Les avis
💬 Plats délicieux. Le serveur parle français.
💬 Nous avons passé un très bon moment à "Stilla". Les cocktails sont délicieux, l'ambiance est supérieure et les barmans sont serviables et sympathiques ! 11/10 Recommandation!
💬
💬 Caffè Italia est situé au centre de l'action, surplombant le lac. Super déjeuner - salade de saumon et d'avocat et pizza au jambon et aux champignons, toutes deux excellentes ! Et pas seulement ça. Il y a un personnel sympa qui propose immédiatement de l'eau aux chiens, indique où se trouve le guichet automatique et aide si un morceau de pizza tombe sur un T-shirt.😊 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons certainement.
💬 Personnel accueillant, agréable et souriant. Nous vous recommandons ce kebab pour son kebab et ses pizzas
💬 Endroit très jeune et nourriture excellente. Personnel sympathique et professionnel.
💬 Demandé un cocktail sans alcool, apporté une boisson dans un petit verre de jus de fruit, avec beaucoup de glace, une paille noire et aucun fruit pour la décoration, cela ressemblait à un ACE. Pas de bretzels... 6€ 🙈. Bel endroit et serveuse sympa, mais ce n'était certainement pas un cocktail et ne valait pas six euros. Améliorer
💬 Super
💬 Délicieux pain et pain plat. Beaucoup de personnel derrière le comptoir, rapide et gentil.
💬 Excellent emplacement dans l'ensemble. Les serveurs et le directeur sont très arrangeants. Un peu d'anglais parlé. Les menus sont italiens et anglais. Options de pâtes riches en fruits de mer. La pizza était bonne, je crois dans le style napolitain. Les légumes étaient un peu secs, mais ils ont pu nous substituer. Tout le monde était très sympathique même avec la barrière de la langue. Le restaurant dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Le patio extérieur fait face à un magnifique parc urbain avec d'immenses banians. L'ambiance est merveilleuse. Je reviendrais.