📌 Via Giambattista Miliani, 19, 60044 Fabriano - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 21:03
Excellent en tout
Le 03/04/2024 à 11:03
Très bien
Le 03/04/2024 à 11:01
Très bien
Le 17/12/2023 à 10:22
Excellent sandwich kebab et aussi les condiments de votre choix... la piadina est également bonne... d'autres choix de plats variés à alterner ou à ajouter à votre menu
Le 04/09/2023 à 21:45
Kebab très savoureux! La viande, le pain, la sauce, tout est bon. Parfait lorsque vous recherchez un fast food (tardif).
Le 30/05/2023 à 06:34
Quand je reviens d'un week-end, une destination fixe, une destination savoureuse, très bien
Le 12/02/2023 à 07:57
Médiocre
Le 27/12/2022 à 22:41
Le personnel était pour le moins désagréable et arrogant. Le dévouement au travail s'acquiert sur le terrain mais ici tout a échoué. Mieux vaut ne pas dire un mot sur la qualité des produits, la façon dont ils sont servis (les nas devraient monter d'un cran) et leur prix.
Le 26/12/2022 à 14:08
Service lent, propriétaire peu sympathique, service médiocre, endroit douteux, kebab médiocre.
Le 04/12/2022 à 18:18
Sympathiques. Excellent kebab.
Le 09/10/2022 à 11:31
Bonne attention et bonne nourriture
Le 25/09/2022 à 07:56
Muntaz numéro 1
Le 19/09/2022 à 22:13
Le meilleur kebab de la ville.
Le 05/09/2022 à 05:32
Le meilleur de la région !! excellente qualité et service
Le 02/09/2022 à 15:03
Moyen, rien d'aussi exceptionnel. Si vous êtes à Fabriano un lundi soir, lorsqu'ils sont ouverts, il n'y a que le kebab et l'auberge IVO. Kebabbaro est meilleur.
Le 16/06/2022 à 15:12
Le top 👍👍👍
Le 11/05/2022 à 10:47
Très bien
Le 02/11/2021 à 16:29
Très gentil, excellent.
Le 22/08/2021 à 19:20
Une courtoisie inestimable
Le 24/05/2021 à 16:47
Charge de kebab. Bien complet. Je recommande plus la piadina que le sandwich. 50 centimes qui font la différence
Le 07/05/2021 à 20:13
Un bon kebab que je recommande vivement
Le 06/05/2021 à 10:48
Excellent kebab, propriétaire sympathique
Le 13/12/2020 à 20:50
Optimal
Le 12/11/2020 à 07:00
Super
Le 09/10/2020 à 18:58
Nourriture excellente, personnel toujours disponible !!!😊😊😊
Le 10/09/2020 à 11:39
Excellent kebab et personnel très sympathique.
Le 05/09/2020 à 21:14
Émir ❤️
Le 01/09/2020 à 11:45
Gérant très sympathique et sandwich délicieux
Le 11/08/2020 à 13:18
Très bon, le meilleur kebab de tout Fabriano. Personnel sympathique et très gentil.
Le 08/08/2020 à 00:27
Ils nous ont facturé 5 € une nuit et 3 € pour la même chose la veille. Mauvais service. Impossible de payer par carte.
Le 11/06/2020 à 10:33
Mythique
Le 30/12/2019 à 17:37
Excellent kebab et personnel sympathique et accueillant
Le 11/11/2019 à 16:50
Bon kebab moyen... Il n'y a pas de sièges ni de simples chaises.
Le 24/07/2019 à 13:58
Le meilleur kebab de la région
Le 16/06/2019 à 08:33
Bonne nourriture et personnel très sympa PS : super kokhar
Le 13/06/2019 à 22:48
Très bon kebab
Le 05/06/2019 à 19:10
Tout va bien
Le 05/06/2019 à 08:27
Je n'irai plus jamais à cet endroit, le garçon a essayé de me tromper quand j'ai commandé une piadina plate, il a refusé de me donner les pommes de terre et a demandé 2 € de plus, j'ai demandé pourquoi il m'a dit qu'elles étaient payées séparément mais sur le menu plat Piadina incluait une boisson et des pommes de terre, il a refusé de m'expliquer cela
Le 01/06/2019 à 20:29
Très bien
Le 23/05/2019 à 18:45
Excellent kebab et personnel très sympathique
Le 19/04/2019 à 12:18
Votre kebab est vraiment incroyable et vous êtes très gentil.. Merci
Le 16/04/2019 à 13:55
Grand furoncle
Le 09/04/2019 à 14:20
Bon kebab
Le 01/03/2019 à 13:21
Extrême
Le 20/02/2019 à 20:27
Sympathie et efficacité
Le 19/12/2018 à 08:16
Très bon kebab
Le 14/12/2018 à 18:22
Bon kebab et personnel sympathique
Le 25/09/2018 à 10:43
L'endroit n'est pas fait pour ceux qui recherchent des gourmandises ou trucs similaires, mais le kebab est bon et copieux
Le 18/01/2018 à 09:03
Kebab moyen, service moyen, zone semi-centrale.
