📌 Corso Amedeo di Savoia, 182, 80136 Naples - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:40
Excellent emplacement pour visiter la splendide ville, hôte toujours disponible et gentil je recommande vivement !
Le 22/08/2020 à 11:13
Super séjour de quelques jours à Naples !! Appartement très agréable et confortable avec une bonne climatisation qui fonctionne. Très propre et l'hôte était très serviable !
💬 Endroit très accueillant, propre avec un vaste étalage de produits de pâtisserie et de friandises sèches, service un peu lent, le reste est bien
💬 je suis venu me reposer et avait besoin de faire des sieste matin et après-midi pour des raisons de santé. A mon arrivé j’ai eu la mauvaise surprise de trouver un hôtel avec de gros travaux en cours qui ont duré toute le séjour. J’ai demandé à changer de chambre mais la personne à l’accueil s’est montrée assez non compréhensive mais m’a quand même trouver une autre chambre ou le bruit était acceptable. Mais lors que l’on réserve un hôtel 4* la moindre des choses à mon sens est de prévenir les clients d’éventuelles troubles sonores. J’ai réservé un chambre supérieur pour profiter d’un jacuzzi mais ce n’était qu’une douche à jet. Après relecture de la réservation cela était précisé que ce serait une baignoire ou une douche. Pas de chance c’était une douche à jet mais de très moyenne qualité. pour le reste l’hôtel est satisfaisant et le personnel dans sa globalité très attentionné.
💬 Quelle belle expérience! Si vous recherchez une soirée chic à Gênes avec de la bonne nourriture, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Nous avons discuté avec le chef, qui possède une expérience internationale et est revenu dans sa ville natale, Gênes, pour ouvrir ce fantastique restaurant. Il a rénové les lieux en préservant les détails historiques tout en mêlant l'ancien au nouveau. Le restaurant dispose également d'un bar clandestin au rez-de-chaussée, accessible par une porte de style Narnia.
💬 Endroit convivial et cosy, vue magnifique depuis le balcon, petit déjeuner délicieux. Francesco est vraiment un gars sympa !
💬 Très bien accueillis dans l’établissement, des repars très goûteux pour un prix moindre. Nous avons dépensé 11€ pour un ventre bien remplis et même des restes en plus. Je vous conseils fortement ce lieu !
💬 Trouvé par hasard parmi les rues principales de Caserta, un lieu soigné dans les détails et doté d'un mobilier très particulier et extraordinaire. Excellent service, nous avons été accueillis par une fille très gentille qui a su également nous conseiller sur le choix des cours. Des portions adaptées pour affronter un déjeuner de l'entrée au dessert. La qualité de la nourriture ressortait clairement des plats. Nous reviendrons certainement.
💬 Superbe vue grand confort belle salle de bain
💬 Un choix varié avec un très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et agréable. Je recommande à 100%
💬 Il y a deux ans, j'ai donné une mauvaise critique sur cet endroit, je suis venu ici spécifiquement pour mettre à jour cette critique de manière très positive. La pizza familiale est excellente pour les dîners entre amis et peut facilement manger 4 personnes avec la boîte de chips. Mais la grande découverte, ce sont les burgers, vraiment excellents et énormes. Le choix de sauces est également excellent. Un endroit un peu spartiate mais le fond compte.
💬 J'ai réservé une chambre dans cet établissement pour participer à un concours public, dans le seul but d'être sur place et de réduire les distances. Je n'aurais jamais pensé décrire une expérience vraiment excellente, principalement due à la gentillesse et à la serviabilité sans limites du propriétaire. La structure est propre et confortable, dans les moindres détails. Rien de cassé, rien de sale, des volets électriques, même un joli petit balcon avec table et chaises pour profiter d'une soirée de fin d'été. Merci encore, à la prochaine fois !