📌 Via Moro Aldo, 47864 Pennabilli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/02/2023 à 11:51
L'hôtel est incroyable mais le restaurant est comme le paradis : espace astronomique, plats gastronomiques et tout fantastiquement chimique !!! Coolioooo c'est un must
💬 Bnb familial qui ressemble plus à une oasis. Corrado le propriétaire était super serviable et super accueillant. Il nous a permis de nous enregistrer plus tôt sans aucun problème. Il nous a donné de bons conseils sur les endroits où manger et que faire dans les environs. La chambre était spacieuse, très propre et équipée de tout ce dont nous avions besoin pour une nuit, avec un sèche-cheveux, un mini-réfrigérateur, des serviettes et un jeu de couvertures supplémentaire pour les personnes sensibles au froid. La partie extérieur est un jardin très mignon et je regrette de ne pas avoir pris de photos, mais j'ai pris des photos du chat qui y habite et qui est super câlin. Le petit déjeuner est délicieux et copieux, avec du pain, de la confiture, des biscuits typiques, des pizzas et des croissants.
💬 Très bien accueil repas et parking très calme
💬 Nous y étions mi-avril pour une pizza. Des gestionnaires inattentifs. Fumée de cigarette venant de l'extérieur, reçu demandé... place pour les citoyens locaux. Pas pour les touristes de passage. Moyenne. Vendeuse super sympa. Environnement élégant et moderne.
💬 Expérience fantastique. La propriétaire et son compagnon nous ont accueillis dans leur coin de plaisir comme si nous étions chez nous, nous faisant sentir comme chez nous. Leur offre propose un vaste choix de pizzas à la poêle aux saveurs variées, frites, toutes au goût sublime et extraordinaire, préparées avec sagesse, soin et amour. Prix juste et raisonnable, nous reviendrons souvent. Je précise qu'ils organisent également des soirées à thème très sympas et ludiques comme des tombolas coquines avec des drag queens, des animations et ateliers pour les enfants, et bien plus encore. Personnel compétent, sympathique et accueillant. Au prochain rendez-vous. Ps. Pizza hyper digeste, délicieuse, savoureuse et fantastique. emplacement central, près de l'entrée de la variante. Zone centrale
💬 Cuisine très bonne de maison les pâtes sont excellentes. Je reviendrai. 😊👌🏼😉
💬 Simple, agréable, 2 bières mais tout plein d'autres alcools et des croque-monsieurs. Semble être (partie d') un projet socioculturel. Vraiment très sympa.
💬 Ce supermarché est recommandé aux musulmans et vend de la viande halal. Et il y avait quelques produits iraniens comme le kamchin ghorme sabzi.
💬 Belle structure, entourée de verdure. Chambres très soignées et propres. Liviana et Mauro savent chouchouter leurs invités et les faire se sentir chez eux. Le petit déjeuner est toujours très varié et avec des produits confectionnés par eux. Nous avons passé un bon moment. Nous reviendrons certainement. À bientôt!
💬 Superbe maison traditionnelle Le patron utilise sa propre farine, la pâte à pizza est levée 3 fois ( 3 jours en chambre de pousse !) Ne choisissez pas de pizza trop garnie ! (Ni ici ni ailleurs !) Produits de qualité Service au top !! Ma table fétiche dans la région Des vins locaux à découvrir absolument !
💬 La qualité de la nourriture se ressent et les prix sont excellents, mais ils doivent être plus honnêtes lors de la pesée sur la balance. J'ai remarqué qu'ils changent le prix à volonté même lorsque le prix est déjà fixé, c'est une question de principe et d'honnêteté.