📌 Via Nazionale Appia, 180, 81024 Montedecoro - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 13:10
Nous avons mangé, des croquettes, des crevettes et calamars frits, et des chips frites, tout est parfait, environnement calme, serveur très gentil, nous reviendrons.
Le 21/04/2024 à 06:52
Endroit propre, agréable et personnel toujours attentif, il manque une pincée de saveur à la cuisine.
Le 20/04/2024 à 07:14
Chouette
Le 10/03/2024 à 09:33
Après des années à vivre dans le nord, j'ai enfin retrouvé le goût de la vraie pizza ! L'emplacement est parfait, avec une attention portée aux moindres détails. Très bonne pizza ! Il n’est pas nécessaire de le décrire. Je reviendrai certainement!
Le 07/03/2024 à 09:02
Je suis allé dans cet endroit, cela m'a été suggéré par un collègue de travail... Endroit très agréable avec une attention aux moindres détails, des salles de bain propres et parfumées, idem pour la chambre. Cuisine de poisson vraiment très bonne, nous reviendrons tester la pizza. Personnel accueillant et attentif envers les clients. Félicitations, continuez ainsi, le chemin est le bon. Je serai à vos côtés dans la publicité.
Le 03/03/2024 à 10:26
Excellente pizza, friture, non comestible, chère
Le 24/02/2024 à 11:40
Endroit très accueillant et très unique par rapport aux autres restaurants/pizzerias du quartier. L'excellente pizza n'a pas besoin de description, je vous invite à l'essayer (s'ils continuent ainsi, ils pourront monter sur le podium dans la province de Caserta). Je reviendrai pour essayer la cuisine de poisson. Si certains détails du service et les temps d'attente sont améliorés, ce serait une faveur 😉☺️
Le 08/02/2024 à 09:30
Pizza d'excellente qualité, pâte bien levée et avec de nombreuses options gourmandes. ici, les tables bien espacées trouvent enfin un espace de vie adéquat et même la musique de fond au bon volume garantit que l'on n'entend pas « nécessairement » les conversations des autres clients. Bel endroit et personnel très sympathique. Je reviendrai pour essayer la cuisine de poisson. félicitations 💪
Le 07/02/2024 à 11:47
Excellent emplacement, personnel sympathique et pizza fabuleuse... Je reviendrai très bientôt pour essayer d'autres spécialités ! Bravo 👏
Le 06/02/2024 à 11:51
Excellente pizza, peu de pizzerias dans le coin pour la qualité des produits et de la pâte. Le nouvel endroit est très agréable et bien entretenu avec un personnel sympathique. Par rapport à d'autres restaurants/pizzerias, les sièges ici sont très confortables et assez espacés (à certains endroits on ressemble à des sardines). Le prix est en adéquation avec la qualité proposée. Les seuls points qui ne m'ont pas laissé aussi sans voix que la pizza et certaines fritures ont été les entrées de poisson et la préparation des plats. En tout cas, fortement recommandé !
Le 05/02/2024 à 18:17
Nous avons mangé de la pizza et du tronchetto, tous deux très bons, même les fritures étaient vraiment bonnes. Nous y retournerons certainement (j'ai vu que les plats de poisson qui sortaient de la cuisine étaient également invitants)
Le 04/02/2024 à 21:05
Bel endroit, personnel attentionné et serviable, pizza légère avec des ingrédients de qualité. Fortement recommandé ❤️
Le 29/01/2024 à 16:29
Expérience très positive. Environnement spacieux et soigné. Nous avons essayé la pizza et la cuisine à base de poisson. Tous des produits très bons et très frais. Le personnel est également très accueillant.
Le 27/01/2024 à 08:49
Expérience positive, ils nous ont donné de très bons conseils. Très bonne pizza et cuisine de poisson très positive notamment pour la poissonnerie qu'ils ont à l'intérieur du restaurant (poisson frais et cru de grande qualité). Compliments
Le 15/01/2024 à 08:40
Fabuleuse... pizza de haute qualité. Idem pour la cuisine. Espadon super frais, pareil pour le cru
Le 03/01/2024 à 13:48
Excellent restaurant
Le 29/10/2023 à 22:08
Endroit moderne et accueillant. Les entrées sont délicieuses et délicieuses, la pizza est délicate et savoureuse 😋
Le 27/10/2023 à 17:37
L'élégance sans limites...un lieu avec une attention aux moindres détails. Produits de la plus haute qualité. Des prix adaptés à la qualité des produits proposés. Nous avons passé un très bon moment, en plus d'être élégant et accueillant, le personnel s'occupe immédiatement du client. Hautement recommandé
Le 25/09/2023 à 05:21
Tout est délicieux.......friture spectaculaire, pizza très légère et savoureuse
Le 17/09/2023 à 20:19
Emplacement très élégant, calme et percutant. Personnel sympathique et professionnel. Très bonne nourriture, la pizza est vraiment légère, également un excellent rapport qualité/prix. Absolument à revenir
Le 07/09/2023 à 15:24
Emplacement magnifique, excellente pizza, excellent service
Le 03/09/2023 à 20:20
Il y avait une excellente pizza et un bon service
Le 23/08/2023 à 18:49
Je suis allé dans cette pizzeria pour fêter un anniversaire. Tout est bon, surtout les fritures, les bières et les pizzas au poisson. Hautement recommandé
Le 06/08/2023 à 05:44
Endroit accueillant et agréable pour ceux qui recherchent une pizza légère de qualité avec des produits frais. Personnel attentif à tous les besoins et avec des pièces en adéquation avec la qualité des produits servis.
