📌 Via Fiumillo, 58, 97018 Scicli - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/03/2023 à 08:15
Beau
Le 01/10/2020 à 05:26
Il fait partie de l'Albergo Diffuso Scicli, excellente propreté, l'appartement est idéal pour rester plusieurs jours et pour un groupe de personnes voyageant ensemble, équipé d'une cuisine il peut également être utile pour ceux qui veulent préparer quelque chose eux-mêmes
Le 06/09/2018 à 19:45
Endroit vraiment magnifique et caractéristique
Le 12/05/2018 à 16:09
Super endroit, belle ville, super hôte :)
Le 20/06/2017 à 07:07
Détente en harmonie avec le calme, l'art et la bonne nourriture
💬 Ordre et propreté, mobilier caractéristique et très particulier. Mme Giuliana est absolument gentille et accueillante, elle vous fait sentir comme chez vous. Le point fort est le petit déjeuner, copieux, varié et savoureux J'y retournerai certainement.
💬 Michigan USA, J'ai passé un merveilleux séjour dans votre ville. Grande fierté d'être propriétaire, proche de tout, mais calme et très sécuritaire. Les terrains et les conditions de vie sont d'une propreté irréprochable. Marchez vers de superbes endroits, prenez le bus pour les villes voisines, ce qui est une véritable émeute sur ces routes de montagne sinueuses. Fabuleux!
💬 Boulangerie historique à Montalto Uffugo avec des produits de la plus haute qualité.. de nouveaux produits sont inventés chaque jour en fonction de la saisonnalité..
💬 Tout est super 👍, en ce moment je travaille et vis dans un hôtel, les chambres sont simples et cosy dans un style rétro des années 70-80, le personnel très sympathique, la cuisine est délicieuse, contrairement à l'Italie elle est toujours délicieuse pour manger, magnifique, des montagnes tout autour, en général une zone de villégiature, je recommande 👍 👍 👍
💬 Bonne pizza et avec une large gamme de différents types de farines. J'ai pris une pizza avec une pâte multigrains et elle était excellente et digeste. Les ingrédients utilisés sont d'excellente qualité. Le service est bon et le personnel est sympathique. Excellent endroit pour partager une soirée entre amis et manger une bonne pizza.
💬 B&B NONO TILIO Résumé des avis Google 4,6 Excellente 50 avis Chambres 4,8 Emplacement 3,3 Service 5,0 Couples 4,6 Solo 4,7 Familles 4,8 Avis Rechercher dans les avis Thèmes qui reviennent souvent Bruno Muratore 5/5 il y a 4 minutes sur Google Le logement est simplement excellent. Il est plus que propre, la décoration est choisie avec goût. Les équipements sont très bien pensé par les hôtes. Nous n'avons aucune remarque. Les hôtes se sont montrés très généreux dans les services ainsi que dans les échanges d'expériences à vivre. Le petit-déjeuner est délicieux avec des produits locaux et des préparations créées par les hôtes eux-mêmes. La maison est dans un cadre somptueux. Nous avons passé 6 journées là-bas avec un calme poétique similaires aux maîtres des lieux. Nous avons été deux journées au carnaval de Venise par le biais du train que nous avons pris à Latisana. Nous avons également visité certaines villes du Frioul tel que Grado et Palmanova qui ont été également magiques. Des destinations très proches qui font de ce petit nid un incontournable . Merci à Rita et Atilio. Nous reviendrons régulièrement car c est le top chez eux pour avoir connu beaucoup d' endoits dans cette région. Je recommande sincèrement
💬 Endroit agréable, bonne nourriture et service, gens accueillants amicalement. J'y suis allé plusieurs fois l'année dernière. Je viens de réserver un dîner en Hollande pour nos prochaines vacances en Italie ce samedi.
💬 Nous avons pris notre premier repas à Rome dans ce restaurant. « Vida » était si joyeuse et enjouée qu'elle nous a fait rire. Le poulpe était particulièrement délicieux et la nourriture très bien équilibrée, notamment grâce à sa recommandation de focaccia. Merci pour son aimable hospitalité!
💬 cuisine à la maison. excellentes lasagnes cuites au four. le fantastique gâteau de riz. Délicieuses crêpes et tarte aux légumes.
💬 Endroit charmant à proximité du centre ville. J'y suis allé aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif, le personnel est jeune, serviable et sympathique. Fortement recommandé. Excellent endroit également pour les apéritifs, plateau de charcuterie et de fromages locaux vraiment excellent (nous y avons mangé à 5) et pour moi un apéritif sans alcool de fruits frais (mangue) recommandé par la bariata. Un personnel toujours serviable et sympathique, et un lieu fréquenté par les familles et les couples, mais aussi par les travailleurs qui s'arrêtent pour prendre un café avant le service. Environnement agréable, vraiment recommandé !