Bar 🇮🇹

Caffè Leon D'Oro Avis

📌 Via G. Garibaldi, 9, 46020 Schivenoglia - Italie

4.3 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Caffè Leon D'Oro à Schivenoglia

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Leon D'Oro à Schivenoglia

Enzo.a

Le 28/01/2024 à 20:18

5 / 5

A visité. Fête X. Tracteurs Sant'Antonio. Locale. Accueillante. Service occupé. Rapide

Jorghe.5

Le 22/02/2023 à 07:05

5 / 5

Bar convivial

tiziana.a

Le 14/01/2023 à 09:35

5 / 5

Le propriétaire est vraiment gentil et gentil et prépare un excellent cappuccino

Giuseppe.o

Le 09/01/2023 à 08:48

4 / 5

Informé. Personnel courtois et serviable

VENDITA-AFFITTO.i

Le 05/06/2022 à 06:03

4 / 5

Agréable vieux bar de village où l'on trouve un peu de tout

Andrea.e

Le 23/03/2022 à 08:41

5 / 5

5 étoiles seulement pour la gentillesse des propriétaires....

Camillo.a

Le 19/01/2022 à 11:15

5 / 5

Le meilleur bar de la basse Mantoue. Des gens super professionnels

Donatella.o

Le 13/10/2021 à 08:58

5 / 5

Ouais, mignon

Joshua...

Le 16/05/2021 à 07:38

5 / 5

Bon pour se détendre

ilaria.a

Le 13/01/2021 à 13:09

5 / 5

Chez Milly, Paola et Franco on se sent comme en famille !

Nicola.l

Le 19/12/2020 à 15:53

4 / 5

Bel endroit.

Sergio.a

Le 16/11/2019 à 14:36

4 / 5

Bel endroit avec diverses options de divertissement et bien approvisionné

Angela.a

Le 06/07/2019 à 05:55

2 / 5

C'est normal. J'y vais à chaque mort de pape

Alessio..

Le 02/06/2019 à 05:39

2 / 5

Lorsqu'il y a beaucoup de monde, il y a beaucoup de confusion.

Ana.i

Le 30/04/2019 à 06:16

5 / 5

Bonne

Fabio.

Le 18/04/2019 à 21:45

4 / 5

Endroit calme bien assorti. 👍👍

Enricoe.t

Le 05/03/2019 à 02:43

5 / 5

Courtoisie et gentillesse

Mauro.n

Le 23/02/2019 à 11:28

5 / 5

Très bon café

Riccardo.e

Le 22/11/2018 à 16:02

4 / 5

Excellent bar familial allant du cappuccino aux sandwichs chauds, bureau de tabac et magasin de journaux

Ana.i

Le 22/08/2018 à 15:32

5 / 5

Bien

Debora.r

Le 01/08/2018 à 09:24

5 / 5

Des gens sympathiques, un excellent service, et c'est comme être en famille, on se sent vraiment bien, dès qu'on arrive on trouve tout de suite quelque chose de bon et de frais l'été comme l'hiver, un cappuccino chaud est toujours prêt, du soja pour moi, et le complet le croissant au citron, un délice

Rita.o

Le 16/03/2018 à 14:23

3 / 5

Bien joué

Marina.e

Le 27/12/2017 à 00:20

4 / 5

Comme dans une famille : dès mon arrivée alors qu'il commençait à peine à neiger je n'avais pas le temps de m'asseoir qu'en un éclair un verre de café chaud et de lait moussant arrivait sur ma table que je n'oublierais pas de sitôt 🤗

DOLCE.M

Le 21/12/2017 à 16:55

5 / 5

Excellent surtout pour les petits déjeuners

Franco.a

Le 14/12/2017 à 15:44

4 / 5

Excellent bureau de tabac

Camillo.a

Le 28/10/2017 à 03:50

5 / 5

Dalla Paola et Franco...excellent accueil, service spécial

Mattia.o

Le 05/06/2017 à 21:27

5 / 5

LE bar historique de Schivenoglia, une institution.

giuseppe.a

Le 16/10/2016 à 19:33

4 / 5

Il offre les meilleurs services télématiques.

