Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Flavia Avis

📌 Via Gaetano Martucci, 5, 80053 Castellammare di Stabia - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B Flavia à Castellammare di Stabia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Flavia à Castellammare di Stabia

Vincenza.e

Le 06/05/2022 à 16:26

4 / 5

J'ai été invité plusieurs fois.. Et je reviens toujours... Accueillant et propre

  • 🏪 La Darsena (645 Avis)

  • 💬 Service impeccable et avec le sourire,terrasse très jolie et le repas très bon ! Une bonne surprise ce restaurant . Un très bon moment . Merci


  • 🏪 Aragosta (610 Avis)

  • 💬 savoureux linguine allá vongole. VRAIMENT bonne soupe de poisson capuccio (stargazer dedans !!) pas beaucoup d'options végétariennes alors préparez-vous à ne pas être végétarien. le jambon et le mozz étaient bons. très bonne sélection de vins et prix


  • 🏪 Posto di Conversazione (901 Avis)

  • 💬 Bien situé. Personnel sympathique. Service rapide. Bonne cuisine et quantité suffisante. Prix intéressant.


  • 🏪 Millebriciole di Bianchino Valentino (16 Avis)

  • 💬 Une boulangerie traditionnelle où l'on trouve des produits frais à des prix anti-crise, des propriétaires aimables, meilleurs en termes de qualité et hautement recommandés.


  • 🏪 Villa Mery guest house (135 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas comment cet hébergement a pu bénéficier d’avis si positifs par le passé. L’accueil a été froid et malpoli, la décoration est douteuse, les chiens sont envahissant et mordent, mais surtout nous avons l’impression d’avoir été trompés lors du paiement final. Point positif : la literie, la propreté et le petit-déjeuner. C’est la première mauvaise expérience marquante pour nous durant notre voyage en Italie.


  • 🏪 Hotel Principe (195 Avis)

  • 💬 Nous n’avons pas eu d’autre choix que de choisir une nuit dans cet hôtel 3 étoiles car tous les autres hôtels de la ville étaient soit trop chers soit déjà complets. Une des gérantes a été très gentille et prévenante (peut-être car nous étions ses seuls clients…) L’hôtel en lui même est vieux, la décoration a 50 ans minimum, tout est défraîchi, passé de mode, glauque. Notre chambre n’était pas ce à quoi nous nous attendions (nous avions vu quelques photos d’une chambre « potable » et assez propre sur le site de réservation), loin de celle qui nous a été attribuée… Peinture jaune et murs couverts de traces suspectes, lits de très mauvaise qualité, matelas mous, aucun confort, peu de prise électrique à disposition, la salle de bain est vieillotte et pleine d’infiltrations d’eau, ça sent l’humidité à plein nez, le papier toilette est froid et un peu moite… L’angoisse totale. Je mets 2 étoiles pour la sympathie de la gérante… mais c’est déjà beaucoup. Si vous pouvez mettre 20-30€ de plus, prenez un autre hôtel de la ville, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Il giuggiolo (78 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une nuit à Al Giuggiolo, chambre chauffée très accueillante avec stube. La dame vraiment extraordinaire Maristella, en plus de nous montrer où manger pour le dîner, nous a fait passer une merveilleuse soirée dans le centre de Conegliano après avoir été au théâtre. Petit déjeuner au top avec une vue imprenable sur les oliveraies et les vignes. Une expérience qui restera dans nos cœurs.


  • 🏪 Bar Continental (234 Avis)

  • 💬 Restaurant + Pizzeria + Bar + Bureau de tabac Tout en un, mais le tout parfaitement géré avec professionnalisme, courtoisie, gentillesse, propreté et convivialité. Ils nous ont dit avec fierté qu'ils avaient fêté 50 ans d'activité et c'est bien fait ! Félicitations à tout le personnel. Nous reviendrons.


  • 🏪 Ristorante Giapponese Sushi Sakura di Wang Jiajun (833 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et beaucoup de choix différents. Le service est rapide, quand le restaurant n'est pas complètement rempli et on trouve toujours une place de parking.


  • 🏪 Officina del Gusto (270 Avis)

  • 💬 Arrêté pour un déjeuner d'affaires je dois dire que c'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai fréquenté, j'ai mangé des spaghetti alla matriciana et de la langue aux petits pois qui étaient vraiment délicieux, le propriétaire et le personnel étaient très gentils, le restaurant est bien chauffé et donc vous peut prendre le déjeuner, ce qui n'est pas quelque chose que vous fréquentez dans ces Tempi dispose d'un parking privé pour environ les voitures, pas très grand mais suffisant, des prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais une nourriture et un service d'excellente qualité