📌 Via Driovilla, 7, 31050 Miane - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:25
Mme Giuliana prépare de délicieux petits déjeuners !!!! Excellent accueil et endroit calme !!🔝
Le 06/10/2023 à 09:07
Très familier et très propre. Petit déjeuner toujours fait maison. Beaucoup de bons restaurants pour cette petite ville. Des vacances ici sont fortement recommandées. Très bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir. J'aurais aimé lui donner 6 étoiles.
Le 25/09/2023 à 08:19
Je suis resté une nuit, des chambres propres et bien rangées, un excellent emplacement où en 10 minutes vous pouviez rejoindre une pizzeria ou un restaurant, un excellent service de Mme Giuliana. Un joli B&B
Le 19/09/2023 à 18:44
Endroit calme et tout en ordre... Mme Giuliana nous a préparé un excellent petit déjeuner et un super accueil
Le 10/09/2023 à 12:37
Nous avons passé une nuit dans le B&B relaxant de Mme Giuliana et je dois dire qu'elle était très gaie et gentille, serviable... et un endroit propre, puis elle nous a préparé un petit-déjeuner spécial, tous préparés par elle, des biscuits, des gâteaux, des confitures, etc. ... tout va bien ! Merci Mme Giuliana.
Le 23/07/2023 à 18:31
Un lieu de tranquillité et de paix inestimable, ma femme et moi nous sommes sentis chez nous, la propriétaire Giuliana est une femme super attentionnée et polie. Il y a le petit déjeuner des dieux 😃
Le 06/06/2023 à 19:49
L'hôte Giuliana fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Elle est super gentille et veille à ce que tout soit bien rangé et propre chaque jour. Le petit-déjeuner est soit italien sucré, soit international, savoureux et copieux. Malheureusement, le matelas du lit étroit était trop dur pour moi. Dans l'ensemble, c'est toujours un excellent séjour.
Le 28/05/2023 à 07:06
Ordre et propreté, mobilier caractéristique et très particulier. Mme Giuliana est absolument gentille et accueillante, elle vous fait sentir comme chez vous. Le point fort est le petit déjeuner, copieux, varié et savoureux J'y retournerai certainement.
Le 14/05/2023 à 08:40
La dame qui dirige le B&B Relax est une personne très serviable et gentille, la chambre est bien rangée et très propre, tandis que le petit-déjeuner est composé de produits naturels locaux, de différents types de desserts et de confitures maison avec des fruits du propre jardin. Tout naturel et authentique, j'y retournerai certainement.
Le 01/11/2022 à 18:27
J'avais l'impression de remonter le temps dans ce petit endroit....entre draps brodés en coton blanc, meubles anciens, belles prestations dans la vitrine...et que dire du petit déjeuner savoureux et copieux servi avec soin par la propriétaire très douce et joyeuse....Une ambiance familiale où sérénité et repos sont chez soi. Merci Mme Giuliana!
Le 01/11/2022 à 14:18
Bon petit déjeuner fait maison, propreté, hospitalité et convivialité sont à l'aise au b&b détente
Le 04/10/2022 à 11:41
J'ai été accueilli avec tant de gentillesse et de disponibilité, à tel point que je me suis senti comme chez moi. Mme Giuliana est vraiment une personne exceptionnelle. Chambre confortable et impeccable. Petit déjeuner excellent et très copieux. Desserts maison, confiture de figues artisanale, jus de fruits, croissants... tout est bon. Je reviendrai certainement visiter les merveilles des collines du Prosecco, Follina, Miane, Combai, Cison di Valmarino dès que possible... vraiment une bouffée d'air frais et de beauté.
Le 17/08/2022 à 08:16
Endroit très agréable et propre, Mme Giuliana est si douce et fantastique... comme ses petits déjeuners faits maison, la confiture de figues !!!🤩🤩. Si je me retrouve dans ces régions, je reviendrai avec plaisir !
Le 12/08/2022 à 14:21
B&B absolument incroyable. Ici, vous ne vous contentez pas de vous enregistrer, vous êtes le bienvenu ici. Guliana se fera un plaisir de vous aider pour tout type de problème. Chaque souhait sera exaucé si elle le peut. Le petit déjeuner est génial. La région est propice aux randonnées à pied, en moto et à vélo. Guliana Merci pour le merveilleux moment que nous avons pu passer avec vous.
Le 08/08/2022 à 09:37
Hébergement petit mais très confortable dans un lieu privé. Propriétaire très sympathique, tout était propre et le petit déjeuner fait maison était excellent.
