📌 Via Filisto, 13, 96100 Syracuse - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 19:31
Fermé depuis 1234 avant JC
Le 30/07/2018 à 19:54
Bonne pizza ce soir mais alors quelle chaleur dans ce restaurant ça coupe l'appétit c'est dommage, patronne sympa
Le 06/06/2017 à 06:08
Excellent point de ravitaillement
💬 Nous avons déjeuné avec deux amis. Journée torride. Dans ce restaurant, nous avions une table à l'ombre. Une brise enleva un peu de chaleur. Le service était sympathique, rapide et certainement pas envahissant. Le repas et les boissons étaient très bons. L'ambiance et les vues ont fait le reste. Nous sommes restés des heures ! Je vous recommande de faire la même chose un jour.
💬 Mariano est un hôte merveilleux. Il était toujours disponible pour nous recommander ce que nous cherchions depuis un coiffeur jusqu’à la meilleure gelateria. Souriant, attentif, il était aux petits soins avec nous. Les chambres sont magnifiques, le lieu magique près de la plage sans le monde du centre tout proche.
💬 Mignon petit joint pour la nourriture et le café. Le serveur était super sympa, le panini était délicieux et le machiato était bon 👍 Grazie mille
💬 L'hôtel est situé en montagne, il n'y a pas de connexion téléphonique ni internet !
💬 Très bon plats, par contre j’ai mets 4 étoile car le tajine était trop petit vue le prix. Merci.
💬 Bel appartement situé dans l'une des plus belles rues anciennes du centre historique de Ferrare, à deux pas du Duomo. Sans cuisine mais très bien organisé avec bouilloire et micro-onde. Propreté impeccable Le service de stationnement à l'intérieur de la structure est très pratique et doit être réservé et payé séparément.
💬
💬 Nouvelle structure, très propre et parfaitement équipée, dans une position stratégique pour rejoindre la mer, les montagnes et les beautés historiques/artistiques des merveilleuses Abruzzes. L'accueil attentif et chaleureux de l'hôte Alfredo et de sa famille, ainsi que la position panoramique et l'atmosphère paisible du lieu créent les conditions d'un séjour agréable et relaxant. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée.
💬 Shah P&K kebab, le meilleur endroit pour manger du kebab
💬 Je lui donnerais 5 étoiles sur tout si l'endroit était plus grand.