📌 Via Anna Maria Enriquez Agnoletti, 68, 59015 Seano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 10:54
Seulement recommandé. Les hôtes sont vraiment gentils et serviables. Nous avons eu un bon conseil pour un restaurant local et le petit-déjeuner sur la terrasse était un moment fort ! Les chambres et la salle de bain étaient très propres. Nous avons pu utiliser la salle de bain pour nous seuls !
Le 24/04/2023 à 06:10
Calme, chaleureux, accueillant et mignon, autant de qualificatifs pour décrire cet endroit. Vous serez charmé par la discression et les multiples attentions des hôtes dont notamment d'exceptionnels petits déjeuners 😋
Le 23/11/2022 à 19:14
Environnement merveilleux, personnel très gentil et aimant. Ils travaillent avec passion pour rendre notre séjour impeccable et unique. Vous êtes le meilleur ! Je recommande vivement à tout le monde ❤️
Le 04/09/2022 à 16:35
Esterofili est une maison où la gentillesse, l'hospitalité, les gens fantastiques, la propreté et la beauté ne manquent pas. Merci beaucoup pour ce moment de détente, à bientôt ! Giulia et Simone
Le 01/08/2022 à 08:07
Très bonne chambre, très grande. Tout était très propre. Bon emplacement. La famille est très sympathique. Le petit déjeuner correct. Pour avoir dit quelque chose de faux, sans importance. Comme j'avais un ventilateur dans la chambre, il manque peut-être la climatisation. Quand il faisait aussi chaud qu'en juillet. Hautement recommandé. Sûrement à qui nous reviendrons
Le 31/07/2022 à 20:49
Optimal
Le 19/06/2022 à 08:30
Belle chambre, tout est très bien rangé et propre, petit déjeuner excellent et copieux, hôte très gentil et serviable pour info.
Le 03/10/2021 à 15:44
Francesco et Ester, les hôtes, nous ont suggéré où trouver des plats et des vins locaux typiques. L'ambiance était très conviviale, une belle journée. J'ai hâte de leur rendre visite à nouveau.
💬
💬 Nous y sommes allés pour dîner en réservant à la fourchette. Nous avons testé le veau sauce thon et noisettes, le tartare, les raviolis del plin et les crêpes. Le tout accompagné d'une bouteille de rosé recommandée par le personnel. Tout est vraiment excellent. Les raviolis del plin sont incroyables. L'environnement est informel et les propriétaires étaient très gentils et gentils, même en recommandant d'autres attractions dans les environs.
💬 Pizzeria atypique ou lon trouve de bonnes pizzas et schiacce.
💬 Bettola, au sens strict du terme, surprend les connards qui croient aller dans un vrai restaurant. Localisation : Comme la "merveilleuse" photo vous immortalise, vous vous retrouverez assis sur une chaise en plastique sale et vieille ou sur une chaise de réalisateur un peu plus confortable, certaines sur des chaises recouvertes de paille, cela paraît presque shabby chic si vous avez très peu de goût . Le thème est que si vous attendez 3 entrées (les mêmes) et 6 entrées dont 5 identiques, la place où vous vous asseyez en attendant est très importante, champions de la lenteur et de la maladresse ils ont mis plus d'une heure pour 3 plats frits, qu'ILS nous ont dit suggérer de prendre avant le plat principal "pour ne pas trop attendre", la notion de très s'applique exclusivement au temps : 2 heures et 10 minutes pour avoir 5 plats à l'idée de spaghetti (au bout de 2 heures et 10 minutes 40g de pâtes), à 16h15 il nous montre les desserts qui sont essentiellement des fraises et de la panna cotta, nous commandons les cafés : heureusement nous les avons amers sinon il aurait fallu leur rappeler qu'avec le café et la soucoupe, vous devriez apporter quelque chose pour la remuer, mais peut-être qu'ils sont plus expérimentés en ce qui concerne d'autres "choses" en rotation... Suite à nos plaintes, nous avons été retirés "dans le bon sens" 🫣1 en premier.
💬 Le service n'est pas le meilleur, ils ont oublié du pain et du verre et ils étaient lents, surmenés et un peu ennuyés. La qualité est bonne cependant.
💬 Accueil typique de la Romagne de la part des propriétaires qui, même quelques minutes avant l'heure, n'ont pas hésité à nous asseoir. Large disponibilité de tout type de piadina d’excellente qualité. Des matières premières d’excellente qualité et un prix difficile à battre. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin.
💬 On paierait cher pour de tels pizzas à Paris, originales, savoureuses et petit prix. Il y a clairement un savoir faire de la part du pizzaiolo qui est de plus serviable et de très bonne volonté. Recommande!
💬 Hôtel bien entretenu avec une attention dédiée aux clients. Personnel très sympathique et accessible. Il n'y a vraiment rien à redire si ce n'est la confusion sur les sièges parapluie que j'ai trouvés occupés à plusieurs reprises (ils se sont toujours résolus vite et bien) et un seul désagrément survenu sur un seul plat non reçu car terminé alors qu'il avait pourtant été commandé la veille et servi jusqu'à peu de temps avant de me dire que c'était fini. Logiquement, ce plat devrait être réservé aux clients de l'hôtel qui réservent des portions à l'avance. Quoi qu'il en soit, c'était un cas isolé et récupéré avec leur gentillesse et leur serviabilité habituelles. En finale je dis que ça mérite d'y aller et si je réussis j'y retournerai.
💬 Vous voyez les trulli dans les Pouilles... voici votre chance d'y vivre. Super adorable, petit appartement, vous pouvez voir que les propriétaires y ont investi beaucoup d'amour... et ils sont délicieusement amicaux et hospitaliers.
💬 La nourriture est très savoureuse, nous avons eu 2 pizzas gourmandes et un burger. Cependant, le service était un peu étrange. L'un des serveurs (pas le jeune) semblait avoir un problème ou quelque chose se passait car il était plutôt grincheux. Quand nous avons dit que nous n'étions pas prêts à lui donner la commande (ils n'avaient pas la version anglaise du menu donc nous avions un peu de mal à le comprendre), il n'était pas content et a envoyé un autre serveur à partir de là. On le voyait servir mais ce n'était pas amusant de le regarder. La facture était assez élevée car nous avions également 2 bouteilles de vin et 2 desserts et on s'y attend quand on dépense près de 100 euros dans un endroit où habituellement la dépense est d'environ 20 à 30 euros, au moins ils diraient ciao à vous quand vous partez. Mais non, c’était un peu comme s’ils n’étaient pas contents d’avoir des touristes là-bas. Pas si sympathique que je l'ai lu dans les autres critiques.