📌 Via Antonio Gramsci, 52, 96013 Carlentini Nord - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 17:31
Gestionnaires gentils et serviables. Chambre avec tout le confort. Eau fraîche à disposition. Hautement recommandé
💬 Structure située dans une position stratégique, à quelques pas de la Cathédrale et de l'élégant Corso Vittorio Emanuele II. Au moment de notre séjour, l'ascenseur était en panne (notre chambre était au deuxième étage). Il y a un grand parking sur la Piazza Santa Rita où vous pouvez garer votre voiture (2 € par jour). Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bel environnement qui rappelle le terminus du légendaire tramway de la ligne Brescis-Gussago. (Il manque les rails....). Des filles très sympas et toujours avec le sourire, elles vous font traverser les problèmes du quotidien.
💬 Personnel très sympathique, nourriture de qualité et bons prix
💬 Excellent rapport qualité prix par rapport à ce que je voulais faire, c'est-à-dire rayonner depuis la gare toute proche pour aller à Jesi, Lorette, Recanati et Pesaro. Le centre est un peu loin à pied mais il y a les bus à côté pour s'y rendre.
💬 Très bel hôtel, même si la structure n'est pas moderne mais très bien entretenue, chambre propre et bien aménagée. Excellent emplacement, très bonne propreté, personnel très hospitalier, gentil et sympathique, également grâce au propriétaire qui est présent en première ligne, on se sent comme chez soi, la nourriture est bonne. Le seul défaut concerne les horaires du déjeuner et du dîner. Dîner de 19h à 20h et ils ferment à 20h donc si vous arrivez 10 minutes après la fermeture vous trouverez votre bonheur. J'y suis resté 3 nuits, je le recommande et j'y retournerais moi-même avec plaisir.
💬 Meilleur restaurant Italien en Italie ! Le rapport qualité prix est imbattable ! En plus super original la façon dont ils vous servent les pâtes ! Je recommande
💬 Tout simplement parfait ! Étant des adeptes de sushis, nous avons voulu testé et ce fut une très belle surprise c’était excellent ! Poisson frais et savoureux. Possibilité de prendre à la carte mais aussi à volonté pour un rapport qualité/prix imbattable. Nous recommandons sans hésitation.
💬 Excellent rapport qualité /prix. Nourriture et vins de qualité. Goûtez la planche à partager de foccacia(14€) et le plateau de fromage (16€).
💬 Beaucoup de pizzas de tous les goûts, avec beaucoup de garnitures, notamment la pizza à la ricotta, vraiment délicieuse. Puis de nombreux desserts, tartes, pâtisseries, cannoli. Elle n'excelle pas dans l'offre de pain : quelques variétés suffisent à satisfaire la population locale. Le choix de pizzas et de desserts est incroyablement plus large.
💬 Glace de bonne qualité. L'arôme fraise est naturel, les graines et la chair sont visibles.