📌 Via Petrosa, 19, 50019 Sesto Fiorentino - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 03/09/2021 à 12:40
Excellentes dégustations.... 😋
Le 16/07/2021 à 10:14
La cantine scolaire 🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹
Le 01/07/2021 à 12:08
J'essaie d'appeler depuis des jours pour demander des informations sur la réglementation covid en vigueur sur place, sans réponse. Messieurs, laissez le téléphone sonner sans s'en soucier. Pire encore, ils ont fusionné le fax et le téléphone et vous entendez un sifflement assourdissant lorsque vous essayez d'appeler. Ineptie.
Le 04/06/2021 à 11:25
On ne peut pas donner moins... Au début une dame prend les pâtes avec ses mains, que dire, dans cette période cela ne me semble pas approprié ! La nourriture était copieuse mais pas de bonne qualité et le prix était absurde pour un self-service, 30 € pour deux
Le 10/06/2020 à 18:58
Les chaises sont trop dures
Le 29/02/2020 à 20:38
Bien joué
Le 27/01/2020 à 08:51
Super café
Le 18/12/2019 à 08:09
bonne nourriture, service rapide, déjeuner tous les jours.
Le 03/11/2019 à 22:10
Cinq étoiles bien
Le 19/10/2019 à 16:11
Je n'y suis allé que deux fois pour le déjeuner Une fois, je me suis réveillé affamé en dépensant 12 € le deuxième j'ai mangé mais j'en ai souvent trop pour ce que j'ai mangé je ne recommande pas
Le 05/10/2019 à 19:00
Je suis sorti plusieurs fois manger une salade composée et un morceau de pizza. Malheureusement, à l'heure du déjeuner, la file d'attente à la caisse pour obtenir le reçu est très longue. La salade est discrète. Il peut être personnalisé avec divers ingrédients de votre choix (œufs durs, artichauts à l'huile, mini carottes, poivrons et aubergines grillés, thon). Vous pouvez emporter le pain dans un panier séparé. La pizza, un quart de morceau, était un peu trop grosse à mon goût. La bière pression est de qualité moyenne. Vous devez mettre la table vous-même avec un set de table en papier, des couverts (que vous aviez l'habitude de vous procurer vous-même, maintenant il faut demander au personnel), des serviettes. Le personnel met du temps à vous servir et est parfois distrait. En général, cela pourrait convenir pour un repas éphémère. Cependant, les prix sont un peu trop élevés pour la quantité de nourriture qu'ils vous proposent.
Le 05/10/2019 à 13:58
Pas très invitant
Le 04/10/2019 à 19:06
J'ai été frappé par la disponibilité du pizzaiolo.
Le 26/09/2019 à 05:26
Agréable
Le 15/09/2019 à 15:16
Bel endroit
Le 16/08/2019 à 13:47
Informel et calme. Polyvalent. Du goûter au déjeuner complet. Excellent rapport qualité-prix
Le 08/07/2019 à 12:22
Idéal pour un déjeuner rapide...
Le 29/06/2019 à 00:33
C'est beau surtout de goûter une pizza, je mange beaucoup de pizzas ici, comme n'importe quoi, de bons sièges, un bon gars qui fait des pizzas, il est vraiment sympa et cool, il fait la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 28/06/2019 à 12:08
Même si de l'extérieur, cela ne ressemblait pas à un café 5 étoiles, le café était vraiment excellent.
Le 04/06/2019 à 17:57
Bonne nourriture, prix élevés.
Le 30/04/2019 à 11:32
Mauvaise expérience ! Pâtes froides aux tomates et dire qu'il les a même réchauffées assaisonnées de tomates aqueuses et sans goût. La viande donnait l'impression d'être restée pendant un certain temps. Mauvais service nous sommes arrivés à midi (à peine ouvert) et les pâtes indiquées. le menu était déjà terminé, cela laisse penser qu'il s'agissait de restes de la veille.
Le 05/04/2019 à 05:14
C'est sans doute le restaurant le plus fréquenté du premier étage, mais il ne propose pas beaucoup de choix de plats. Ils n'ont pas de service à table et la qualité n'est pas proportionnelle au coût. Je n'ai vraiment pas aimé le vin. Je pense que c'est avant tout une cantine universitaire. Personnel sympathique à part la femme qui sert les sandwichs.
Le 28/03/2019 à 14:16
Excellent service, des gars joyeux et joyeux ;)
Le 25/03/2019 à 09:24
Partenariat avec unifi pour offrir un excellent repas aux étudiants. Personnel très sympathique, nourriture d'excellente qualité.
