Restauration rapide 🇮🇹

Fabriano kebab Avis

📌 Via Giambattista Miliani, 19, 60044 Fabriano - Italie

4.5 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Fabriano kebab à Fabriano

Les avis

Les dernier avis sur Fabriano kebab à Fabriano

Federico.a

Le 25/04/2024 à 21:03

5 / 5

Excellent en tout

Diego.a

Le 03/04/2024 à 11:03

5 / 5

Très bien

Pietro.o

Le 03/04/2024 à 11:01

5 / 5

Très bien

Roberta.a

Le 17/12/2023 à 10:22

5 / 5

Excellent sandwich kebab et aussi les condiments de votre choix... la piadina est également bonne... d'autres choix de plats variés à alterner ou à ajouter à votre menu

Bram.e

Le 04/09/2023 à 21:45

5 / 5

Kebab très savoureux! La viande, le pain, la sauce, tout est bon. Parfait lorsque vous recherchez un fast food (tardif).

Catia.e

Le 30/05/2023 à 06:34

5 / 5

Quand je reviens d'un week-end, une destination fixe, une destination savoureuse, très bien

sandro.a

Le 12/02/2023 à 07:57

3 / 5

Médiocre

b.

Le 27/12/2022 à 22:41

1 / 5

Le personnel était pour le moins désagréable et arrogant. Le dévouement au travail s'acquiert sur le terrain mais ici tout a échoué. Mieux vaut ne pas dire un mot sur la qualité des produits, la façon dont ils sont servis (les nas devraient monter d'un cran) et leur prix.

Davide.r

Le 26/12/2022 à 14:08

2 / 5

Service lent, propriétaire peu sympathique, service médiocre, endroit douteux, kebab médiocre.

Marco.a

Le 04/12/2022 à 18:18

5 / 5

Sympathiques. Excellent kebab.

Pablo.a

Le 09/10/2022 à 11:31

5 / 5

Bonne attention et bonne nourriture

Vincenzo.e

Le 25/09/2022 à 07:56

5 / 5

Muntaz numéro 1

Giacomo.l

Le 19/09/2022 à 22:13

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville.

Marco.n

Le 05/09/2022 à 05:32

5 / 5

Le meilleur de la région !! excellente qualité et service

Gabriella.a

Le 02/09/2022 à 15:03

3 / 5

Moyen, rien d'aussi exceptionnel. Si vous êtes à Fabriano un lundi soir, lorsqu'ils sont ouverts, il n'y a que le kebab et l'auberge IVO. Kebabbaro est meilleur.

Maddalena.b

Le 16/06/2022 à 15:12

5 / 5

Le top 👍👍👍

paolo.i

Le 11/05/2022 à 10:47

5 / 5

Très bien

Emanuele.o

Le 02/11/2021 à 16:29

5 / 5

Très gentil, excellent.

Andrea.a

Le 22/08/2021 à 19:20

4 / 5

Une courtoisie inestimable

Daniele.o

Le 24/05/2021 à 16:47

5 / 5

Charge de kebab. Bien complet. Je recommande plus la piadina que le sandwich. 50 centimes qui font la différence

Graziano.i

Le 07/05/2021 à 20:13

4 / 5

Un bon kebab que je recommande vivement

Giancarlo.o

Le 06/05/2021 à 10:48

5 / 5

Excellent kebab, propriétaire sympathique

Francesco.u

Le 13/12/2020 à 20:50

5 / 5

Optimal

Gsent.s

Le 12/11/2020 à 07:00

3 / 5

Super

Alessio..

Le 09/10/2020 à 18:58

5 / 5

Nourriture excellente, personnel toujours disponible !!!😊😊😊

Lucia.a

Le 10/09/2020 à 11:39

4 / 5

Excellent kebab et personnel très sympathique.

Nicolais.i

Le 05/09/2020 à 21:14

5 / 5

Émir ❤️

riccardo.o

Le 01/09/2020 à 11:45

5 / 5

Gérant très sympathique et sandwich délicieux

Abd.r

Le 11/08/2020 à 13:18

5 / 5

Très bon, le meilleur kebab de tout Fabriano. Personnel sympathique et très gentil.

Hayley.

Le 08/08/2020 à 00:27

2 / 5

Ils nous ont facturé 5 € une nuit et 3 € pour la même chose la veille. Mauvais service. Impossible de payer par carte.

Fabrizio.r

Le 11/06/2020 à 10:33

5 / 5

Mythique

lucio.n

Le 30/12/2019 à 17:37

5 / 5

Excellent kebab et personnel sympathique et accueillant

Alessandro.L

Le 11/11/2019 à 16:50

3 / 5

Bon kebab moyen... Il n'y a pas de sièges ni de simples chaises.

Daniel.e

Le 24/07/2019 à 13:58

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

pando.