Le 04/08/2023 à 21:42
Endroit confortable, dès l'entrée, vous comprenez immédiatement le niveau au-dessus de la norme, d'attention et d'attention aux détails. Service courtois et professionnel Très bonne cuisine et excellentes pizzas. Bien joué
Le 22/07/2023 à 19:44
Très bel endroit, pâte à pizza savoureuse et légère, personnel sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 20/07/2023 à 11:13
Très bel emplacement, pâte légère et délicieuse de la place, super qualité des ingrédients !
Le 17/07/2023 à 08:11
Emplacement innovant, lieu soigné et très attentif à la propreté. Pizza vraiment spéciale, une pâte très légère qui semble fondre au contact du palais, vous enveloppant dans une sensation vraiment agréable. La pizza sans gluten est sans précédent, même ceux qui ne sont pas intolérants devraient l'essayer. Le propriétaire, ou l'un des partenaires je pense, ainsi que le personnel nous ont choyés et nous ont mis à l'aise. Fortement recommandé, nous reviendrons la semaine prochaine pour essayer les plats de poisson. Félicitations à tous !
Le 14/07/2023 à 19:12
Pizzas à emporter. Pizzas aux tomates acidulées et pâte très normale. Prix trop élevés non justifiés par rapport à la qualité des produits. Plus jamais
Le 09/07/2023 à 09:24
Ambiance superbe, service sympathique, pizza délicieuse et surtout légère
💬 Nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de ce B&B ! La vérité est que vous ne pouvez pas faire Capri en une journée. Donc, cette année, nous sommes retournés sur l’île et avons décidé de n’y rester qu’une nuit afin de pouvoir explorer davantage de manière plus tranquille. B&B Bella Annacapri s'est avéré être l'endroit idéal où séjourner. L'appartement était soigné et propre, et niché dans un endroit calme mais accessible. L'hôte, Maria Teresa, était très gentille et arrangeante. Elle était facile à contacter avant et pendant notre séjour et ne se souciait pas de nos (nombreuses) questions. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous recommandons également aux autres de séjourner ici lors de leur voyage à Capri !
💬 Petit bar bien approvisionné avec toutes les collations et boissons. Vous pouvez jouer à la loterie et payer vos factures de services publics. Personnel très gentil
💬 Mon fils Luca a eu une panne dans sa BMW, le dépanneur a contacté cette structure et l'a accompagné, chambre double à usage individuel + dîner + petit déjeuner + taxe de séjour 109 € + le lundi matin accompagné à Tione par le mécanicien + ils lui ont permis de profite d'un petit garage fermé où il gardait son snowboard professionnel, les skis de son partenaire (parti chez des amis), sa combinaison, ses chaussures et tout le reste ! L'hôtel Dolomiti est situé le long de la route qui mène de Trente à Pinzolo et Madonna di Campiglio, chambres un peu vieillottes mais propres, propriétaires très gentils et serviables, petit déjeuner copieux, dîner avec des plats typiques ; même traitement que j'ai reçu il y a quelques années, lorsque j'y restais pour mon travail ; Parfois, recevoir un petit coup de pouce pour surmonter un moment difficile pour un automobiliste vaut plus qu'un joli avis pour un séjour.
💬 Très bonne osteria. Nous nous sommes régalés ! Toute la carte donne envie et les plats sont incroyablement bons. Nous avons reçus de bons conseils pour faire nos choix. Dommage qu’il n’y avait plus de truffe car nous venions pour ça. Bonne ambiance et belle décoration
💬 Boulangerie sympa et originale avec un personnel sympathique. Malheureusement, on nous a vendu du strudel aux pommes moisi ! 6€ directement pour la poubelle🤢
💬 Des filles rapides et attentives, du bon café et des produits de petit-déjeuner sucrés et salés
💬 Lieux simple mais efficace nous étions à 5 personnes et tout c est bien passé le petit déjeuner est très correct et le rapport qualité-prix imbattable merci au gérant pour se séjour
💬 J'ai essayé une excellente pizza margherita préparée par des professionnels. Si je retourne dans la région, j'y retournerais immédiatement.
💬 Ferme avec vue sur le lac. Plats traditionnels et à base de truite. Ambiance sympa, service attentionné et rapide. Bancs extérieurs pour l'été. Bien joué! Nous serons de retour bientôt.
💬 Super accueil ! La dame n'était pas sur les lieux à notre arrivée, mais nous sommes arrivés avant l'heure de checking et ça ne l'a pas dérange de venir de chez elle.. pour nous accueillir ! Le chien de base n'est pas accepté mais à elle a acceptée quand même ! Très gentille et accueillante, le prix est abordable.. juste nous devions partager la salle d'eau avec les gens de la chambre d'à côté.. à part ça ! Très bien