  • 🏪 Centimetro Zero - Locanda Del Terzo Settore (783 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant locavore. Tous les produits proviennent des environs, les plats sont originaux et très bons. La terrasse et la salle du restaurant sont très agréables. Le restaurant fonctionne avec des personnes handicapées en cuisine, au service, pour la culture du potager ou encore l'entretien et la décoration du restaurant. Ces personnes sont entourées d'un personnel efficace et très gentil. Une très belle initiative pleine de succès !


  • 🏪 Osteria Dei Principi (141 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment exquis, avec un large choix de vins et des cocktails de qualité pour l'après-dîner. L'ambiance est accueillante et calme mais si vous recherchez du divertissement le jeudi soir, il y a toujours de la musique live ! Il y a aussi une véranda grillagée à l'extérieur. Super je recommande !


  • 🏪 Pizzeria Gioventu' dal 1964 da Rocchino (872 Avis)

  • 💬 Les points forts du lieu sont la propreté, la belle chambre bien tenue et climatisée. Le est courtois et accessible. Produits de qualité. Excellente pizza, vraie pizza napolitaine. L'inconvénient est le manque de possibilité de réserver, il faut donc y aller à l'avance ou sinon il faut attendre des heures à l'extérieur de la salle.


  • 🏪 Paninoteca Mannone fast food (17 Avis)

  • 💬 C'est incroyablement délicieux, les sandwichs mettent l'eau à la bouche ! De plus, le personnel est super sympa et accueillant. Et je ne peux pas oublier de mentionner la propreté irréprochable des lieux. C'est vraiment un endroit idéal pour déguster un délicieux sandwich ! 😄🥪 Des panneaux personnalisés sont également disponibles sur demande😍


  • 🏪 Hotel del Cavaliere (74 Avis)

  • 💬 Pas une fontaine mais propre


  • 🏪 Bar Bianchini (61 Avis)

  • 💬 Bel environnement historique mais bien aménagé, tenu par des gens jeunes, professionnels et courtois... J'y suis arrivé par hasard et uniquement pour prendre un café, mais j'ai été agréablement surpris.


  • 🏪 Tasty Kebab (9 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, menus nombreux, personnel serviable et courtois. Informé! 🙂


  • 🏪 La Terrazza (1479 Avis)

  • 💬 Excellent à mon goût, c'est un personnel sûr, serviable et gentil. Même à la fin de l’année 2022/23, nous avons été très bien traités et la qualité de la nourriture était très bonne à un prix abordable.


  • 🏪 Bäckerei Wörndle Kaltern am See (14 Avis)

  • 💬 Une super petite boulangerie près du lac qui propose également une petite sélection d'autres aliments ainsi que des fruits et légumes. Il y a des petits pains frais, du pain, des gâteaux, des viennoiseries, des sandwichs en semaine et un petit comptoir réfrigéré avec du lait/fromage/saucisse etc. Les pâtisseries sont toujours délicieuses et fraîches ! La boutique est ouverte du lundi au samedi jusqu'à 12h.


  • 🏪 La Cantina di Cianna Cianne (519 Avis)

  • 💬 Endroit bien meublé. Personnel sympathique et serviable. Le menu est excellent à 25 € avec 5 entrées, 2 entrées, un deuxième plat au choix viande ou poisson et sorbet ou dessert maison. Les plats étaient tous bons. Les moules farcies étaient un peu froides et la patte très salée. L'environnement est relaxant même si de par sa position il est exposé au passage des motos et il y a beaucoup de bruit. La seule chose que je n'ai pas trouvée "correcte", c'est le prix du plat de fruits de mer, qui à mon avis était trop élevé : 12 € pour juste des tagliatelles et des moules velues. Mais dans l'ensemble, les prix sont moyens.