018 à 16:44
HAUT
Le 07/04/2018 à 05:24
Un endroit idéal pour s'arrêter prendre un café ou s'asseoir pour prendre le petit-déjeuner. Délicieux, convivial et tout simplement génial.
💬 Nous y sommes allés dimanche soir pour dîner, un endroit très accueillant avec une vue spectaculaire sur les pistes, parfait pour un dîner de pizza ou de viande, assiette mixte de très grande qualité, panfritto TOP, très bon vin de la maison, bruschettone aux tomates, burrata et pesto qui nous avons réussi à manger même si nous étions déjà pleins, c'était très savoureux, excellent rapport qualité/prix, encore meilleur compte tenu des prix ici à Prato Nevoso, fortement recommandé à tout le monde, adapté aux groupes, aux couples et aux familles
💬 L'hôtel est incroyable mais le restaurant est comme le paradis : espace astronomique, plats gastronomiques et tout fantastiquement chimique !!! Coolioooo c'est un must
💬 + Chambres modernes et propres + Service de qualité + les hôtes sont aux petits soins + Petit dej en terrasse et très très bon rapport qualité prix. + Parking très facile. - Un peu éloigné du centre (15/20min de marche)
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois bonnes pizzas pâtes excellentes viandes toujours occupées
💬 Excellente nourriture à un prix abordable et personnel très sympathique.
💬 Super emplacement pour un café, serveuse très aimable avec nous. Ils n'avaient malheureusement pas beaucoup de choix pour un goûter sucré mais ils sont en partenariat avec le glacier d'à côté donc on peut commander chez le glacier et venir s'asseoir pour déguster la glace sur leur terrasse. Très bon cappuccino et expresso par ailleurs ;)
💬 Superbe lieu. Propreté et gentillesse. Une adresse comme à la maison. On y revient avec plaisir. A deux pas de la plus belle plage du Cilento, Acciaroli. Accueil chaleureux et calme absolu.
💬 Seul restaurant ouvert sur l’île lors de notre passage. Le serveur n’était pas très agréable, aucun sourire de sa part. Nourriture sans saveur , n’avions pas l’impression de manger de la bonne nourriture italienne. Pain rassis … bref à part le cadre magnifique (et peut être le poisson grillé qui avait l’air appétissant sur les autres tables mais que nous n’avions pas choisi ) nous ne recommandons pas.
💬 En toute simplicité, endroit chaleureux et local, servant de très bonnes pizzas et pâtes. Une bonne crème au Café en dessert.
💬 Rapide, bon, sympa et prix très raisonnable... Impeccable !