Le 06/03/2019 à 06:34
La nourriture est excellente et c'est aussi l'un des rares restaurants affiliés à la cantine universitaire.
Le 23/01/2019 à 11:52
Je n'arrive toujours pas à juger cette Focacceria, je n'y suis pas allé. C'est dommage pour moi car c'est à l'étage et je n'y suis jamais allé malheureusement. Je ne me souviens jamais que le centre commercial ait un étage supérieur à visiter. Ce n'est pas que je ne le vois pas, et que cela ne me vient pas. J'espère l'essayer bientôt et changer mon avis positivement
Le 23/01/2019 à 08:28
Bon endroit pour un déjeuner rapide. J'ai toujours trouvé de bonnes entrées sautées en ce moment.
Le 12/12/2018 à 11:14
D'accord
Le 10/12/2018 à 11:21
J'y vais pour déjeuner tous les jours pendant ma pause déjeuner. Cadre de type cantine, avec un large choix d'entrées, de plats principaux, de salades, de sandwichs et de pizzas. Très bon rapport qualité/prix selon moi. Bien qu'il s'agisse d'un lieu de pause déjeuner, la nourriture est bonne. De plus, il y a un bar à l'intérieur. Le client se sert et s'assoit aux tables disponibles.
Le 05/12/2018 à 09:49
avoir
Le 02/12/2018 à 14:34
On mange et boit très bien, un service à table très efficace et un personnel compétent et très gentil
Le 24/10/2018 à 16:47
Excellent, tu manges comme Dieu
Le 11/10/2018 à 21:29
Tout cela est très bien avec des prix compétitifs. Profitez-en tant que vous êtes étudiant, car il accepte la carte de cantine universitaire.
Le 05/09/2018 à 05:16
je me suis bien retrouvé
Le 04/09/2018 à 20:35
Ouah
Le 02/09/2018 à 17:35
Un café, un morceau et... de la convivialité et de la courtoisie. Il me semble que c'est l'essentiel
Le 11/08/2018 à 21:30
Nous avons mangé un très bon premier plat
Le 04/05/2018 à 08:43
Optimal
Le 29/04/2018 à 14:31
Jolie
Le 27/04/2018 à 11:16
La pizza est vraiment bonne et les plats de poisson suffisent juste
Le 26/02/2018 à 19:45
Absolument pas recommandé. Service épouvantable : nous avons demandé deux burgers dans l'assiette pour deux enfants et on ne nous a pas prévenu qu'ils étaient décidément épicés. La nourriture avait l'air vieille et réchauffée et Dieu merci, c'était le plat du jour. Nous avions tous mal au ventre. De plainte !! PS. 1 étoile car on ne peut pas faire moins !!!!
Le 05/01/2018 à 09:24
Bonne nourriture
Le 15/10/2017 à 11:49
Produits médiocres et personnel non professionnel. Je n'y retournerai certainement pas ! Le déjeuner est complètement parti
💬 Grâce au bouche à oreille nous y sommes parvenus une installation #thetimecreatoritalia pour une communion... Dans cet endroit, lumineux et spacieux, avec espace extérieur. Convivialité, professionnalisme et bon goût ! Emplacement élégant Fortement recommandé pour vos événements.
💬 Une nouvelle bière au goût traditionnel mais inhabituel, amer mais riche en notes aromatiques. Excellent!
💬 J'ai eu faim à 22h30. Je suis allé dans cette pizzeria mais je l'ai trouvée fermée. Honnêtement, je me sens trompé puisque sur cette application, c'est à dire Google, il est dit que la pizzeria est ouverte jusqu'à 11 heures, je me sens humilié et découragé, j'ai encore faim, j'exige des excuses car, grâce au prolétaire de la pizzeria, j'ai dû dormir sans avoir mangé un type de nourriture Fermez la pizzeria si vous devez écrire des mensonges ou de fausses informations, ce n'est pas recommandé.
💬 Recommandé
💬 Le grenier est magnifique, organisé pour que vous ayez tout, l'emplacement au centre de la ville est excellent. Fortement recommandé
💬 Plage sur la gauche en face à 200 mètres Juste traverser la route Plus près (à 50m)se trouve une belle crique tout à fait accessible La maison comprend 3 logements disposants d une terrasse Beau petit jardin commun avec transats Angelica est très accueillante
💬 Tres bon restaurant familial.
💬 Un endroit incroyablement beau avec une philosophie profonde et un amour de la nature derrière. Des gens extraordinaires, fortement recommandés!
💬 Moment très agréable et personnel au top
💬 Bel extérieur