Restaurant 🇮🇹

Home restaurant da assunta Avis

📌 Via Casone, 32, 66022 Fossacesia - Italie

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Home restaurant da assunta à Fossacesia

Les avis

Les dernier avis sur Home restaurant da assunta à Fossacesia

patrizia.o

Le 28/12/2023 à 06:57

1 / 5

tu nous as fait rester à pied pour Noël (en oubliant notre réservation de 14 personnes)... Heureusement, tout malheur est providentiel.... J'ai trouvé un autre endroit 36 ​​heures plus tôt….. HONTEUX…. S'assurer personnellement à son domicile que la dame a rédigé la réservation (après 3 appels téléphoniques et un message sur Messenger début décembre... Ce n'était pas suffisant) Non professionnel, ce n'est pas pour eux

valentina.i

Le 08/12/2023 à 16:14

5 / 5

Le plus beau dans ces lieux, c'est de savourer les saveurs des personnes les plus proches de nous qui, malheureusement, pour beaucoup d'entre nous, ne sont plus là, et des jours comme ceux-ci, comme celui de l'Immaculée Conception, on se sent un peu plus chouchouté ! Alors félicitations pour la familiarité, l'accueil, le service, et à Mme Assunta pour l'excellente cuisine ! P.s. Qualité/prix, excellent ! Tout est fait maison !

Michele.a

Le 25/08/2023 à 08:47

5 / 5

La famille d'Assunta nous a accueillis et choyés, nous nous sommes sentis chez nous ! De l'entrée au dessert tout était parfait et vraiment bon (tous les plats faits maison avec leurs produits). Nous le recommandons sans hésiter et reviendrons !

Rofale.

Le 30/07/2023 à 10:42

5 / 5

Ma femme et moi avons trouvé ce magnifique restaurant maison presque par hasard. Assunta et sa famille nous ont accueillis comme si nous étions leurs proches. Ils nous ont préparé un dîner qui, selon eux, était un menu assez restreint, cela nous semblait être une réception pour un mariage ! Le menu comprenait toutes les spécialités des Abruzzes qu'il serait difficile de déguster dans un restaurant normal. Nous avons délibérément abandonné l'entrée, et avons commencé avec 2 entrées très savoureuses, l'une avec des aubergines et sauce à la viande blanche, et l'autre avec une sauce au foie et pattes de poulet. Puis il nous a fait goûter les boules de cacio e ova, magistralement réalisées, alléchantes. Pour le deuxième plat, ils nous ont servi de la pintade rôtie, élevée par eux et donc d'un goût excellent. Enfin des fruits et un dessert. Le tout arrosé de vin maison, blanc et rouge, et d'eau en bouteille. Café et café tueur. Le service était très rapide, cordial et convivial, à l'image de toute l'ambiance de la soirée, nous nous sommes retrouvés avec une autre table de gens très sympathiques. Le tout pour un prix vraiment abordable. Nous remercions Assunta et sa famille pour la façon dont ils nous ont traités. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé

Felice.I

Le 23/07/2023 à 15:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service dans un endroit agréable au milieu de vues magnifiques. Fortement recommandé!

Lety.i

Le 23/07/2023 à 15:26

5 / 5

Bonne nourriture près de la mer. Tout cela est très riche !

Domenico.s

Le 23/07/2023 à 15:22

5 / 5

L'endroit idéal pour un repas authentique, sain et complet, une carte qui s'étend de divers plats faits maison, mais surtout la convivialité est au rendez-vous, on se sent comme à la maison !

PALMA.'

Le 23/07/2023 à 15:12

5 / 5

Bonne nourriture dans un environnement confortable. Personnel attentif et professionnel.

Antonella.i

Le 23/07/2023 à 15:07

5 / 5

Nourriture authentique et courtoisie dans un environnement familier et accueillant.

Annamaria.i

Le 23/07/2023 à 15:06

5 / 5

Excellente nourriture, courtoisie, professionnalisme.

Nada.i

Le 09/04/2023 à 17:45

5 / 5

Tout est excellent et authentique... cuisine maison... propriétaires gentils et courtois. Hautement recommandé.

