Les avis
💬 Haut🤩🤩🤩
💬 Le propriétaire nous a accueillis avec gentillesse et attention, mettant même un point d'honneur à nous dire au revoir au moment du départ. De la magnifique entrée de la chambre, nous trouvons une décoration rétro qui nous a impressionnés, avec une salle de bain équipée de tout le confort. L'environnement est propre et bien organisé. Le bâtiment bénéficie d'un excellent emplacement, à deux pas du centre et de ce qu'il offre. Nous recommandons ce logement à tout le monde !
💬 Un endroit plutôt basique, cependant la pizza que j'ai mangée et l'agneau rôti mangé par ma femme étaient bons et à des prix corrects
💬 Pâtisseries horribles, crème pâtissière semi-solide à base de poudre, pratiquement immangeable. Première et dernière fois
💬 A visité. Fête X. Tracteurs Sant'Antonio. Locale. Accueillante. Service occupé. Rapide
💬 Environnement accueillant, propriétaires sympathiques, personnel sympathique et serviable. Les points forts du lieu sont le vaste choix de bières artisanales provenant de brasseries indépendantes et la sélection de plats savoureux et de qualité. Le lieu organise de nombreux événements durant la semaine avec de la musique live et des DJ sets. Seul conseil : ne vous attachez pas trop à une bière, ça finit vite.
💬 Super accueil, chambre et sanitaires comme neuf, super literie, petit déjeuner très bien. On a même pu ranger notre vélo Tandem à l’intérieur. Rapport qualité prix imbattable. Vraiment on recommande.
💬 Repas Darkness extraordinaire. Vue sur le lac de Garde magique. Personnel au top. Dessert parfait pour finaliser une soirée sans faute.
💬 Emplacement particulier, situé au premier étage d'une maison de campagne simple et raffinée. Nous avons été accueillis par le chef et sa compagne, qui sont également propriétaires. Bonne sélection de vins, cuisine excellente, qui met en valeur l'excellente qualité des matières premières. Prix plus que correct ! Absolument recommandé !
💬 Excellente boulangerie, pain rustique toujours chaud et de bonne qualité, différents types de focaccia. Toujours ouvert et donc excellent pour recevoir les envois Amazon.