📌 Via Vecchia Trevigiana, 48, 31015 Conegliano - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:15
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cette magnifique structure et nous avons passé un très bon moment, depuis la chambre très propre et bien entretenue avec un magnifique poêle en céramique (olle) que Mme Maristella avait allumé, et que nous avons beaucoup apprécié, jusqu'au merveilleux endroit entouré de verdure. C'est vraiment dommage d'être resté aussi court. Fortement recommandé
Le 29/03/2024 à 17:34
Nous avons séjourné une nuit à Al Giuggiolo, chambre chauffée très accueillante avec stube. La dame vraiment extraordinaire Maristella, en plus de nous montrer où manger pour le dîner, nous a fait passer une merveilleuse soirée dans le centre de Conegliano après avoir été au théâtre. Petit déjeuner au top avec une vue imprenable sur les oliveraies et les vignes. Une expérience qui restera dans nos cœurs.
Le 18/03/2024 à 07:20
L'attention de Maristella est incroyable 👏👏👏👏👏👏👏
Le 17/02/2024 à 15:59
Nous venons de séjourner dans cette belle propriété, d'où nous avons admiré un paysage magnifique, Mme Maristella nous a accueillis et nous a choyés, nous faisant sentir comme chez nous. La chambre était très accueillante, propre et avec une attention portée à chaque détail. Vous pouvez comprendre l'amour que Maristella porte à sa maison et à ses invités. Il nous a également donné de bons conseils sur les endroits où dîner.
Le 28/12/2023 à 09:00
Nous sommes arrivés des Pouilles et avons séjourné dans la propriété du 24 au 26. Mme Maristella qui nous a accueillis était très gentille et très serviable. La chambre spacieuse très accueillante chauffée par un magnifique poêle en céramique et une excellente propreté. La propriété est située sur une colline où il y a une belle vue et beaucoup de tranquillité et est facile d'accès. Nous reviendrons certainement dans le futur
Le 13/11/2023 à 14:41
On reviendra certainement. L'endroit et le propriétaire de la propriété étaient très accueillants, une expérience merveilleuse. Une fois arrivés, on nous a recommandé des trattorias/tavernes où nous pouvions bien manger ou prendre un apéritif avec une excellente vue sur les collines au nord de Conegliano. Je le recommande fortement.
Le 09/11/2023 à 10:50
Maristella est une personne vraiment aimante, très attentive et nous demande toujours si nous avions besoin de quelque chose. Un jour, il nous a même amenés à notre école, merci beaucoup ! Chambres très confortables
Le 22/10/2023 à 15:00
Mme Maristella, une hôtesse sympathique et disponible pour toute demande. Emplacement agrotouristique. Il nous a montré d'excellents endroits pour déjeuner et de beaux endroits à visiter. Informé
Le 21/05/2023 à 17:37
Nous faisions du vélo et le temps était très mauvais. La très gentille et charmante propriétaire a fait tout son possible pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Hautement recommandé. Très belles chambres et emplacement fantastique.
Le 20/04/2023 à 10:44
La propriétaire, une véritable hôtesse, nous a fait sentir comme des princesses, petit déjeuner dans les chambres, très lumineuses et extrêmement disponibles... juste une vraie hôtesse :)
Le 17/04/2023 à 05:36
B&B immergé dans les vignes à 2 pas de Conegliano avec un grand jardin pour se détendre en toute tranquillité, la propriétaire Maristella est très gentille et serviable. Chambres propres je le recommande !
Le 31/03/2023 à 05:05
Confortable et confortable. L'hôte est fantastique. Et là pour accueillir Teresina le chat qui s'embrasse
Le 01/03/2023 à 16:11
Magnifique chambre nichée dans les collines mais à deux pas de la ville. Le propriétaire est une personne exquise et très hospitalière qui nous a immédiatement fait sentir comme chez nous. Beaucoup d'attention aux détails dans la pièce. Nettoyage parfait. 10 & louange.
Le 11/02/2023 à 16:26
Endroit vraiment sympa, surtout calme, service vraiment impeccable. La dame est disponible pour résoudre chaque demande, dans mon cas culinaire. Vue fantastique 🔝
Le 05/02/2023 à 23:48
Tout est poésie. Détente sublime.
