Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Flora Avis

📌 Viale della Libertà, 163, 73040 Aradeo - Italie

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur B&B Flora à Aradeo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Flora à Aradeo

Luigi.i

Le 18/01/2023 à 19:56

5 / 5

👍

Enzo.o

Le 12/02/2022 à 13:45

5 / 5

Confortable, avec parking et propriétaires très serviables. Informé

Andrea.a

Le 21/12/2021 à 16:09

5 / 5

Optimal. Une belle structure avec cuisine et possibilité de garder des animaux. C'était mon besoin spécifique. Merci, tout est parfait

Giuseppe.a

Le 25/09/2021 à 22:50

5 / 5

L'hospitalité et la convivialité règnent en maître. Environnements propres et bien rangés. Les managers sont très attentifs aux besoins des clients et prêts à trouver les solutions les plus optimales.

Renata.h

Le 24/05/2021 à 15:03

3 / 5

Propre, bien rangé, gentil et poli. Cuisine équipée, réfrigérateur gni, salle de bain sombre. Calme et frais.

aistain.e

Le 10/02/2020 à 10:37

5 / 5

Ils sont hospitaliers

claudio.o

Le 10/09/2019 à 11:28

5 / 5

Excellent j'y retournerai certainement

WaspEma.E

Le 23/04/2019 à 11:55

4 / 5

Bon B&B Je le recommande souvent à des amis, personne ne s'est jamais plaint

Antonio.a

Le 20/04/2019 à 13:23

5 / 5

Merveilleux propriétaires, environnements propres et bien entretenus. Lorsque vous séjournez au b&b flora, c'est comme être à la maison.

Ettore.a

Le 22/12/2018 à 20:32

5 / 5

Optimal

Annamaria.u

Le 13/11/2018 à 12:01

5 / 5

Top emplacement top propreté top tout

Nicolò.a

Le 09/07/2018 à 20:34

5 / 5

Azora m'a énervé, je lui ai dit de venir au Bread And Breakfast à Neviano, faisons l'amour !!! IL M'A DÉSOBÉI !!!!!

Mitral.o

Le 04/07/2018 à 21:34

5 / 5

Chambre standard, confortablement meublée ! Rapport qualité-prix au top !

Savina.o

Le 01/05/2018 à 10:35

5 / 5

Endroit magnifique, propriétaires élégants et très réservés

Michelangelo.e

Le 05/04/2018 à 10:34

5 / 5

Un établissement magnifique, accueillant et propre. Chambre colorée et lumineuse bien meublée et une grande salle de bain moderne et propre. Informé

Gegile.e

Le 12/02/2018 à 08:08

5 / 5

D'accord

Francesco.a

Le 28/09/2017 à 06:36

4 / 5

Endroit calme, propre et reposant. Je vous conseille.

Domenico.a

Le 31/08/2017 à 07:23

5 / 5

Excellente expérience. Propriétaire très serviable. Chambres grandes et très propres. Excellent petit déjeuner

marco..

Le 29/07/2017 à 09:53

4 / 5

B&B très agréable et hospitalier dans un endroit calme et à proximité des plus belles plages du Salento. Et les propriétaires sont très gentils, attentifs aux besoins des clients et très discrets.

Domenico.o

Le 08/07/2017 à 10:04

5 / 5

Confortable et calme. Excellent rapport qualité/prix

natale.a

Le 05/07/2017 à 13:08

5 / 5

Ok, c'est recommandé

Donato.u

Le 08/10/2016 à 22:10

3 / 5

Pratique

  • 🏪 Impero Casa Vacanze Ostuni (3 Avis)

  • 💬 Parfaitement centrale et avec des hôtes serviables et courtois, une excellente propreté, c'est une petite maison située dans une rue pittoresque.


  • 🏪 Ristorante L'Oasi (866 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, autant pour sa cuisine que sa décoration et son service. A l'intérieur comme extérieur c'est un joli cadre. Concernant les plats le prix est raisonnable et les plats sont bons. Il y a un large choix de plats et d'accompagnements qui valent le coup. Je recommande ce restaurant, pour se garer il y a des parkings en dehors du centre de la ville et une promenade autour du centre avec un super coucher de soleil est magique.


  • 🏪 Planadas (297 Avis)

  • 💬 Pizza complètement insuffisante, mal cuite, pleine de cendres et d'ingrédients de mauvaise qualité. Nous étions de passage et l'expérience n'a pas été positive également parce que l'endroit ne peut certainement pas être considéré comme accueillant. Le prix est bas, en adéquation avec la qualité. Honnêtement, je ne le recommande pas.


  • 🏪 Neko Sushi Nettuno (1207 Avis)

  • 💬 C'est la première et la dernière fois, les serveurs sont tous disponibles, mais tout le reste ne va pas, nourriture médiocre, certaines fritures pleines d'huile, mais l'absurde c'est que certains plats ne sont jamais arrivés, malgré plusieurs rappels à ce point d'apporter la tablette dans la cuisine (et pas seulement à notre table). Après avoir payé, j'ai dû demander les biscuits qu'ils donnent gratuitement. En conclusion nous avons été très déçus et je ne pense vraiment pas que nous y retournerons car il y a quelques restaurants de sushis qui nous ont vraiment satisfaits à tous points de vue !


  • 🏪 Hotel Sirena (214 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé en face de la mer et des plages. Très pratique pour les vacanciers avec enfants. Chambres très propres, bien que petites. Seules les salles de bains sont très petites. De la douche aux toilettes 15 cm, vous ne pouvez pas vous retourner pour plus d'une personne. Nous sommes restés une nuit, donc la taille de la salle de bain ne nous a pas dérangés. Les chambres disposent d'un balcon avec vue sur la mer. Le petit-déjeuner comprend une sélection de pâtisseries, de céréales, de charcuterie, de yaourts et de fruits. Vous pouvez commander le déjeuner et le dîner. Mais en face se trouve un merveilleux restaurant proposant une cuisine délicieuse, Da Carlo. Il vous suffit de réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Lido Venere (4021 Avis)

  • 💬 C'est la plus belle plage de l'Europe ! Des km des dunes sauvage sans construction sans usines !


  • 🏪 Arte Pizza NOVARA (109 Avis)

  • 💬 Pizza rapide, disponible, avec une excellente pâte et la bonne épaisseur. Bien assaisonné avec de bons ingrédients. Les olives dans les miennes étaient dénoyautées - comme elles doivent l'être car celles dénoyautées perdent leur saveur - et de la bonne taille pour un dîner. Donc pour moi c'est cinq étoiles pour une pizza à emporter


  • 🏪 Bar Migliore (45 Avis)

  • 💬 Je connais le Migliore Bar depuis que je suis petite, quand il avait encore l'ancienne enseigne en rouge et bleu, que l'on peut encore voir sur certaines photos, l'endroit est une oasis de mes souvenirs d'enfance, les meilleurs moments de mon enfance ont été passés justement sur cette plage, venant de la villa au bar, du bar à la plage, où j'ai passé de bons moments, je deviens nostalgique quand je caresse le comptoir et les poutres, l'endroit est toujours le même en 30 ans il a' ça n'a pas changé d'un iota, et j'aime beaucoup tellement, les petits confortables, où s'abriter du trop plein de soleil, les parents ne se rendent pas compte que certains endroits, les regardant désormais comme des adultes, conservent encore toute leur magie la cabine des machines. ne sont plus là, mais les baby-foots sont là, et je ne les changerais pour rien au monde


  • 🏪 Stekkopizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Cinese Primavera (522 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, très petits prix, cuisine italienne, pizzas. Tout est très bonne