📌 Via Ancona, 29, 73045 Leverano - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 14:20
Endroit assez minable et franchement, je me demande comment ils auraient pu donner des critiques très bien notées. Nous avons été trompés par ces critiques. Nous ne le recommandons pas.
Le 14/07/2023 à 10:54
Excellent B&B dans un bon quartier à environ 10 km des plages près de Porto Cesareo.
Le 01/05/2023 à 13:14
Excellent service, excellent parking devant la propriété, j'ai été très satisfait du service
Le 26/12/2022 à 01:53
Bel endroit!!
Le 23/06/2022 à 07:14
Tout va bien
Le 30/08/2021 à 13:04
Petite pièce humide et malodorante, sans fenêtres. Draps et serviettes plus que usés. D'après ce qui est écrit sur Booking, le service de ménage quotidien est inclus, mais en réalité il n'a pas été effectué. Petit déjeuner au bar d'à côté, choix honnête mais limité de croissants et pasticciotti. La position stratégique est sauvegardée. Absolument pas recommandé
Le 21/08/2021 à 11:42
Très mauvaise expérience....je ne le recommande pas à tout le monde...chambre horrible x sans parler de la propreté des serviettes et du linge de lit qui sentaient et étaient sales x heureusement que je m'étais organisé....petit déjeuner à moins de o ... nous ne reviendrons certainement plus jamais.
Le 08/08/2021 à 07:32
Excellente structure, très bien, propriétaires sympathiques, un petit déjeuner incroyable, des croissants fantastiques, tous très bons, position très stratégique pour atteindre tous les endroits
Le 03/08/2021 à 16:48
Excellent B&B pour sa position stratégique et son parking pratique. Le propriétaire est très gentil et le petit-déjeuner inclus est servi dans le bar attenant. Absolument recommandé.
Le 17/08/2020 à 19:17
Accueillant, strict minimum, bon rapport qualité prix. La courtoisie du propriétaire ne doit pas être oubliée
Le 19/07/2020 à 07:37
Un cadre modeste et sans prétention, des propriétaires sympathiques mais rien d'autre
Le 23/06/2020 à 06:50
Le propriétaire est une bonne personne, très serviable. Les apparences peuvent être trompeuses compte tenu de la situation un peu trop périphérique des lieux. Mais avec les caméras de vidéosurveillance et la disponibilité du propriétaire vous vous sentez à l'aise. Rester une nuit et profiter un peu de la mer autour de soi, c'est plus que bien
Le 02/09/2019 à 17:36
A choisir uniquement si vous ne souhaitez pas dormir à la belle étoile.
Le 29/07/2019 à 07:40
Tout cela est très ancien. Du bar de style années 70 en bas à tout le reste. Pour parler de la mentalité des gens enfermés et coincés au Moyen Âge. Dommage, tout cela ruine le Salento qui est merveilleux.
Le 26/04/2019 à 22:45
Chambre propre, douche inconfortable, petite fenêtre.
Le 22/12/2018 à 13:08
Optimale !
Le 17/11/2018 à 22:06
Excellent rapport qualité prix, bon petit déjeuner
Le 10/10/2018 à 09:13
Optimal
Le 03/07/2017 à 08:47
Tout est normal, chambres propres, salle de bain très grande et moderne, TV, climatisation, réfrigérateur, wifi.
Le 25/06/2017 à 06:32
Je suis resté un week-end et j'ai passé un très bon moment avec des chambres spacieuses et propres équipées de tout le confort, Giuliano le propriétaire est très serviable et il est également situé dans un endroit stratégique à proximité de Porto Cesareo Torre Lapillo Gallipoli.... Je je reviendrai certainement
💬 Excellent service, chambre très propre, excellent rapport qualité/prix. Personnellement, je pense que c'est l'un des meilleurs B&B de notre quartier. Le service offert est vraiment haut de gamme et excellent dans le temps.
💬 Pizza solide à la croûte légère et croustillante. La sauce Marinara contenait un peu trop d'ail à mon goût. Les prix sont très corrects et le service est sympathique et rapide.
💬
💬 Le service est minable ! Vraiment déçu
💬 un endroit splendide avec tant de familiarité et de courtoisie
💬 Vengo dalla Francia. I camerieri parlano inglese quindi è ok. Ma la mia doccia è rotta e ancora non riparata dopo 4 giorni. Frutta e verdura non sono molto mature e un po 'industriali. Je viens de France. Les serveurs parlent anglais donc ça va. Mais ma douche est casser et toujours pas réparé après 4 jours. Les fruits et légumes ne sont pas très mûrs et un peu industriel.
💬 Un Logis comme on aimerait en trouver davantage...
💬 Endroit magnifique! La nourriture est de très bonne qualité. Les entrées sont choisies par l’établissement en fonction de la saison (environ 6 antipasti). Ensuite vous pouvez choisir entre une des deux premiers et idem pour le second et dessert. Le service est agréable, courtois, rapide et efficace. L’endroit à vraiment un charme fou. On y reviendra. 48€ pour deux sa en vaut la peine, surtout qu’on repart le ventre + que plein!
💬 Arrivé à 10 heures. Il est 12h20 et nous faisons toujours la queue pour nous enregistrer. Une file d'attente insignifiante, sans colonnes marquant l'itinéraire, rien, des gens collés ensemble pendant des heures ! Quel terrible début ! Au lieu de commencer les enregistrements tôt le matin et d’éliminer les gens au fur et à mesure. Ils ont ouvert l'enregistrement à 11 heures du matin, créant une foule de la taille d'un stade. Sommes-nous sûrs d'être dans un 4* ?
💬 Bonjour à tous, Mes 5 étoiles ? Une simple comparaison avec ce que l on nous propose en France pour le même tarif... Et là! je pourrais donner l' impression de dériver vers la notion fric/apparence ce qui n est pas le cas. 1/accueil/installation 10/10 (pro) 2/présentation des employés, cool/chic , qui connaissent leur clientèle... Clientele, Cadres chics etc de Pavie donc etablissement qui n a pas intérêt à se louper...et avec les ptis nouveaux étrangers, le top! 3/le cadre? Pas les cadres, il faut être précis pour celles et ceux qui lisent trop vite... CHIC. Exterieur YES! Interieur? Rentrez et vous verrez pour le même prix en France vous n' aurez que...desole de le dire de la ... Passons a la réalité du terrain, 52 euros à 2... 2xEntrée 2xPlat 1x bt d'excellent rosé des Pouilles (production max 6000 bts...) 2x doubles expresso 1x bt eau gazeuse. ALORS? On tue la restauration française ? Ou alors il faut manger italien? Ou on déménage en Italie? Bon! Pas d'extrêmes, mais quand même, à bien réfléchir... Merci à l etablissement pro , avec ma vision qui ai été dans ne domaine avec une visions ensemble BRAVO A EUX!