📌 Via Colombare, 21, 25017 Centenaro - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 07:27
J'ai séjourné dans cette propriété pour participer à un événement sportif à Desenzano del Garda. L'emplacement était très pratique et l'emplacement était vraiment magnifique et calme. Le service que nous avons reçu était également vraiment excellent, l'hôte était attentif et disponible à tous nos besoins, nous mettant vraiment à l'aise. Les chambres étaient très belles et confortables, une propreté impeccable et un bon petit déjeuner. J'utiliserai certainement cet établissement à d'autres occasions et je le recommanderai à tous ceux qui ont besoin d'un B&B dans la région.
Le 01/10/2023 à 19:42
Nous avons passé une nuit ce week-end et nous avons passé un très bon moment. Chambres impeccablement propres, grandes et bien meublées. Excellent petit déjeuner et gentillesse de la propriétaire et de son mari ! Un plus pour le parfum des serviettes.. Nous reviendrons certainement
Le 11/09/2023 à 06:32
Bon B&B, chambres spacieuses et propres, service de petit-déjeuner correct, la famille qui y vit est sympathique
Le 13/07/2023 à 03:25
Très propre et une hôtesse sympathique, même si je ne parle pas italien, bonne communication. Avec plaisir à nouveau
Le 11/07/2023 à 21:03
Très beau grand jardin
Le 21/06/2023 à 16:15
Nous sommes un groupe de 5 passionnés de VTT. Nous sommes restés 3 nuits et avons visité les environs. Propriétaires sympathiques et serviables. Merci pour les suggestions de pistes cyclables 🚲
Le 24/05/2023 à 13:00
Mes amis et moi avons séjourné dans cette propriété le week-end dernier pour célébrer l'enterrement de vie de jeune fille de l'un de nous. Le B&B est neuf, propre et confortable. Le petit déjeuner est copieux et satisfait les besoins de 8 femmes ! Le propriétaire est une personne très serviable et gentille. Nous avons tous souligné à quel point nous avions apprécié le choix de dormir avec vous !
Le 13/04/2023 à 16:57
Beau
Le 21/08/2022 à 07:32
Convivialité, disponibilité, propriétaires très gentils et sympathiques. Chambres agréables et propres et emplacement parfait pour se déplacer dans cette zone. Excellent rapport qualité/prix. Excellent petit déjeuner. Un point de référence si nous revenons ! Fiorella et Erika à vélo :)
Le 06/08/2022 à 12:26
Appelez par téléphone pour connaître les disponibilités en fonction de nos dates. Non, notre établissement n'accepte pas les enfants ...AUCUN COMMENTAIRE!!!! Peut-être qu'il valait mieux avoir un animal. Vous vous commentez.
Le 22/06/2022 à 18:48
Un excellent B&B flambant neuf. Excellent rapport qualité/prix. Position stratégique pour rejoindre les plus beaux endroits du lac de Garde. A quelques km de Desenzano, Peschiera, Borghetto, Sirmione, etc. Hospitalité et convivialité de haut niveau. Chambres belles et raffinées, excellent petit déjeuner. Ma femme et moi avons passé un moment formidable lors de notre lune de miel ! Merci beaucoup encore Mme Erilla ! Je le recommande fortement à tout le monde!
💬 Gestionnaires gentils et serviables. Chambre avec tout le confort. Eau fraîche à disposition. Hautement recommandé
💬 Expérience de séjour très positive et agréable. Nous avons passé quelques jours fin mai à Lampedusa et, recommandés par un ami, nous avons choisi le B&B Settepalazzi. Structure que nous promouvons avec brio et que nous recommandons vivement à tous. Excellent environnement, mobilier, services et propreté, ainsi que l'attention aux détails qui reflète un style raffiné et raffiné tout en respectant l'histoire de ce bâtiment. Une mention spéciale à la gentillesse, à l'attention et au professionnalisme d'Emanuela et Silvio, les deux splendides hôtes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. M. Carla et Giuseppe
💬 Délicieuses pizzas et fournitures à un prix avantageux, je le recommande vivement
💬 Best place in whole Andalo , delicious and professional service. Ambiance assurée
💬 Hôtel très sympa, personnel et accueil chaleureux, on se sent comme chez soi.
💬 Mais ne devrait-il pas être obligatoire d'avoir un point de vente dans les locaux commerciaux ? Il ne l'a pas et il s'en vante... Il dit qu'il y a une banque à côté..... Plus jamais !!!! Je n'ai pas bu de café, j'ai dépensé 14 euros !!!!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une friandise Nous avons mangé un tiramisu et un cheesecake, tous deux très bons ! Grand Prix! Personnel sympathique, nous reviendrons.
💬 Très joli B&B, au sommet de la colline d'où l'on profite d'un panorama à 360°. La dame qui nous a accueillis était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. Chambre très grande et propre, avec des meubles anciens et bien entretenus. Petit déjeuner copieux et complet. Hautement recommandé.
💬 On est venu en famille et on met une note de 12/10 !!! La cuisine tunisienne familiale et généreuse comme on aime ! Ne ratez surtout les chapatis avec leurs pains délicieux faits maison !
💬 C'est l'Italie comme on l'aime avec un accueil souriant et une cuisine soignée dans un endroit chaleureux. Je recommande vivement.