Les avis
💬 Endroit accueillant avec de la bonne nourriture. Très connu et apprécié, excellente pizza et le fameux poulet aux pommes de terre. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un très bon moment, le propriétaire est très gentil et accessible. Pour passer une soirée hors du commun en compagnie de bons amis.
💬 La patronne très sympathique !!! Les antipastis typiques de région Les plats délicieux faits maison et l’addition plus que responsable !! Si vous êtes dans le coin c’est l’endroit idéal pour bien manger
💬 La meilleure pizza que j'ai eu jusqu'à présent en Italie. Bon travail!
💬 Très bonne pizza livrée à domicile. Personnel très gentil. Je recommande !
💬 Lieu idyllique, reposant, belle vue, chambre spacieuse et aménagées avec goût, piscine rafraichissante, jardin reposant, accueil agréable et petit déjeuner copieux. A connaître !
💬 Idéal pour une boisson fraîche l'après-midi, des collations et une bonne brise ombragée l'après-midi sur la terrasse extérieure. L'endroit le plus cool de la ville, excusez le jeu de mots.
💬 Excellent hôtel pour passer des vacances entre amis, avec réception toujours ouverte 24h/24. Des chambres petites mais efficaces, pour ne rien oublier, notamment avec un balcon donnant sur la mer. Excellente cuisine avec menu disponible le matin pour communiquer tout changement personnel. Le nettoyage est impeccable avec des chambres toujours parfumées et bien rangées. Le personnel est la spécialité de l'hôtel : personnel qualifié et très accueillant. Expérience à refaire, ayant reçu des nouvelles d'une modernisation qui aura lieu dans la structure.
💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine de camp de ski avec de la bonne nourriture et des chambres très propres. Martha et Franz sont toujours disponibles et font tout leur possible pour rendre le séjour agréable des étudiants et des professeurs.
💬 Super👏👏😍
💬 Bel endroit pour une bonne pizza. Suggéré