  • 🏪 Orazio Osteria & Cocktail (485 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard sur la fourchette. L'endroit est vraiment sympa et le personnel très sympathique et serviable. La nourriture est de qualité et tous les plats, aussi bien traditionnels que plus innovants, sont excellents. On sent qu'une bonne matière première est utilisée ! Haut la Bacon et œuf !! Ici aussi Gricia et la Roche di carbonara délicieuses ! On reviendra certainement!! :)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Vitale (515 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et très bon service. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Europa (108 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, dommage pour la qualité du service, inexistant. Accueil moyen et mauvaise atmosphère, la terrasse n’est pas chauffée, le peu de client sur place mangeait avec leur veste … La pizza était totalement froide et sans aucun goût, un peu d’épice ne serait pas de refus. Il y avait 4 tables de prises sur tout le restaurant mais la qualité du service n’était pas la. Passez votre route, il y a de bien meilleur endroit pour manger de vraies pizzas à Molveno.


  • 🏪 Ristorante La Terrazza (11 Avis)

  • 💬 Excellent dîner entre collègues. Restaurant très accueillant et personnel sympathique. Le chef prépare des plats pour tous les besoins, y compris ceux atteints de la maladie cœliaque et végétaliens, tous excellents !!! Je le recommande vraiment, vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Percebes Exclusive B&B (38 Avis)

  • 💬 Bien au-delà d'un simple B&B, La structure comprend un espace de vie commun avec salon et cuisine puis plusieurs chambres avec salle de bain privée, TV et accès à la terrasse. Il y a un jardin intérieur (très bien entretenu) avec piscine. La valeur ajoutée de la structure en plus du goût du mobilier est la qualité et la gentillesse du personnel, à commencer par le propriétaire qui est toujours là et très serviable. Facile à trouver un parking dans la rue devant l'entrée. La propriété est située dans une position stratégique pour explorer toute la région et également profiter de moments de détente


  • 🏪 Ristorante l'antico Frantoio (289 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, avec une très belle terrase. Les spaghetti fruits de mer sont excellentes et la pana cotta également. Les tarifs sont raisonnables Une bonne adresse 😁


  • 🏪 Hotel Plaza (88 Avis)

  • 💬 C'est certainement le pire hôtel que j'ai jamais vu de ma vie ! On parle ici d’une véritable arnaque ! N'y allez pas si vous ne voulez pas gâcher vos vacances ! Propriétaire grossière et grincheuse, j'ai aussi dû me sentir insultée parce que j'ai osé lui demander de nettoyer la chambre, car elle était pleine de cheveux d'étrangers ; Chambre sale et sombre, meubles très anciens, jamais rénovés. Déjà depuis le hall, vous pouvez sentir l'odeur fermée et ancienne. Ne parlons pas de nourriture, en plein mois d'août le choix était chaque soir entre bouillon, pâtes sèches au ragoût et pâtes au bouillon ! Ne vous attendez pas à trouver le menu décrit sur le site, car il n'en est même pas proche ! Il n’y a rien pour les enfants, encore moins pour les jeunes. La "gym" et le "solarium" inaccessibles, vieux de 40 ans et enfermés dans un placard ! Je n'ai jamais vécu une expérience aussi horrible !


  • 🏪 EL_CAVAJER (48 Avis)

  • 💬 Ferme avec vaches laitières (vous prenez le petit déjeuner avec le lait qu'ils produisent) qui sont des points en faveur des propriétaires qui sont d'une gentillesse unique !! Je recommande à tout le monde de réserver un séjour dans cette campagne piémontaise !!


  • 🏪 Pizzeria Il Tramonto (1331 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas de style napoletana de la région. Je recommande vraiment la carbonara frite, c'était vraiment spécial et délicieux.


  • 🏪 Stella Antonella (18 Avis)

  • 💬 Bar typique italien, ambiance chaleureuse. Tellement chaleureuse que nous y somme venu tous les jours pour boire notre café latté et non café di latte comme nous l'a expliqué la patronne des lieux. Cette dame est très sympathique et nous a dit aurevoir quand est venu notre départ. Nous la remercions pour sa gentillesse envers nous français qui ne parlions pratiquement pas italien.