Le 31/07/2017 à 19:41
Très bien!!
Le 16/07/2017 à 21:30
Le meilleur kebab du coin !
💬 Bel endroit accueillant, la nourriture était excellente et le personnel était très gentil avec nous tous ! J'y suis allé environ 3 fois jusqu'à présent... et ça fait toujours plaisir de revenir et surtout de voir cet immense voilier dès qu'on entre dans le restaurant, sur lequel tout le monde s'attable pour manger ensemble. Le jardin est grand et beau, avec beaucoup de décorations, une petite piscine et bien plus encore... !
💬 Beau B&B situé à quelques kilomètres du centre d'Offida dans un quartier calme et reposant. Excellent emplacement ainsi que les services offerts et la piscine avec solarium attenant. Le petit déjeuner était également bon avec des produits de qualité. Hautement recommandé
💬 Les prix sont peut-être chers pour l'Italie mais on paye la vue. 130 euros pour 4 avec vin me semble tout à fait acceptable quand la nourriture est bonne et qu'on est juste devant la mer ! Attention il ne faut pas rater l'accès, c'est un peu caché, mais ça vaut le coup : nous avons passé une très bonne soirée, le poisson était frais et le vin délicieux ! (Bonus pour celleux qui aiment : des petits chats un peu partout)
💬 Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel et avons mangé un soir au restaurant. Tout était parfait !!! Les chambres sont au top et la cuisine délicieuse. Mais le point le plus fort de l’établissement est son personnel !! Tout le monde a été absolument adorable et sympathique 👍 superbe séjour 🙏
💬 Hôtel parfait
💬 Très bon hôtel. J'en ai fait mon camp de base pour faire le Stelvio et le Gavia à vélo. Vous êtes sur la route qui mène aux 2 cols, plus le Mortirolo (que je n'ai pas fait). L'hôtel dispose d'un parking privé. L'hôtelier a accepté que j'y laisse mon véhicule pendant les 2 nuits que j'ai passées à Ponte di Legno et à Prato allo Stelvio. Je m'y suis senti sécure pour ma personne et pour mon matériel. J'ai même laissé le vélo dans le bus. Sur la maison voisine, il est écrit "carabinieri". Je ne sais pas ce ça veut dire mais il s'en dégage une certaine sérénité... Il dispose d'un local à vélos et à motos. Les membres de la famille qui gère l'hôtel sont très cordiaux et désireux de vous venir en aide. Les chambres sont propres. Le prix des chambres pour une personne est très raisonnable. Je redescendrai dans cet hôtel quand je viendrai faire le Mortirolo...
💬 De la bonne odeur une fois entré dans la boulangerie, de la qualité des produits, et certainement de la gentillesse de la jeune fille, je reviendrai c'est sûr ! Compliments
💬 Un B&B très spécial avec un hôte très gentil. Atilio nous a attendu pour un enregistrement tardif car nous avons eu quelques problèmes pour arriver à Carpegna. L'appartement est propre, très bien équipé et le lit est confortable. Si vous avez envie de faire de la randonnée, c'est un bon endroit pour vous. La ville elle-même n'est pas vraiment grande ni spéciale mais elle dégage une atmosphère très agréable et nous avons apprécié nous promener dans les rues. Tout le monde était très sympathique. Un énorme avantage était la borne de recharge électrique qu'Atilio met à disposition de ses invités. Je vous remercie pour votre hospitalité.
💬 J'y suis allé et c'est très sympa surtout sa déco
💬 Pizza avec des goûts particuliers vraiment bonne, personnel gentil