📌 Via del Borgo, 55, 55100 Lucca - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 13:18
Optimal
Le 23/07/2022 à 12:32
Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit, mais la chambre et tout, le petit-déjeuner à faire soi-même avec tout ce dont vous avez besoin méritent certainement un autre séjour. Le propriétaire est très gentil et accueillant. Informé
Le 28/06/2022 à 20:32
Chambres confortables et propres, personnel sympathique, petit déjeuner excellent et copieux, le seul défaut étant le café mais rien à dire sur les autres choses. Félicitations, vous avez des managers.
Le 09/06/2022 à 08:32
Agréable et nous n'avons manqué de rien.
Le 25/05/2022 à 05:44
Bon hôtel pas cher. Propriétaires sympas avec de bonnes recommandations et un bon soutien.
Le 20/08/2021 à 21:15
Chambre spacieuse dans un cadre sympa. Le restaurant mérite vraiment le détour. Une partie des produits vient de leur potager que nous avons pu visiter dès notre arrivée. Les propriétaires sont adorables. Merci à eux pour leur limoncello !
Le 24/09/2020 à 12:26
La nourriture est excellente, le service est toujours très attentionné. Le nettoyage de la chambre mérite au maximum une étoile.
Le 30/06/2019 à 19:05
La structure est pratique pour rejoindre Lucques en quelques minutes. La chambre était confortable et bien conditionnée. Les propriétaires très serviables et accueillants. Le seul défaut était le petit-déjeuner mal assorti, le distributeur automatique de café et étant également un restaurant, nous nous attendions à quelque chose de fait maison.
Le 04/07/2018 à 16:06
Bien
💬 L'accueil de M. Michele et de son frère le chef Filippo et de sa mère en cuisine créent ces excellents plats simples avec les saveurs que nous désirons de la cuisine ombrienne, synonyme d'excellente gestion familiale de l'hôtel. les chambres spacieuses et propres. Bon petit-déjeûner.
💬 Un appartement au cœur du village de Riomaggiore exceptionnel avec une terrasse immense ! Appartement propre bien équipé. Seul petit bémol : le bruit parfois la nuit et à l’aube lorsque les magasins et restaurants ouvrent. Mais peu gênant ! Les marches sont rudes pour accéder à l’appartement !
💬 Service incompétent et très mal élevé à déconseiller dommage
💬 Un bon 4! La nourriture était bonne, les fruits de mer étaient fraîches. Le service était un peu forcé. Le cadre était assez familial avec des grandes tablées. Parking dans la rue.
💬 magasin d'une "époque" et donc très apprécié, bons prix, excellente qualité des produits au comptoir, service excellent et très très sympathique. hautement recommandé
💬 C'était le 30 décembre, nous avons eu un merveilleux repas avec une belle vue dans un environnement familial et nous avons dépensé très peu. On attend l'ouverture de mai pour y retourner !! 3 heures de voyage ça vaut le coup !!
💬 Tu manges très bien ! Différents plats selon la semaine, hors menu, prix super bas et service vraiment sympathique. La proposition est typique du terroir mais les vins le sont encore plus : de nombreuses étiquettes exclusivement issues de producteurs locaux. Nous avons essayé l'entrée mixte (EXCELLENT cotechino), les tagliolini aux saucisses (grande portion, très bonne saucisse) et les agnolotti à la viande braisée. Absolument recommandé.
💬 Incroyable trouvaille, quel joyau absolu. La nourriture était incroyable, les prix très raisonnables. Le service était de première classe. Il y avait le steak cuit sur du charbon de bois - Devine. Nous reviendrons bientôt et mangerons ici tous les soirs nous sommes dans la région
💬 Il top
💬 J'ai eu l'occasion de passer par ce refuge lors de mes excursions en moto tout terrain. Bonne nourriture, prix raisonnables et personnel sympathique. N'oubliez pas que les paiements électroniques ne peuvent pas être utilisés, mais que nous sommes dans un refuge de montagne et qu'il n'y a pas de connexion de données.