Le 16/06/2019 à 08:33

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympa PS : super kokhar

Riccardo.a

Le 13/06/2019 à 22:48

5 / 5

Très bon kebab

stefano.m

Le 05/06/2019 à 19:10

5 / 5

Tout va bien

Kochkor.r

Le 05/06/2019 à 08:27

2 / 5

Je n'irai plus jamais à cet endroit, le garçon a essayé de me tromper quand j'ai commandé une piadina plate, il a refusé de me donner les pommes de terre et a demandé 2 € de plus, j'ai demandé pourquoi il m'a dit qu'elles étaient payées séparément mais sur le menu plat Piadina incluait une boisson et des pommes de terre, il a refusé de m'expliquer cela

Virna.u

Le 01/06/2019 à 20:29

5 / 5

Très bien

Flavio.o

Le 23/05/2019 à 18:45

5 / 5

Excellent kebab et personnel très sympathique

Mario.i

Le 19/04/2019 à 12:18

5 / 5

Votre kebab est vraiment incroyable et vous êtes très gentil.. Merci

Nadar.a

Le 16/04/2019 à 13:55

5 / 5

Grand furoncle

Domenico.r

Le 09/04/2019 à 14:20

4 / 5

Bon kebab

Davide_.a

Le 01/03/2019 à 13:21

5 / 5

Extrême

Alfredo.a

Le 20/02/2019 à 20:27

5 / 5

Sympathie et efficacité

Valerio.a

Le 19/12/2018 à 08:16

5 / 5

Très bon kebab

Simone.u

Le 14/12/2018 à 18:22

5 / 5

Bon kebab et personnel sympathique

Francesco.a

Le 25/09/2018 à 10:43

4 / 5

L'endroit n'est pas fait pour ceux qui recherchent des gourmandises ou trucs similaires, mais le kebab est bon et copieux

Jacopo.u

Le 18/01/2018 à 09:03

3 / 5

Kebab moyen, service moyen, zone semi-centrale.

Roberto.h

Le 31/07/2017 à 19:41

4 / 5

Très bien!!

Michele.i

Le 16/07/2017 à 21:30

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

  • 🏪 fattoria Nicola Arba (52 Avis)

  • 💬 Bel endroit accueillant, la nourriture était excellente et le personnel était très gentil avec nous tous ! J'y suis allé environ 3 fois jusqu'à présent... et ça fait toujours plaisir de revenir et surtout de voir cet immense voilier dès qu'on entre dans le restaurant, sur lequel tout le monde s'attable pour manger ensemble. Le jardin est grand et beau, avec beaucoup de décorations, une petite piscine et bien plus encore... !


  • 🏪 B&B Dimora Rosso Piceno (48 Avis)

  • 💬 Beau B&B situé à quelques kilomètres du centre d'Offida dans un quartier calme et reposant. Excellent emplacement ainsi que les services offerts et la piscine avec solarium attenant. Le petit déjeuner était également bon avec des produits de qualité. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Torre Capovento (234 Avis)

  • 💬 Les prix sont peut-être chers pour l'Italie mais on paye la vue. 130 euros pour 4 avec vin me semble tout à fait acceptable quand la nourriture est bonne et qu'on est juste devant la mer ! Attention il ne faut pas rater l'accès, c'est un peu caché, mais ça vaut le coup : nous avons passé une très bonne soirée, le poisson était frais et le vin délicieux ! (Bonus pour celleux qui aiment : des petits chats un peu partout)


  • 🏪 Hotel Classensis - Basilica of Sant'Apollinare in Classe (519 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel et avons mangé un soir au restaurant. Tout était parfait !!! Les chambres sont au top et la cuisine délicieuse. Mais le point le plus fort de l’établissement est son personnel !! Tout le monde a été absolument adorable et sympathique 👍 superbe séjour 🙏


  • 🏪 Big Johnny B (25 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait


  • 🏪 Hotel Villa Rina (189 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. J'en ai fait mon camp de base pour faire le Stelvio et le Gavia à vélo. Vous êtes sur la route qui mène aux 2 cols, plus le Mortirolo (que je n'ai pas fait). L'hôtel dispose d'un parking privé. L'hôtelier a accepté que j'y laisse mon véhicule pendant les 2 nuits que j'ai passées à Ponte di Legno et à Prato allo Stelvio. Je m'y suis senti sécure pour ma personne et pour mon matériel. J'ai même laissé le vélo dans le bus. Sur la maison voisine, il est écrit "carabinieri". Je ne sais pas ce ça veut dire mais il s'en dégage une certaine sérénité... Il dispose d'un local à vélos et à motos. Les membres de la famille qui gère l'hôtel sont très cordiaux et désireux de vous venir en aide. Les chambres sont propres. Le prix des chambres pour une personne est très raisonnable. Je redescendrai dans cet hôtel quand je viendrai faire le Mortirolo...


  • 🏪 Panificio Chicco di Grano (4 Avis)

  • 💬 De la bonne odeur une fois entré dans la boulangerie, de la qualité des produits, et certainement de la gentillesse de la jeune fille, je reviendrai c'est sûr ! Compliments


  • 🏪 B&B Il Bughetto (23 Avis)

  • 💬 Un B&B très spécial avec un hôte très gentil. Atilio nous a attendu pour un enregistrement tardif car nous avons eu quelques problèmes pour arriver à Carpegna. L'appartement est propre, très bien équipé et le lit est confortable. Si vous avez envie de faire de la randonnée, c'est un bon endroit pour vous. La ville elle-même n'est pas vraiment grande ni spéciale mais elle dégage une atmosphère très agréable et nous avons apprécié nous promener dans les rues. Tout le monde était très sympathique. Un énorme avantage était la borne de recharge électrique qu'Atilio met à disposition de ses invités. Je vous remercie pour votre hospitalité.


  • 🏪 Innocenzi Sacchetti (3 Avis)

  • 💬 J'y suis allé et c'est très sympa surtout sa déco


  • 🏪 Pepe Nero Pizza&Co (759 Avis)

  • 💬 Pizza avec des goûts particuliers vraiment bonne, personnel gentil