📌 , 11020 Verrayes - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 31/01/2022 à 17:40
Endroit parfait pour ceux qui recherchent la compagnie des étoiles et de la nature, dans un chalet équipé de tout le confort.
💬 Très belle hutte,agréable, vue magnifique, plats copieux et très bon.
💬 Excellent
💬 Bar spacieux avec un mobilier frais et jeune, lumineux et avec espace extérieur attenant pour prendre un petit-déjeuner ou un apéritif même à l'extérieur. Personnel sympathique et efficace. Vous pourrez déguster d'excellents croissants et canapés. Un endroit calme et confortable recommandé comme alternative aux bars habituels de la ville. Facile d'accès et avec un grand parking gratuit.
💬 Très bel emplacement, souci du détail. Chambres spacieuses. Excellent emplacement pour la plage et la promenade du soir. Structure adjacente pour un petit déjeuner très agréable et accueillant. Conseillé…
💬 La Pizzeria Ristorante Da Lucio Turolla est bien située, juste sur la piste cyclable Guarda Veneta – Canalbianco Po di Levante. La vue de l'extérieur semble plutôt discrète, mais à l'intérieur se trouve un restaurant attrayant proposant une excellente cuisine régionale. Service amical et courtois, nous reviendrons. 07 2023, Aujourd'hui nous étions présents avec nos triplés (petits-enfants), feedback absolu. Décembre, malgré plusieurs anniversaires, service très sympathique. À bientôt...
💬 Meilleure baguette d'Italie et aussi énorme ! Excellentes options hors menu, mais vous pouvez également les personnaliser comme vous le souhaitez à partir d'une grande liste d'ingrédients. Il semble qu'il y ait beaucoup de monde, mais ils sont préparés pour cela avec des sonneries lorsque votre nourriture est prête. Cela prend environ 5 minutes mais votre baguette ne pourrait pas être plus fraîche - je recommande vivement cet endroit !!
💬 Petit bar super sympa et familiale, très bonne ambiance , spécialités de bière belges , et on y parle le français ! Je recommande
💬 Petit bar situé à l'entrée du parc. Certainement pratique pour une collation/apéritif après une promenade.
💬 Je vais à cet endroit qui m'a été recommandé par Alessandra de l'Osteria da Giorgione ; tout petit endroit adapté uniquement aux plats à emporter, mais en famille nous décidons quand même de nous arrêter et de manger. Une fois les repas livrés nous demandons une fourchette supplémentaire. En réponse, une fille nous demande pourquoi nous avions besoin d’une fourchette supplémentaire et ce que nous aurions dû en faire. Une fourchette!! Mais de quelle question s’agit-il ? Je le fais remarquer à la fille et dis aussi que nous l'aurions payée. À ce stade, le champion de la justice, nommé Miro... eh bien..., sort de la cuisine et, de manière pour le moins grossière, nous dit qu'il est le GÉRANT RESPONSABLE et qu'il ne doit plus venir au restaurant. . Je suis également commerçant et je suis choqué par le comportement d'une personne qui a été exposée au public et même à la mise en scène. S'il travaillait pour moi, je ne le ferais même pas faire la vaisselle ou les toilettes. Je vous déconseille fortement d'aller dans cet endroit où l'impolitesse et l'impolitesse règnent en maître. Je suivrai certainement les conseils de Miro... Je n'y retournerai plus jamais et je ferai une publicité négative à toute la ville.
💬 Parfait pour les amateurs de viande. La grillade à la florentine est la marque de fabrique de la maison. Grand choix de vins locaux et accompagnements de qualité. On y trouve aussi des pâtes, comme dans toute trattoria qui se respecte. L'équipe est aux petits soins et tes accueillante.