Le 25/01/2023 à 22:20
Le B&B est immergé dans un paysage paisible et enchanteur, la vue sur les vignes et les collines est splendide, les chambres sont très belles, la propreté est excellente et le propriétaire du B&B est serviable, gentil, sympathique et joyeux. Structure hautement recommandée.
Le 23/01/2023 à 12:43
Emplacement enchanteur parmi les collines du prosecco de Trévise. La chambre est soignée, très confortable et avec des matériaux naturels. Accueil excellent et aimable avec informations sur la région. Nous avons passé un bon moment; ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Salutations des archers du cèdre
Le 09/01/2023 à 18:59
Chambre propre avec une attention à chaque détail. Des hôtes très accueillants, sympathiques et très serviables. Super recommandé!
Le 05/01/2023 à 15:34
Je viens de passer 2 nuits à Giuggiolo pour mon travail, suggéré par une connaissance. J'ai passé un bon moment! La chambre est très accueillante, très propre, souci du détail, matelas et oreillers parfaits, température optimale avec une chambre de rêve... pour un 2 étoiles c'est largement au dessus de toutes attentes. La propriétaire est une personne exquise qui sait mettre les gens à l'aise, par son approche gentille, serviable et sincère. Je voyage beaucoup pour le travail, je vois de nombreux propriétaires de structures différentes, mais la compétence et la sensibilité ne conviennent pas à tout le monde. Un grand merci à Maristella, j'espère revenir vers vous bientôt et pas pour le travail !
Le 23/11/2022 à 00:34
Beau
Le 28/10/2022 à 06:07
Maristella est la meilleure !!! Mille attentions, gentillesse et chaleur dans un lieu enchanté. Paysage à couper le souffle. Merci d'innombrables fois d'avoir rendu notre séjour merveilleux. Nous serons de retour bientôt.
Le 14/09/2022 à 10:45
Fortement recommandé... attitude chaleureuse et endroit incroyable
Le 18/08/2022 à 23:30
Une propriétaire très gentille, une atmosphère des mille et une nuits qui donne le souvenir du rustique dans un environnement moderne sur une colline pleine de verdure à quelques minutes du centre de Conegliano, vous arrivez et vous reposez si bien que vous ne voudrez plus jamais en partant, vous arrivez par le dernier tronçon de la route qui est un chemin de terre qui semble vous mener au champ d'un agriculteur, puis vous tournez votre regard et trouvez cette très jolie petite maison avec chaque zone complètement indépendante des autres, utile pour ceux qui cherchent pour une oasis de tranquillité ou pour ceux qui aiment la nature et en plus, le prix est toujours bien pris en charge, plus que juste pour toute la disponibilité de Maristella, une hôtesse très gentille que nous reviendrons certainement visiter même si ce n'est que pour un week-end mais l'endroit est comme un chargeur de batterie pour l'esprit l'esprit et le corps, que dire de plus sinon que c'est juste triste de partir là
Le 16/07/2022 à 21:21
Tranquillité de folie, chambre propre et confortable. Mme Maristella était très gentille et serviable
Le 18/06/2022 à 19:26
Détendez-vous au milieu des vignes
Le 07/05/2022 à 14:49
Nous avons dormi une nuit dans ce B&B à la campagne, en pleine nature, très calme et loin du bruit des villes, idéal pour se reposer et recharger les batteries. Mme Matistella est vraiment une excellente hôtesse, super hospitalière et accueillante. Nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Chambre très spacieuse avec salle de bain attenante, tout est très propre et bien rangé. Le petit déjeuner était également excellent. Super recommandé, je reviendrai !
Le 19/04/2022 à 09:53
Endroit agréable et propre, personnel très gentil et serviable
Le 20/02/2022 à 10:12
Chambres d'hôtes situées au milieu des vignes et de la nature. Mme Maristella est une personne très gentille, serviable et sympathique. La chambre est très agréable, accueillante, propre et chaleureuse. Nous reviendrons certainement. Nous le recommandons vivement
Le 27/11/2021 à 08:49
Bel endroit avec vue sur les collines de Conegliano. Il garantit la paix et la tranquillité. La propriétaire était très accueillante, tout comme le verre de prosecco qu'elle m'a offert !!! Je vais certainement revenir. Super séjour.
Le 10/08/2021 à 18:18
Emplacement splendide, gestion impeccable
Le 08/07/2020 à 10:20
B&B entouré de verdure où règnent les vignobles du superbe Prosecco. Les propriétaires sont très gentils. Chambres propres, spacieuses et confortables. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité.