Le 02/06/2022 à 20:26
L'endroit est très agréable, propre et soigné dans les moindres détails, le petit déjeuner est excellent, Mme Giuliana est fantastique et nous a tout de suite mis à l'aise, nous reviendrons certainement
Le 18/04/2022 à 16:54
Un des meilleurs petits déjeuners que j'ai testé : très varié et surtout fait maison. Propriétaire très gentil.
Le 20/12/2019 à 16:41
Giuliana très serviable. Chambre d'hôtes très confortable. Le petit déjeuner est super. J'ai beaucoup aimé les gâteaux et confitures faits maison. Environnement très propre, excellente position avec vue magnifique sur les montagnes et les collines du Prosecco. Je reviendrai certainement. Hartmut Rüffer
Le 21/08/2019 à 08:10
Super..... Nettoyage et petit déjeuner au top
Le 16/08/2019 à 07:53
Maison très agréable et propre. Propriétaire très gentil et excellents petits déjeuners.
Le 12/09/2018 à 06:24
Si vous visitez ce « pays du Prosecco », c’est le meilleur endroit pour dormir et prendre un délicieux petit-déjeuner. Propriétaires très sympathiques, hébergement oldschool et de haute qualité, bon parking, sur la route principale. Hautement recommandé. Très bien! Les propriétaires proposent un très joli chalet situé en montagne au-dessus du village, idéal pour plusieurs nuits. Idéal pour se détendre.
Le 20/08/2018 à 09:30
La structure est agréable et propre, excellents petits déjeuners, dame très gentille et accueil sympathique et familier
Le 29/08/2017 à 20:13
Un endroit calme, agréable et accueillant. Le personnel était très sympathique et gentil !!!
💬 Après des années à vivre dans le nord, j'ai enfin retrouvé le goût de la vraie pizza ! L'emplacement est parfait, avec une attention portée aux moindres détails. Très bonne pizza ! Il n’est pas nécessaire de le décrire. Je reviendrai certainement!
💬 Voilà un hôtel chaleureux, romantique, de belles chambres , une bonne cuisine et un parking privatif à 50 m de l’hôtel. La plage privée est à environ 800 m …autant y aller a pied si possible afin d’éviter de chercher une place et payer le parking. Vous pourrez y réserver des transats et les serviettes sont mises à disposition contre la somme de 30 euros la journée. Le centre de Villasimius est à quelques pas où vous trouverez restaurants, boutiques
💬 Horrible expérience !! Non recommandé
💬 J'y ai dormi 3 nuits début février, trois personnes. Très décevant. 1 : si vous êtes un B&B, vous devez inclure le petit-déjeuner (même en dehors de l'établissement). 2 : poussière sous les lits, calcaire sur la porte vitrée et sur la plinthe de la marche de douche, bien visible malgré le mauvais éclairage. 3 : la chambre triple est une chambre double normale avec un lit simple ajouté de force. Des draps de flanelle si vieux qu'ils étaient remplis de granulés, ce qui les rendait très rugueux. Du côté positif, la pièce bien chauffée et l'emplacement.
💬 Excellente pizza ! Rapport qualité prix très bon. Personnel agréable, rapidité.
💬 La nourriture était vraiment bonne, mais l'insalata di polpo était sortie. Le serveur était sympa ! Nous cherchions un endroit pour manger pour le déjeuner et alors que nous regardions le menu affiché à l'extérieur, une petite fille sortait de l'endroit en disant : "Mangia bene !" Elle avait raison! 🙏
💬 Pizzas horribles Je n'y retournerai certainement pas. Nous avons pris 5 pizzas à emporter et toutes les 5 étaient sèches et vraiment pas bonnes et avec peu d'assaisonnement. Je ne pense pas avoir mangé de pires pizzas que celles-ci.
💬 Nice to meel représente une valeur ajoutée pour la zone interportuaire Nola/Cis et la zone ASI, car elle propose une restauration à emporter de haute qualité et un service exceptionnel ! J'ai été impressionné non seulement par la qualité de la nourriture, mais aussi par l'attention portée aux détails et la passion dont font preuve ceux qui y travaillent. De plus, l’emballage gardait les aliments au chaud jusqu’à leur arrivée dans l’entreprise. Trouver un endroit qui accorde autant de soin à la préparation et à la présentation des plats est vraiment une agréable surprise. Merci encore d'avoir apporté une expérience culinaire aussi enrichissante à ce quartier.
💬 Cuisine traditionnelle et joli panorama, service sympathique
💬 Tout était excellent : pizza, service et propreté Vraiment recommandé