📌 Via delle Volte, 51, 44121 Ferrara - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 08:48
Bel appartement situé dans l'une des plus belles rues anciennes du centre historique de Ferrare, à deux pas du Duomo. Sans cuisine mais très bien organisé avec bouilloire et micro-onde. Propreté impeccable Le service de stationnement à l'intérieur de la structure est très pratique et doit être réservé et payé séparément.
💬 Deuxième année consécutive que nous passons une semaine à La Furibonda. Cet endroit est un endroit très spécial et précieux. L'appartement est magnifiquement conçu avec un intérieur de la plus haute qualité et entièrement équipé de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour. Non seulement il dispose de pièces spacieuses (salon, chambres) mais aussi d'un fantastique toit-terrasse avec bain à remous, de beaucoup d'espace et de sièges confortables. C'est spectaculaire ! Mais en plus de tout cela, nous avons eu le plaisir d'être accueillis par l'une des personnes les plus charmantes. Fernanda nous a accueillis avec un réfrigérateur bien rempli et nous a servi chaque matin un délicieux (et riche) petit-déjeuner composé d'une nouvelle variété d'ingrédients superbes. C'est vraiment un endroit 5 étoiles.
💬 Très invitant. Endroit familial parfait.
💬 Impressionnante muraille plus haute que la muraille d'Avila ,et en état de conservation remarquable.
💬 Tres simple mais très goûteux. Les pâtes étaient réellement cuites al dente.
💬 Je pense qu'on vient de se faire arnaquer ! Même si la nourriture était bonne et le serveur aussi, nous avons été choqués de voir les frais de service de 10 € !!! Mon plat de pâtes coûte le même prix ! Lorsque nous avons interrogé le serveur, il nous a fait remarquer qu'il y avait des frais de service de 2,50 euros par personne ! Je suis allé dans 24 pays, mais je n'ai jamais payé autant de frais de service !! J'ai gâché toute l'expérience! Surtout parce que ce n'est pas non plus un restaurant chic ou d'élite...
💬 Très bel hébergement, avec une attention aux détails. Chaque pièce est conçue différemment. L'escalier vaut le détour. Les chambres sont un peu bruyantes, nous le savions d'après d'autres critiques. Cela ne nous a posé aucun problème et nos voisins non plus. Qui a aussi eu des enfants. Mon fils a adoré son lit au-dessus du lit double. Vous pouvez installer des cloisons en bois à partir du sol afin que l'enfant ne tombe en aucun cas. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Le petit-déjeuner se compose de beignets à la vanille, de petits pains, de jambon, de confiture et de yaourt. il y a une machine à café. Le petit déjeuner sur la terrasse était fabuleux. Nous recommandons sans hésiter le Tabiarel et reviendrons certainement ici. Concernant l'emplacement, c'est essentiellement en forêt. Continuez simplement sur la « route ». Il y avait un panneau d'entrée interdite près de chez nous. N'y faites pas attention. Malheureusement, il n'y a pas de panneau de signalisation pour Tabiarel lui-même.
💬 Mes parents ont un appartement à 50 mètres. J'y ai passé quelques semaines en juin et un week-end en juillet. Et maintenant je suis en vacances en août. Quand je le sors, je viens ici pour le petit-déjeuner. Tant de gentillesse. Lieu pittoresque et caractéristique. Excellente qualité des « pâtes ». Des prix équitables. Une bonne façon de commencer la journée.
💬 Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées de toute ma vie. Les tortellini étaient si légers et moelleux. Nous avons eu celui avec de la mozzarella de Buffalo, du pomodoro et des truffes. Aussi... Un service incroyable. Le serveur est venu voir mon fils de 6 ans et lui a demandé ce qu'il voulait dans ses pâtes. Et puis lui a préparé son propre plat à partir de zéro. Tout était délicieux.
💬 C’est un endroit calme et silencieux. Et les chambres ont été nettoyées et confortables… Doit visiter et rester cet endroit…
💬 Très bonne nourriture avec une très belle vue. Bon rapport qualité prix ! Par contre je pense qu'on s'est fait un peu avoir, à l'entrée du fort, on nous demande 5euros par personne alors qu'on souhaite juste aller manger au restaurant, sans faire la visite 🤷🏼♀️ Enfin sinon, le restau est top !!