Le 29/11/2019 à 09:12
Sentez-vous comme à la maison. Propriétaires très gentils et toujours disponibles pour tout ; des prix honnêtes et un lieu vraiment caractéristique, un excellent petit déjeuner ! Je le recommande à tous ceux qui veulent passer quelques jours au calme
Le 19/10/2019 à 07:17
Molto amable - endroit très agréable et hôtes très gentils
Le 23/09/2019 à 10:11
Un endroit soigné, calme et en pleine nature, le seul défaut est la route un peu cahoteuse pour y arriver.
Le 11/07/2019 à 07:32
Niché dans la campagne, impeccablement propre, confortable, un lit incroyable pour le dos et bien d'autres choses qui le rendent fortement recommandé. Il y a encore une chose qui donne une valeur unique à la structure, et c'est la gentillesse de la propriétaire Mariastella et de sa chère amie Giulietta, qui en font un endroit merveilleux, familier et libre, où l'on peut respirer une énergie incroyable.. .
Le 01/04/2019 à 12:11
Essayer....
Le 30/03/2019 à 13:03
Belle maison, lumineuse, soignée, propre, confortable, entourée de vignes, excellente pour se promener et se détendre, hospitalité adéquate, petit déjeuner copieux. Je me sentais à l'aise, comme si j'étais chez moi. Hautement recommandé.
Le 29/01/2019 à 12:36
Excellent service, endroit propre et magnifique entouré de verdure.
Le 25/12/2018 à 20:33
Merveilleux accueil.
Le 19/10/2018 à 11:40
Informé
Le 12/10/2018 à 13:55
Beau
Le 19/08/2018 à 13:26
Excellente installation avec un personnel et un propriétaire très serviables
Le 09/08/2018 à 14:40
Pour se détendre dans la verdure, très agréable. Chambres confortables et propres, les hôtes sont très accueillants.
Le 02/08/2018 à 19:49
Nous avons passé une nuit chez Maristella et l'expérience a été tout simplement fantastique. Nous avons été accueillis avec du melon après notre arrivée à vélo. Ensuite, nous avons rejoint la famille pour le déjeuner et avons eu une conversation agréable avec la famille de Maristella. La vue depuis la maison sur les collines est imprenable. Le lendemain matin, elle a servi un bon petit-déjeuner et encore une fois, c'était amusant et très chaleureux. Je peux certainement recommander cet hébergement. C'est un peu difficile à trouver, mais nous avons obtenu les directions à l'avance par What'sapp. Pour le dîner, nous vous recommandons Tre Panoce, juste en bas de la colline, un endroit magnifique et un restaurant fantastique servant principalement du poisson frais. Bonne chance de la part de « Fernandel » Maurizio !
Le 10/07/2018 à 14:26
Hospitalité exquise... Maristella et Achille, des hôtes très sympathiques. Tout est vraiment excellent. Merci, nous reviendrons vous rendre visite bientôt !
Le 01/04/2018 à 08:28
Immergé dans le panorama verdoyant, belle structure, propriétaires très serviables
Le 19/03/2018 à 10:46
Nous avons passé un merveilleux séjour ici. Meilleurs services par les propriétaires. L'endroit est pour les amoureux de la nature.
Le 16/03/2018 à 11:21
Belle expérience. Un personnel très amical et serviable. Petit-déjeuner avec gâteaux faits maison. Recommandé pour ceux qui recherchent la tranquillité et ceux qui aiment la nature. Sandra
Le 04/02/2018 à 23:18
Bel emplacement sur les collines au milieu des vignes, environnement familial et chaleureux, excellents prix. Ce lieu offre la possibilité d'être en contact direct avec la nature et les habitants de Conegliano.
Le 12/01/2018 à 16:16
Chambres d'hôtes à la campagne. La dame prépare toujours un excellent petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison. Ambiance familiale....
Le 12/12/2017 à 14:18
Belle structure entourée de verdure, calme, excellent petit déjeuner, ambiance familiale, personnel extrêmement courtois et serviable Excellent rapport qualité/prix. Salutations de Massimo.
Le 14/11/2017 à 07:31
Endroit très calme. Personnel très serviable. Petit déjeuner copieux. Propreté maximale. Environnement très accueillant. Place de parking très proche de la chambre. Arrêt de bus très proche.
