Les avis
Le 14/08/2023 à 07:59
Toujours disponible pour chaque demande, j'ai personnellement également bénéficié du service de médicaments selon les besoins avec un paiement anticipé légitime, un excellent service.
Le 03/07/2022 à 10:30
Arrivé à 10 heures. Il est 12h20 et nous faisons toujours la queue pour nous enregistrer. Une file d'attente insignifiante, sans colonnes marquant l'itinéraire, rien, des gens collés ensemble pendant des heures ! Quel terrible début ! Au lieu de commencer les enregistrements tôt le matin et d’éliminer les gens au fur et à mesure. Ils ont ouvert l'enregistrement à 11 heures du matin, créant une foule de la taille d'un stade. Sommes-nous sûrs d'être dans un 4* ?
Le 27/09/2021 à 08:52
C'est le hall du CDS à Terassini.
Le 22/09/2021 à 08:13
Réception de la Città del Mare qui donne accès aux salles ARCA, qui se trouvent à l'étage supérieur tandis que le restaurant principal est à l'étage inférieur, suivi des autres services à l'étage -2.
💬 Nous avons séjourné dans la chambre Blu pendant 2 nuits et nous avons adoré. Vous pouviez voir la mer par la fenêtre et un petit escalier vous mènera à une terrasse surplombant la mer. L'hôte était super, sympathique avec de bonnes recommandations pour la cuisine locale. Les chambres étaient propres. Bien que petit à l'intérieur, comme nous étions principalement à l'extérieur et que la vue depuis la chambre était pittoresque, nous n'avons rien trouvé à redire. Si jamais nous revenons à Corniglia, nous reviendrions ici.
💬 Nouvelle ouverture et nouvelle direction, grand bar propre et bien tenu, excellent pour le petit déjeuner et les cocktails/apéritifs
💬 On adore, du bon pain , de la bonne pâtisserie et une bonne dose de sympathie !
💬 L'accueil, pratiquement inexistant, est à améliorer
💬 Excellent sandwich kebab et aussi les condiments de votre choix... la piadina est également bonne... d'autres choix de plats variés à alterner ou à ajouter à votre menu
💬 Situé dans une rue caractéristique, dès que vous ouvrez la porte, un scénario unique et fantastique s'ouvre ! Bien meublé, très charmant, on se sent tout de suite chez soi ! Le propriétaire était très sympathique et serviable....
💬 Un endroit merveilleux avec une excellente cuisine.
💬 Le point culminant de Dobbiaco ! Chambres haut de gamme, toute la maison était très, très propre et bien entretenue, très bien situé avec un arrêt de bus à proximité. Le petit déjeuner, servi par Mme Karin, tout était frais et délicieux, ne laissait rien à désirer ! Merci pour ces 11 superbes nuits dans votre maison et 12 jours de soleil !!
💬 Un super point de vente ! Ils ont tout ce dont vous avez besoin, même des articles de marque que l'on ne trouve pas sur d'autres marchés. De plus, pour nous ils sont à deux pas de chez nous 🏡😁 Les produits sont toujours frais. Vous y trouverez de délicieux produits locaux et des vins de grande qualité. Personnel très sympathique échangeant même quelques mots amicaux. Nous vous recommandons fortement de goûter le jambon cru sarde aux épices qu'ils vendent 😋🍖 Top Rating S&P A++
💬 un lieu superbe dans une vallée superbe, tenu par une équipe dynamique qui communique son énergie et sa bienveillance. L’accueil, les chambres, la rénovation du lieu, le village, les forêts alentours et le restaurant sur place sont SUPERS. Nous recommandons vivement, en famille ou entre amis, pour décompresser ou profiter de randonnées dans les alpes italiennes encore préservées 💕 merci à eux !