📌 Via Locanda, 10, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 19:28
Guerrino le propriétaire est super gentil et disponible pour toute demande. Établissement propre et accueillant. Excellent emplacement. Hautement recommandé.
Le 29/09/2022 à 20:19
J'ai réservé une chambre dans cet établissement pour participer à un concours public, dans le seul but d'être sur place et de réduire les distances. Je n'aurais jamais pensé décrire une expérience vraiment excellente, principalement due à la gentillesse et à la serviabilité sans limites du propriétaire. La structure est propre et confortable, dans les moindres détails. Rien de cassé, rien de sale, des volets électriques, même un joli petit balcon avec table et chaises pour profiter d'une soirée de fin d'été. Merci encore, à la prochaine fois !
Le 01/09/2022 à 05:18
Excellente organisation, excellente qualité de la structure et des accessoires
Le 05/08/2022 à 05:49
La chambre était plutôt sympa....petit déjeuner au bar partenaire...par contre le bar était bien approvisionné....climatisation pas très efficace....au centre de Margherita di Savoia....
Le 13/07/2022 à 05:57
J'ai passé dix jours dans le B&B, situé dans la zone centrale, près de la mer, chambres propres et bien entretenues, prix pas excessif, M. Guerrino très serviable et gentil
Le 30/10/2021 à 17:29
Position centrale. Parking payant à quelques mètres. Appartement neuf, équipé de tout le confort. Nettoyage quotidien. Petit-déjeuner au bar
Le 11/08/2021 à 15:16
Excellente structure, confortable et bien meublée. La convivialité et la serviabilité règnent en maître.
Le 25/05/2021 à 22:10
Passé un très bon moment, super accueil..
Le 20/07/2020 à 07:28
Excellente structure, propriétaire gentil et serviable, excellente femme de ménage.
Le 29/06/2020 à 18:44
Propriétaire très gentil et serviable, chambre très propre et bien structurée ! A deux pas de la mer !
Le 11/09/2019 à 19:19
B&B parfait près du spa au centre de la mer. Chambre spacieuse et impeccablement propre. Merci au propriétaire pour sa gentillesse et sa serviabilité, Béatrice et Vera vivement recommandées .
Le 28/08/2019 à 20:45
Excellente alternative. Structure confortable, bien meublée avec tous les services nécessaires. La propreté et la convivialité sont des éléments distinctifs. Situation pratiquement au centre de la ville, à proximité des thermes. Je vous conseille...
Le 28/07/2019 à 18:59
Petit déjeuner à oublier. Chambre correcte
Le 03/07/2019 à 18:02
Chambres propres, parfumées, accueillantes, bien meublées et confortables, à quelques pas de la mer, le seul défaut que le propriétaire devrait peut-être connaître est le manque de disponibilité et de courtoisie du bar qui sert le petit-déjeuner qui est peut-être le meilleur du pays. selon les gens du coin.
Le 23/06/2019 à 20:07
Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. L'appartement est moderne et confortable
Le 19/05/2019 à 22:58
En un mot : PARFAIT
Le 23/07/2018 à 18:31
J'ai tout donné 👍🏻 La chambre était toujours propre et bien rangée, le personnel était sympathique et serviable, le propriétaire était très gentil, j'ai passé un excellent week-end et je reviendrai certainement. Le seul défaut est le bar du petit-déjeuner à côté, qui est mal organisé alors qu'il s'agit d'un bar réputé. A la prochaine fois 👋🏻
💬 Personnel très gentil, piadinas végétaliennes toujours bonnes et bien remplies, salle spacieuse avec sièges également à l'extérieur Petit parking devant. NOUVEAU maintenant aussi les chips 😁👍
💬 Excellent !! Nous avons pris les pâtes aux fruits de mer et aux crevettes et c'était hyper frais et un régal. Les serveurs sont adorables. Je recommande ! Seul bémol l'odeur des pots d'échappement des scooters qui passent... mais bon c'est ça l'Italie
💬 C'est sans doute le restaurant le plus fréquenté du premier étage, mais il ne propose pas beaucoup de choix de plats. Ils n'ont pas de service à table et la qualité n'est pas proportionnelle au coût. Je n'ai vraiment pas aimé le vin. Je pense que c'est avant tout une cantine universitaire. Personnel sympathique à part la femme qui sert les sandwichs.
💬 Endroit magnifique. Hôte très gentil. J'y suis déjà allé deux fois. Je veux vraiment revenir!
💬 Appartement très sympathique, joliment décoré. Chambre très confortable, vue sur mer sur deux côtés. Seul bémol, vaisselle pas tout à fait propre. A 3 -4 km du centre, donc plus agréable si vous êtes en voiture. L’appartement est aussi très bien bien équipé avec une machine à café, des savons, une machine à laver (gros point positif !) La salle de bain est agréable. Bref, un séjour agréable dans un lieu charmant
💬 Je me suis arrêté pour une pizza rapide pendant ma pause déjeuner et je n'ai jamais fait de meilleur choix ! Pizza exceptionnelle, une pâte qui m'a laissé sans voix ! (J'ai une Margherita). Le fils et la mère qui gèrent étaient vraiment gentils et amicaux ! Malheureusement l'endroit est petit (c'est plutôt de la vente à emporter j'imagine) mais c'est vraiment un petit bijou ! Félicitations et merci Un coursier toujours en fuite ! Éphrem.
💬 Je m'appelle Alice et je suis en vacances à Varallo ; depuis que j'ai découvert happy yo j'en suis tombée amoureuse : le personnel est très gentil et accueillant, ils ont beaucoup de choix de sauces et de fruits dont chocolat, pistache, caramel au beurre salé, fraises, salade de fruits... Vous pouvez choisir entre des yaourts, des crêpes, des gaufres, des milkshakes et bien plus encore. Je le recommande fortement! Ma famille et moi l'aimons pour la variété des goûts, la gentillesse et la convivialité, pour l'excellente organisation familiale et les super prix ; Je pourrais enchaîner encore et encore les compliments car c'est vraiment excellent❤️ Si vous faites un tour par ici, allez l'essayer ❤️
💬 Je viens à Leno tous les mois de mai et je joue au handball après le match, ce kebab est tellement bon à manger
💬 Un endroit agréable pour partager du temps en famille. Il y a une piscine hors sol pour barboter en été, un terrain de beach-volley avec du sable et un court de tennis, ainsi qu'un terrain de football et un kiosque. Jeux pour enfants avec bancs et tables en bois. Le tout entouré de verdure dans un cadre agréable.
💬 Nous avons réservé un dîner dans ce restaurant d'Altamura mardi, car c'est le jour que "Il Teatro del Gusto" consacre au meurtrier. 15 € comprend une entrée (boulettes de viande à l'assassina), des spaghettis à l'assassina, un dessert, un verre de vin, une bière ou une boisson gazeuse. Excellent rapport qualité/prix. Pour essayer quelque chose de différent également, nous avons pris le burger Ofelia, avec stracciatella, capocollo et oignon caramélisé accompagné de chips. Les deux choix ont répondu (et dépassé) nos attentes. Nous avons découvert que ce lieu organise également des soirées de reprises dédiées à la chanson italienne plutôt qu'aux artistes contemporains. Nous reviendrons à une de ces occasions (réservation anticipée car l'argent sort tôt).