📌 Via S. Vitale Ovest, 1420, 40059 Medicina - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:51
Cuisine excellente, bon rapport qualité prix....
Le 25/04/2024 à 07:36
Bravo en cuisine même s'il reste encore de nombreuses lacunes...
Le 01/04/2024 à 13:00
Personnel très accueillant et gentil
Le 14/03/2024 à 10:53
J'aime les bars d'élite pour les travailleurs. j'ai pris l'apéritif
Le 21/09/2023 à 22:40
Un de ces endroits incroyables qui plairaient au chef Rubio, à deux pas du péage de Castel San Pietro Terme. Mention spéciale à Rosa pour avoir recommandé le délicieux gâteau au chocolat blanc !
Le 17/09/2023 à 20:03
Excellente cuisine, serveurs très accueillants, excellent prix
Le 21/08/2023 à 07:35
Personnel très gentil 👍
Le 12/07/2023 à 12:08
Excellent pour une pause déjeuner, des plats bons et frais et un personnel sympathique et professionnel.
Le 04/05/2023 à 12:30
Un restaurant simple avec d'excellents plats, des tripes étonnantes, de très bonnes tagliatelles, d'excellentes pâtes et haricots Bonbons bons prix pas chers Rapport qualité prix imbattable
Le 16/04/2023 à 16:43
Cuisine exceptionnelle, même service
Le 07/03/2023 à 12:38
La nourriture est vraiment bonne comme à la maison, les serveuses sont plus sympas les unes que les autres et même le simple fait de prendre un café est un plaisir 👍🏻 petite dépense, super retour !
Le 01/03/2023 à 13:21
Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires, prix correct avec menu de bonne qualité, absolument recommandé
Le 27/02/2023 à 18:00
Endroit agréable, on mange bien et on paie un prix correct. Idéal pour les pauses déjeuner après le travail. Grand parking mais difficile de se garer aux heures de pointe. Mieux vaut réserver. Ils travaillent très dur.
Le 11/02/2023 à 16:35
Des gens formidables et sympathiques, nous aimons toujours y aller
Le 17/01/2023 à 20:45
Meilleur bar près de Medicina. Pratique, beaucoup de stationnement, carburant bon marché et un excellent bar. Je suis toujours là !
Le 04/01/2023 à 15:28
Toujours bien approvisionné, environnement propre et le propriétaire a toujours le sourire pour tout le monde
Le 21/12/2022 à 12:57
Optimal
Le 05/11/2022 à 13:50
La nourriture est excellente et les prix sont bons, je le recommande.
Le 02/10/2022 à 17:21
Super sourires et super spritz
Le 03/09/2022 à 16:05
Des filles rapides et attentives, du bon café et des produits de petit-déjeuner sucrés et salés
Le 23/08/2022 à 05:24
classique
Le 03/07/2022 à 10:05
Bar toujours assorti et filles bonnes au service. Même pour le déjeuner, ça vaut le coup.
Le 28/06/2022 à 06:36
Bon cappuccino bonnes pâtisseries
Le 09/06/2022 à 19:50
Meilleurs numéros simples...😂
Le 04/06/2022 à 11:46
On mange très bien. Serveuses rapides et gentilles. Haut
Le 31/05/2022 à 13:24
Excellent nettoyage. Excellent petit déjeuner et beaucoup de gentillesse.
Le 28/05/2022 à 13:58
Bar de passage pour aller à Medicina, places à l'intérieur et à l'extérieur, excellents apéritifs si l'on veut ensuite manger, excellent menu à essayer
Le 20/05/2022 à 16:50
Notre barista
Le 19/05/2022 à 14:22
Bonnes serveuses rapides recommandées.
Le 12/05/2022 à 11:00
Café avec de bons produits
Le 21/04/2022 à 07:55
À l'aise avec des filles extraordinaires
Le 20/04/2022 à 13:14
Chouette
Le 12/03/2022 à 15:28
L'œuf est excellent, il a tout, douce courtoisie, pause déjeuner, apéritif et un endroit calme, c'est un endroit DOC, qui veut y aller, je le garantis, c'est un bar pour toute personne
Le 03/02/2022 à 17:29
Pause déjeuner rapide aujourd'hui. Les filles sont très mignonnes et gentilles. Les premier et deuxième plats sont excellents
Le 28/01/2022 à 14:17
Excellent endroit pour manger de bons plats même rapidement, servis par un personnel jeune et brillant, notamment la sympathique et professionnelle Valentina. Enfin l'un des rares rafraîchissements qui valent la peine de s'y arrêter. 👍👍
Le 21/11/2021 à 07:41
Super endroit pour une pause déjeuner, bonne nourriture servie par un personnel amusant et agréable.
Le 22/09/2021 à 22:11
Top ppp 🔝🔝🔝🔝
Le 04/11/2020 à 18:57
Toujours belle
💬 On mange bien ! Du petit-déjeuner au déjeuner, il y a de tout. Les filles au comptoir ont toujours le sourire, élément qui ne nuit pas au service. Je le recommande également pour un simple sandwich et un chinotto.
💬 Propriétaires très gentils, emplacement stratégique pour commencer à visiter Bergame, chambres et salles de bains très propres, grandes chambres spacieuses, lits confortables, bon wifi, petit déjeuner savoureux et excellents gâteaux de la mère du propriétaire :) Tout à un très bon prix. Cet endroit mérite d'être recommandé !
💬 Bonne nourriture dans une ambiance conviviale
💬 Expérience discutable, presque terrible. Mieux vaut dire basique. Un matin, le petit-déjeuner n'a pas été servi du tout sous prétexte qu'un client avait consommé du café et des collations (emballées) fournies à tout le monde. Comme si le problème était le nôtre. Ils auraient dû le réparer ou au moins s'excuser, mais ils ne l'ont pas fait non plus. La télécommande de la télévision dans la chambre ne fonctionnait pas et le problème n'a pas été résolu malgré l'avertissement. Évite-les!
💬 B&B bien placé dans une rue calme à 5 minutes du centre.
💬 Excellente adresse ! De très bons produits, une belle sélection de vins, le personnel est très gentil et efficace, tarifs raisonnables, et la terrasse est soignée et est idéalement située légèrement à l’écart des rues bondées de touristes.
💬 Nous avons été super bien reçu, la pizza était très bonne et la serveuse était super agréable
💬 Endroit sympa pour boire un verre en soirée. Très bien situer face au château. Le spritz est très bon pour 6 euros. Personnel accueillant et sympathique. Grande terrasse
💬 Un bel endroit de repos en haut de l'ascenseur. Des prix raisonnables et des plats savoureux. Les vues sont superbes.
💬 Si vous souhaitez goûter à la vraie cuisine lucanienne, avec une excellente viande locale et d'autres délices, notamment végétariens (friarielli, quelle passion !!), cet endroit est fait pour vous. J'ai eu : un tartare de viande avec burrata et poivre crusco... Quel rêve... Burrata moelleuse et savoureuse, tartare tendre au goût prononcé, crusk pup'on si bon qu'on ne peut pas faire de commentaire. Mon mari avait un mélange de grillades de viande et de brocoli... TOP ! Qualité/prix imbattable ! L'environnement est intime et informel mais en même temps raffiné. Le propriétaire et le chef nous ont accueillis et nous ont demandé si tout était à notre goût. Le propriétaire a rendu un excellent service et était toujours souriant. On reviendra certainement! Antea & Ste