📌 Viale della Libertà, 163, 73040 Aradeo - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 18/01/2023 à 19:56
👍
Le 12/02/2022 à 13:45
Confortable, avec parking et propriétaires très serviables. Informé
Le 21/12/2021 à 16:09
Optimal. Une belle structure avec cuisine et possibilité de garder des animaux. C'était mon besoin spécifique. Merci, tout est parfait
Le 25/09/2021 à 22:50
L'hospitalité et la convivialité règnent en maître. Environnements propres et bien rangés. Les managers sont très attentifs aux besoins des clients et prêts à trouver les solutions les plus optimales.
Le 24/05/2021 à 15:03
Propre, bien rangé, gentil et poli. Cuisine équipée, réfrigérateur gni, salle de bain sombre. Calme et frais.
Le 10/02/2020 à 10:37
Ils sont hospitaliers
Le 10/09/2019 à 11:28
Excellent j'y retournerai certainement
Le 23/04/2019 à 11:55
Bon B&B Je le recommande souvent à des amis, personne ne s'est jamais plaint
Le 20/04/2019 à 13:23
Merveilleux propriétaires, environnements propres et bien entretenus. Lorsque vous séjournez au b&b flora, c'est comme être à la maison.
Le 22/12/2018 à 20:32
Optimal
Le 13/11/2018 à 12:01
Top emplacement top propreté top tout
Le 09/07/2018 à 20:34
Azora m'a énervé, je lui ai dit de venir au Bread And Breakfast à Neviano, faisons l'amour !!! IL M'A DÉSOBÉI !!!!!
Le 04/07/2018 à 21:34
Chambre standard, confortablement meublée ! Rapport qualité-prix au top !
Le 01/05/2018 à 10:35
Endroit magnifique, propriétaires élégants et très réservés
Le 05/04/2018 à 10:34
Un établissement magnifique, accueillant et propre. Chambre colorée et lumineuse bien meublée et une grande salle de bain moderne et propre. Informé
Le 12/02/2018 à 08:08
D'accord
Le 28/09/2017 à 06:36
Endroit calme, propre et reposant. Je vous conseille.
Le 31/08/2017 à 07:23
Excellente expérience. Propriétaire très serviable. Chambres grandes et très propres. Excellent petit déjeuner
Le 29/07/2017 à 09:53
B&B très agréable et hospitalier dans un endroit calme et à proximité des plus belles plages du Salento. Et les propriétaires sont très gentils, attentifs aux besoins des clients et très discrets.
Le 08/07/2017 à 10:04
Confortable et calme. Excellent rapport qualité/prix
Le 05/07/2017 à 13:08
Ok, c'est recommandé
Le 08/10/2016 à 22:10
Pratique
💬 Parfaitement centrale et avec des hôtes serviables et courtois, une excellente propreté, c'est une petite maison située dans une rue pittoresque.
💬 Très bon restaurant, autant pour sa cuisine que sa décoration et son service. A l'intérieur comme extérieur c'est un joli cadre. Concernant les plats le prix est raisonnable et les plats sont bons. Il y a un large choix de plats et d'accompagnements qui valent le coup. Je recommande ce restaurant, pour se garer il y a des parkings en dehors du centre de la ville et une promenade autour du centre avec un super coucher de soleil est magique.
💬 Pizza complètement insuffisante, mal cuite, pleine de cendres et d'ingrédients de mauvaise qualité. Nous étions de passage et l'expérience n'a pas été positive également parce que l'endroit ne peut certainement pas être considéré comme accueillant. Le prix est bas, en adéquation avec la qualité. Honnêtement, je ne le recommande pas.
💬 C'est la première et la dernière fois, les serveurs sont tous disponibles, mais tout le reste ne va pas, nourriture médiocre, certaines fritures pleines d'huile, mais l'absurde c'est que certains plats ne sont jamais arrivés, malgré plusieurs rappels à ce point d'apporter la tablette dans la cuisine (et pas seulement à notre table). Après avoir payé, j'ai dû demander les biscuits qu'ils donnent gratuitement. En conclusion nous avons été très déçus et je ne pense vraiment pas que nous y retournerons car il y a quelques restaurants de sushis qui nous ont vraiment satisfaits à tous points de vue !
💬 L'hôtel est situé en face de la mer et des plages. Très pratique pour les vacanciers avec enfants. Chambres très propres, bien que petites. Seules les salles de bains sont très petites. De la douche aux toilettes 15 cm, vous ne pouvez pas vous retourner pour plus d'une personne. Nous sommes restés une nuit, donc la taille de la salle de bain ne nous a pas dérangés. Les chambres disposent d'un balcon avec vue sur la mer. Le petit-déjeuner comprend une sélection de pâtisseries, de céréales, de charcuterie, de yaourts et de fruits. Vous pouvez commander le déjeuner et le dîner. Mais en face se trouve un merveilleux restaurant proposant une cuisine délicieuse, Da Carlo. Il vous suffit de réserver une table à l'avance.
💬 C'est la plus belle plage de l'Europe ! Des km des dunes sauvage sans construction sans usines !
💬 Pizza rapide, disponible, avec une excellente pâte et la bonne épaisseur. Bien assaisonné avec de bons ingrédients. Les olives dans les miennes étaient dénoyautées - comme elles doivent l'être car celles dénoyautées perdent leur saveur - et de la bonne taille pour un dîner. Donc pour moi c'est cinq étoiles pour une pizza à emporter
💬 Je connais le Migliore Bar depuis que je suis petite, quand il avait encore l'ancienne enseigne en rouge et bleu, que l'on peut encore voir sur certaines photos, l'endroit est une oasis de mes souvenirs d'enfance, les meilleurs moments de mon enfance ont été passés justement sur cette plage, venant de la villa au bar, du bar à la plage, où j'ai passé de bons moments, je deviens nostalgique quand je caresse le comptoir et les poutres, l'endroit est toujours le même en 30 ans il a' ça n'a pas changé d'un iota, et j'aime beaucoup tellement, les petits confortables, où s'abriter du trop plein de soleil, les parents ne se rendent pas compte que certains endroits, les regardant désormais comme des adultes, conservent encore toute leur magie la cabine des machines. ne sont plus là, mais les baby-foots sont là, et je ne les changerais pour rien au monde
💬
💬 Accueil sympathique, très petits prix, cuisine italienne, pizzas. Tout est très bonne