📌 Via Piemonte, 11, 33100 Udine - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 05:15
Nous n'étions là que pour une nuit. C'est très propre et tout est neuf. C'est à environ 20 minutes à pied du centre mais ce n'est pas un problème. Les bars et restaurants sont tous super sympas et ouverts. Le propriétaire de l'appartement est très serviable et toujours disponible. Nous le recommandons vivement et serions heureux de revenir.
Le 20/07/2023 à 06:22
Félicitations à la structure, nouvelle mais surtout technologique et accueillante.
Le 09/03/2023 à 18:14
Appartement très agréable et confortable. Géré par une personne ponctuelle et très serviable. Informé!
💬 Nous avons acheté des pizzas à emporter, pas à mon goût personnel
💬 Correct, très simple, pas de place pour sécher les affaires de plage. Hôtel très vieux (mobilier, moquette) aucun style. Manque plusieurs articles au bar le soir et apérol spritz réalisé avec de l'eau sans prosseco. Pour quelques jours c'est acceptable mais pas pour 15jours. Le positif c'est un petit déjeuner bien varié et beaucoup de choix. Beaucoup trop chers pour ce que c'est en regard des autres hôtels sur la même rue.
💬 La Coccola est un endroit charmant géré par une famille qui vous fait vraiment dorloter. Les chambres sont très propres et la décoration est charmante. Vous aurez besoin d'une voiture pour vous déplacer mais La Coccola est proche de Peschiera Del Garda.
💬 Excellente expérience, fortement recommandée! Vraiment au dessus des attentes. Les photos prises par les hôtes ne reflètent pas toujours la réalité mais ce n'est pas le cas. Des environnements soignés dans les détails mais surtout propres... Sans oublier la disponibilité et la convivialité d'Angela. Excellent emplacement de l'appartement. Tout est excellent. J'espère revenir. Merci encore!!
💬 Les jours inoubliables où Mme Valeria, dont nous nous souvenons avec tendresse, et plus récemment son mari, étaient là pour nous accueillir. Nous avons vécu l'expérience régénérante et profondément touchante de nous déconnecter de la civilisation, immergés dans la ville endormie sous la neige, dans une petite maison qui semblait sortir des plus beaux contes de fées.
💬 C'est de pire en pire, le seul endroit qui survit c'est l'accueil et puis les chambres sont vétustes, mal éclairées, les matelas ont disparu, propreté superficielle, il propose de nombreux services mais la qualité n'est pas la meilleure, j'ai payé peu mais tu ne le fais pas Je ne m'attends pas à des prestations 4 étoiles, par rapport à l'année précédente ils ont également supprimé le buffet "entrée". La structure aurait beaucoup de potentiel mais elle est lâchée, piscine faiblement éclairée et eau froide. etc. etc.
💬 J'ai mangé une salade césar, appétissante au 1er regard sauf que le poulet avait un goût mauvais(Je n'ai rien dit car barrière de la langue), dans l'après midi j'ai été malade et durant 2 jours. Cher pour ce que nous avons mangé. Cadre magnifique
💬 Service merveilleux et nourriture délicieuse. Facture pour trois personnes (plat, boissons et dessert) 60 euros.
💬 excellente pizza. ...excellent service, personnels aimables et professionnels
💬 Bonne pizza ce soir mais alors quelle chaleur dans ce restaurant ça coupe l'appétit c'est dommage, patronne sympa