📌 Via G. Garibaldi, 9, 46020 Schivenoglia - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 20:18
A visité. Fête X. Tracteurs Sant'Antonio. Locale. Accueillante. Service occupé. Rapide
Le 22/02/2023 à 07:05
Bar convivial
Le 14/01/2023 à 09:35
Le propriétaire est vraiment gentil et gentil et prépare un excellent cappuccino
Le 09/01/2023 à 08:48
Informé. Personnel courtois et serviable
Le 05/06/2022 à 06:03
Agréable vieux bar de village où l'on trouve un peu de tout
Le 23/03/2022 à 08:41
5 étoiles seulement pour la gentillesse des propriétaires....
Le 19/01/2022 à 11:15
Le meilleur bar de la basse Mantoue. Des gens super professionnels
Le 13/10/2021 à 08:58
Ouais, mignon
Le 16/05/2021 à 07:38
Bon pour se détendre
Le 13/01/2021 à 13:09
Chez Milly, Paola et Franco on se sent comme en famille !
Le 19/12/2020 à 15:53
Bel endroit.
Le 16/11/2019 à 14:36
Bel endroit avec diverses options de divertissement et bien approvisionné
Le 06/07/2019 à 05:55
C'est normal. J'y vais à chaque mort de pape
Le 02/06/2019 à 05:39
Lorsqu'il y a beaucoup de monde, il y a beaucoup de confusion.
Le 30/04/2019 à 06:16
Bonne
Le 18/04/2019 à 21:45
Endroit calme bien assorti. 👍👍
Le 05/03/2019 à 02:43
Courtoisie et gentillesse
Le 23/02/2019 à 11:28
Très bon café
Le 22/11/2018 à 16:02
Excellent bar familial allant du cappuccino aux sandwichs chauds, bureau de tabac et magasin de journaux
Le 22/08/2018 à 15:32
Bien
Le 01/08/2018 à 09:24
Des gens sympathiques, un excellent service, et c'est comme être en famille, on se sent vraiment bien, dès qu'on arrive on trouve tout de suite quelque chose de bon et de frais l'été comme l'hiver, un cappuccino chaud est toujours prêt, du soja pour moi, et le complet le croissant au citron, un délice
Le 16/03/2018 à 14:23
Bien joué
Le 27/12/2017 à 00:20
Comme dans une famille : dès mon arrivée alors qu'il commençait à peine à neiger je n'avais pas le temps de m'asseoir qu'en un éclair un verre de café chaud et de lait moussant arrivait sur ma table que je n'oublierais pas de sitôt 🤗
Le 21/12/2017 à 16:55
Excellent surtout pour les petits déjeuners
Le 14/12/2017 à 15:44
Excellent bureau de tabac
Le 28/10/2017 à 03:50
Dalla Paola et Franco...excellent accueil, service spécial
Le 05/06/2017 à 21:27
LE bar historique de Schivenoglia, une institution.
Le 16/10/2016 à 19:33
Il offre les meilleurs services télématiques.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant locavore. Tous les produits proviennent des environs, les plats sont originaux et très bons. La terrasse et la salle du restaurant sont très agréables. Le restaurant fonctionne avec des personnes handicapées en cuisine, au service, pour la culture du potager ou encore l'entretien et la décoration du restaurant. Ces personnes sont entourées d'un personnel efficace et très gentil. Une très belle initiative pleine de succès !
💬 Restaurant vraiment exquis, avec un large choix de vins et des cocktails de qualité pour l'après-dîner. L'ambiance est accueillante et calme mais si vous recherchez du divertissement le jeudi soir, il y a toujours de la musique live ! Il y a aussi une véranda grillagée à l'extérieur. Super je recommande !
💬 Les points forts du lieu sont la propreté, la belle chambre bien tenue et climatisée. Le est courtois et accessible. Produits de qualité. Excellente pizza, vraie pizza napolitaine. L'inconvénient est le manque de possibilité de réserver, il faut donc y aller à l'avance ou sinon il faut attendre des heures à l'extérieur de la salle.
💬 C'est incroyablement délicieux, les sandwichs mettent l'eau à la bouche ! De plus, le personnel est super sympa et accueillant. Et je ne peux pas oublier de mentionner la propreté irréprochable des lieux. C'est vraiment un endroit idéal pour déguster un délicieux sandwich ! 😄🥪 Des panneaux personnalisés sont également disponibles sur demande😍
💬 Pas une fontaine mais propre
💬 Bel environnement historique mais bien aménagé, tenu par des gens jeunes, professionnels et courtois... J'y suis arrivé par hasard et uniquement pour prendre un café, mais j'ai été agréablement surpris.
💬 Excellent kebab, menus nombreux, personnel serviable et courtois. Informé! 🙂
💬 Excellent à mon goût, c'est un personnel sûr, serviable et gentil. Même à la fin de l’année 2022/23, nous avons été très bien traités et la qualité de la nourriture était très bonne à un prix abordable.
💬 Une super petite boulangerie près du lac qui propose également une petite sélection d'autres aliments ainsi que des fruits et légumes. Il y a des petits pains frais, du pain, des gâteaux, des viennoiseries, des sandwichs en semaine et un petit comptoir réfrigéré avec du lait/fromage/saucisse etc. Les pâtisseries sont toujours délicieuses et fraîches ! La boutique est ouverte du lundi au samedi jusqu'à 12h.
💬 Endroit bien meublé. Personnel sympathique et serviable. Le menu est excellent à 25 € avec 5 entrées, 2 entrées, un deuxième plat au choix viande ou poisson et sorbet ou dessert maison. Les plats étaient tous bons. Les moules farcies étaient un peu froides et la patte très salée. L'environnement est relaxant même si de par sa position il est exposé au passage des motos et il y a beaucoup de bruit. La seule chose que je n'ai pas trouvée "correcte", c'est le prix du plat de fruits de mer, qui à mon avis était trop élevé : 12 € pour juste des tagliatelles et des moules velues. Mais dans l'ensemble, les prix sont moyens.