📌 Via Luigi Fulci, 16, 98057 Milazzo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/08/2016 à 20:43
Je ne peux pas me prononcer sur les lieux car j'habite juste en face mais je peux vous assurer que l'hospitalité, la gentillesse et la courtoisie passent avant tout. Elle se trouve à environ 3 km de la mer, dans laquelle je vous recommande de vous baigner : elle n'a rien à envier aux autres côtes et d'où vous pourrez rester jusqu'au coucher du soleil pour voir un soleil rouge s'immerger dans l'eau à côté des îles Éoliennes comme une toile de fond. Le quartier est très calme et en quelques minutes vous pourrez également rejoindre le centre de Milazzo et donc aussi les ferries pour les îles. Bonnes vacances au B&B Fiorello.
Le 30/08/2014 à 18:54
C'était comme se retrouver chez soi, avec sa famille. Facilement accessible, courtoisie et gentillesse maximale du gérant, propreté maximale et excellent confort. Une maison qui nous reverra à d'autres occasions.
Le 30/07/2014 à 09:09
Optimal
Le 17/11/2012 à 12:53
Très proche mais pas ma rue
💬 De passage pour un soir, accueil super sympa et les parts de tartes (surtout celle au riz) étaient délicieuses !!
💬 C'est peut-être la pizzeria italienne la plus délicieuse et la plus authentique au monde. Pizzaiolo Gigi est un génie 👌🏼
💬 Ma femme et moi avons été frappés par une tempête de grêle locale, qui a détruit notre voiture et, avec l'aide d'un couple aimable, nous nous sommes retrouvés au B&B Villa Venga. L'expérience accueillante et la serviabilité du propriétaire sont quelque chose que nous n'oublierons jamais et pour lequel nous sommes très reconnaissants. L'endroit est également très cosy et relaxant.
💬 J'ai loué cette chambre Rosa pendant 8 nuits pour 3 personnes. En guise de bienvenue, la propriétaire nous a offert des biscuits (très mignons comme ça) Les points positifs : accueil, changement des serviettes, possibilité de parking, proche de la mer, ventilateur Les choses négatives : pour étendre les vêtements il n'y a que 2 petits fils sous les plantes donc ce n'est pas propre, manque d'étendoir, il n'y a pas de réseau et les téléphones sont morts à l'intérieur de la maison et dans le jardin, absence de moustiquaires donc en 8 jours nous n'avons jamais pu ouvrir les fenêtres car les moustiques nous ravageaient, le jardin commun était impossible de rester le soir car il faisait sombre, la route pour y arriver était en montée et était complètement détruite dans le noir
💬 Grosse surprise! Ils ne sont ouverts que depuis peu de temps mais à mon avis, voici la meilleure pizza de Cassano. Pâte légère avec le bon croquant, les ingrédients utilisés sont également bons. Endroit propre et bien rangé, très bien aéré et sans les odeurs de cuisine gênantes très fréquentes dans les autres fast-foods qui servent des kebabs etc. Ça vaut le détour.
💬 Excellent café local
💬 Les Paninis sont divins. Il y a des places à l'extérieur, mais c'est un food truck. A essayer absolument si vous êtes de passage.
💬 Excellent service et entretien ! La nourriture n'est pas savoureuse.
💬 La débrouillardise et la passion doivent toujours être récompensées. Marco et Céleste savent transmettre des émotions : les plats ont été très appréciés tant pour leur bonté que pour leur originalité. Les produits sont d'excellente qualité, le service est courtois et très professionnel. L'endroit est petit, simple et bien entretenu. Vous pouvez également réserver en ligne.
💬 Je venais de finir de jouer, et nous avions assez faim, en regardant à la fourchette j'ai trouvé cette pizzeria en réservant 10 minutes après l'heure établie, quand je suis arrivé à destination je me suis présenté, ils avaient ma réservation et ils m'ont laissé m'asseoir, à cause à la manière dont il est structuré, je pense que le lieu était autrefois uniquement à emporter, mais au fil du temps, ils se sont équipés pour une consommation sur place. nous commandons une omelette de pâtes classique et un supplì réalisé par eux mais très très bon. Pour les pizzas nous en avons pris une avec mortadelle et l'autre avec croquettes de pommes de terre, porchetta, salade, cheddar et mozzarella de bufflonne, enfin une vraie bombe mais très bonne. Remise appliquée, propriétaires très gentils et sympathiques qui reviendront au plus vite.