Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Fausto & Deby Avis

📌 Via Cà Balletto, 14, 30034 Mira - Italie

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur B&B Fausto & Deby à Mira

Les avis

Les dernier avis sur B&B Fausto & Deby à Mira

Estácio.e

Le 06/12/2019 à 07:59

5 / 5

Le personnel était vraiment génial avec ma famille et moi ! Je recommande vraiment cet endroit cosy à tout le monde

Denis.i

Le 01/04/2019 à 12:01

5 / 5

Pour des raisons d'organisation, j'ai recommandé le Fausto & Deby b&b à des amis pour y séjourner quelques jours, ils ont été enthousiasmés par la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, soulignant le vaste choix de produits artisanaux de qualité pour le petit-déjeuner.

Pierre.O

Le 25/09/2018 à 08:32

4 / 5

Gentillesse de la patronne, très bien reçu parle bien le français nous a bien renseigné pour les bus les bateaux etc. Par contre c est mieux une maison d hôte qu un hôtel. Salle de bain commune. C est très bien situé à un quart d heure en voiture d un parking, pour se rendre en bus À Venise.

Mr..o

Le 01/08/2018 à 20:52

5 / 5

Très beau et gentils accueil. Un négatif pas de air conditionné pendant été.

Lucia.o

Le 28/07/2018 à 06:35

1 / 5

Un endroit très moisi

Ymke.a

Le 01/04/2018 à 07:01

4 / 5

Chers gens, nous avons pris un ascenseur jusqu'à l'arrêt de bus. La douche a eu quelques problèmes

Barbara.e

Le 27/03/2018 à 05:55

4 / 5

Bel endroit pour passer une ou deux nuits et visiter Venise.

Ivana.e

Le 19/01/2018 à 22:01

4 / 5

Emplacement

Jeevan.a

Le 06/10/2017 à 14:13

5 / 5

Des hôtes formidables

isabelle.o

Le 28/07/2017 à 18:53

4 / 5

Fausto et debby sont très agréables, accueillants,et font leur maximum pour rendre le séjour agréable.de très bon conseil pour visiter Venise ou trouver de bons restaurants.une bonne adresse.

Pietro..

Le 03/07/2017 à 04:29

5 / 5

Une excellente chambre d'hôtes, propre et bien tenue, petit déjeuner plus que copieux. Excellente connexion pour rejoindre le centre de Venise en quelques minutes.

Connor.t

Le 28/10/2016 à 08:51

4 / 5

J'adore être et être. Fausto et Deby sont charmants et très accueillants. La chambre était belle et grande, le petit déjeuner était super. A quelques minutes en bus de Venise.

Lyes.h

Le 02/08/2016 à 14:36

5 / 5

JE LE NOM HÔTEL FAMILIALE Un hôtel très chaleureux et très sympa, on a adoré notre séjour, une situation idéal pour visiter Venise et toute la région très calme pour des grasse matinée après avoir passé des soirées a Venise. l’accueille de la propriétaire Deborah Vescera est parfait toujours agréable et souriante et en plus très charmante. les chambres très spacieuses et propre. la literie est excellente qualité, le petit déjeuner est vraiment copieux et excellent . je le recommande chaleureusement. Lies GHRIBI

Paolo.a

Le 15/06/2015 à 21:28

4 / 5

Excellent B&B et à un prix vraiment compétitif. Excellent comme base pour une visite à Venise

  • 🏪 8 e 30 (21 Avis)

  • 💬 Excellent menu à prix fixe, comprenant du vin et de l'eau. La nourriture était variée et excellente. Même s'il y avait 8 plats, la rapidité de service était parfaite. Surtout, le service était gentil et attentionné. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Rifugio Stella Alpina (420 Avis)

  • 💬 Le Rifugio Stella Alpinas a été ma première expérience Rifugio et je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit. Les hôtes parlaient couramment l'allemand et l'anglais, la communication n'a donc posé aucun problème. La nourriture est excellente et très copieuse. Je recommande de déguster le spiritueux local Génépy après le repas. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !


  • 🏪 Trattoria Zia Rosi (768 Avis)

  • 💬 ALIMENTATION empoisonnée :( La nourriture était bonne mais nous avons immédiatement remarqué que les entrées n'étaient pas chauffées, mais encore froides au milieu. Nous avons haussé les épaules et terminé le repas, car c'était notre deuxième séjour là-bas et nous avons eu une bonne expérience la première fois. Puis le lendemain matin, nous avons commencé à vomir et avons vécu un enfer au cours des 24 heures suivantes. Les critiques précédentes mentionnaient que la pratique de la cuisine n’était pas la plus hygiénique. Même si nous avons aimé la nourriture, cela n’en valait certainement pas la peine…


  • 🏪 Green Bar (20 Avis)

  • 💬 Ambiance et environnement agréables ! Excellente qualité du produit ! Endroit agréable pour prendre l'apéritif ! Très recommandable !


  • 🏪 Pâtisserie Tentazioni (837 Avis)

  • 💬 Toujours vien accueillis. Très bonnes glaces (!!!) Et très bons "granite". Les desserts sont bons également. A recommander à Capo d'Orlando (et aussi une très bonne boulangerie " Zingales" juste en face) !


  • 🏪 Il Buon Camillo | Bar Pasticceria (214 Avis)

  • 💬 Je suis entrée dans cette pâtisserie-café grâce à Facebook et je m'y suis très bien retrouvée. L'endroit est sympa, protégé du bruit de la rue et les tables à l'intérieur sont immenses. Nous avons pris un café et quelques mini pâtisseries. Le gâteau à la noix de coco est délicieux et j'adore les pâtisseries aux amandes ! J'aimerais réessayer la brioche vegan car je suis très curieuse.


  • 🏪 Antico Forno (29 Avis)

  • 💬 La boulangerie Antico Forno est un véritable délice pour les amateurs de pain, offrant une variété de délicieuses variétés qui conservent leur fraîcheur et leur moelleux pendant plusieurs jours. La vendeuse se démarque par sa gentillesse, contribuant à rendre l'expérience d'achat encore plus agréable. La commodité de pouvoir payer avec Satispay ajoute une touche moderne au service, tandis que la consigne fixe pour les colis facilite l'enlèvement des marchandises. Un lieu qui allie la qualité du produit à la commodité du service.


  • 🏪 Bar Stop & Go (2 Avis)

  • 💬 Excellente qualité d'huile, personnel très qualifié


  • 🏪 Pizzeria San Francisco Express (30 Avis)

  • 💬 Excellente pâte légère, rapport qualité prix exceptionnel ✌️💯 délicieuse baguette des Pouilles aux tomates datterino jaunes râpées et jambon... Fantastique croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur... Félicitations ❣️


  • 🏪 Bed and breakfast Z'Bass rooms | b&b Termoli (26 Avis)

  • 💬 Haut!