Le 28/08/2017 à 19:59
La propriétaire et sa famille sont très courtois, polis et serviables, le petit déjeuner est bon mais 84 euros pour une chambre adaptée à une chambre avec deux lits simples, c'est vraiment trop
Le 08/01/2017 à 08:53
L'endroit est charmant, très bien chauffé et la propreté est vraiment impeccable, chaque recoin de la structure est soigné avec goût et précision, petit déjeuner excellent et authentique mais surtout les propriétaires et le personnel sont très hospitaliers et serviables. Même si les transports en commun passent sur la route principale, il vaut mieux avoir une voiture.
💬 Pizza super savoureuse et juteuse avec un bord croustillant - cuite au feu de bois. Les ingrédients sont copieux et frais. Juste comme je l'aime! Excellent rapport qualité/prix ! Plutôt à emporter... Nous avons eu une rencontre très agréable avec l'équipe sympathique et ouverte. Merci!
💬 Génial pr le déjeuner. Pizzas et spécialités excellentes..accueil chaleureux du patron onofrio. J'y suis chaque jour sauf le lundi jour de fermeture lol
💬 nous avons réservé pour le samedi midi avec possibilité de manger le menu travail. nourriture de qualité et authentique à un super prix! personnel professionnel et gentil. vraiment des compliments, nous reviendrons certainement !
💬 Structure dans une excellente position pour se rendre à Florence. En 5 minutes à pied vous arrivez à la gare de Lastra A Signa et avec quelques pièces vous pouvez prendre un train régional rapide pour Florence. Le B&B est géré par une famille, M. Alberto était vraiment très gentil avec nous. Nous avons eu un bon temps. Rien à dire. Chambre spacieuse, lit très confortable, environnement confortable.
💬 Chambre spacieuse dans un cadre sympa. Le restaurant mérite vraiment le détour. Une partie des produits vient de leur potager que nous avons pu visiter dès notre arrivée. Les propriétaires sont adorables. Merci à eux pour leur limoncello !
💬 Expérience merveilleuse, des gens vraiment gentils et amicaux comme peu d’autres. La structure est dans une excellente position pour rejoindre l'Université Niccolò Cusano, les chambres sont très belles, confortables et propres. Le petit déjeuner proposé était excellent. Je recommande vivement le séjour surtout pour la courtoisie de la direction. Je remercie infiniment Sara et son père, meilleures salutations.
💬 Nous y étions avec mes sœurs du 21 au 24 juillet pour passer quelques jours au bord de la mer. Un endroit calme et reposant, les propriétaires très gentils et serviables. Un soir, ils nous ont donné l'occasion de faire griller de la viande dans le jardin et aussi de piquer une tête dans la petite piscine qu'ils doivent encore entretenir au mieux. La maison dans laquelle nous avons séjourné est petite mais basique, avec tout le confort, rien de ce dont vous avez besoin ne manque. Encore quelques ajustements pour le rendre plus fonctionnel et cela deviendra une belle réalité. Merci pour votre disponibilité nous reviendrons certainement
💬 tu nous as fait rester à pied pour Noël (en oubliant notre réservation de 14 personnes)... Heureusement, tout malheur est providentiel.... J'ai trouvé un autre endroit 36 heures plus tôt….. HONTEUX…. S'assurer personnellement à son domicile que la dame a rédigé la réservation (après 3 appels téléphoniques et un message sur Messenger début décembre... Ce n'était pas suffisant) Non professionnel, ce n'est pas pour eux
💬 L'endroit est magnifique, très particulier. C'est un barbecue, ils ne font pas de pizza. La viande est bonne, très tendre, d'excellente qualité. Dommage pour la cuisine, j'ai demandé un steak saignant et il est arrivé trop cuit et donc pas le meilleur à mon goût. En accompagnement, ils m'ont apporté des pommes de terre au four, je dois dire, peu nombreuses mais bonnes. Nous avons aussi eu les pâtes timbale aux saucisses, bien, les fritures sont bien faites. A la fin ils nous ont servi un tiramisu maison qui n'était pas mal. Le prix est moyen pour un menu de viande. L'endroit est facilement accessible, le stationnement est pratique. La seule chose que je vous recommanderais, c'est de vous faire une carte des vins et un menu, afin de vous laisser la possibilité de choisir quoi manger en toute tranquillité. Et j'ajouterais de la musique en arrière-plan.
💬