📌 Via del Proconsolo, 9, 50122 Florence - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:50
Chambre très spacieuse, avec tout ce dont vous avez besoin pour un week-end, tout est très propre, lit confortable, dans la décoration j'apprécierais davantage les meubles, par exemple le bon entretien du revêtement du canapé. Emplacement très central, un peu bruyant, mais étant central ça vaut le coup. Accord petit déjeuner avec le bar à deux pas du B&B, je dois dire copieux et très bon. Le super accueil, la dame très sympathique et serviable. Certainement un endroit où je retournerais avec plaisir.
Le 02/03/2024 à 21:18
B&b près de la cathédrale dans une position très centrale. Surtout le week-end, le B&B est un peu bruyant, mais son emplacement est absolument enviable. Hôte très sympathique, grande chambre Deluxe finement meublée. Il y a la possibilité de prendre le petit déjeuner dans un bar partenaire avec des bons. Hautement recommandé.
Le 31/12/2023 à 15:59
Moitié
Le 24/06/2023 à 10:52
Mme Valeria est très gentille, professionnelle et serviable, le b&b est à quelques pas de la cathédrale, les chambres sont très bien entretenues, nous sommes restés deux jours et nous avons passé un très bon moment.
Le 14/05/2023 à 21:34
J'étais ici avec mon petit ami et ce furent des vacances vraiment très agréables. J'ai vraiment aimé le style des chambres. Le propriétaire très professionnel et serviable
Le 17/03/2023 à 21:48
Merveilleux B&B ! L'hôte Valeria était très attentionnée et gentille, toujours présente. La chambre est immense, très confortable, elle dispose d'un salon très bien décoré, avec un minibar plein d'options, une cafetière et d'autres ustensiles. La salle de bain est excellente, également équipée de produits d'hygiène. Climatisation parfaite ! Chambre spacieuse donnant sur la rue historique qui mène à la cathédrale de Florence. Emplacement parfait ! Excellent petit déjeuner, avec vue sur la cathédrale. Je reviendrai certainement!
Le 25/11/2022 à 08:22
Bon B&B dans un excellent emplacement, le problème est d'y arriver en voiture
Le 05/09/2022 à 14:06
Valeria est vraiment une hôte merveilleuse ! Elle est venue nous saluer. Elle nous a même donné son numéro afin que nous puissions la contacter si nous avions besoin de conseils à Florence également lorsque nous avions besoin d'aide. La chambre est spacieuse et bien entretenue. La salle de bain est entièrement rénovée et absolument magnifique. La vue depuis la fenêtre sur les rues est magnifique. Grandes fenêtres avec beaucoup de luminosité. Emplacement à deux pas du Duomo. En plein centre avec tout à distance de marche. Notre chambre avait du thé, du café et de l'eau disponibles ainsi que des collations. L'attention portée aux détails était définitivement présente. Je recommanderais à 100% ce B&B.
Le 29/07/2022 à 13:35
B&B très central, bon service et chambres agréables et propres. La salle de bain est moderne. Je recommanderais de rester ici si vous planifiez votre voyage à Florence.
Le 15/08/2021 à 18:10
Service impeccable, emplacement à deux pas, mais vraiment à deux pas !!!!, du Duomo. Le propriétaire parle très bien anglais et français afin que les invités soient tous à l'aise. En tant que guide touristique, j'ai pu constater par moi-même.
Le 31/07/2021 à 18:54
Cet hébergement fait partie des meilleurs du centre-ville de Florence. C'est dans la partie calme et agréable de la ville, très proche des monuments et galeries les plus beaux et les plus importants de Florence. Je ne peux que recommander ! L'intérieur est très agréable - il satisfera les admirateurs du luxe et de l'antiquité. La propriétaire, Valérie, répondra à toutes vos demandes et souhaits et avec sourire et bonne volonté 😊
Le 18/12/2019 à 17:15
Emplacement idéal : vous êtes au centre de tout ! Accueil professionnel et disponibilité envers le client puis attention 'obsessive' à la propreté et aux détails... Donc top du top. Je le recommande vivement et je ferai passer le message à mes amis.
Le 23/10/2019 à 14:18
Haut
Le 04/10/2019 à 16:22
Excellents emplacements, excellente hospitalité, chambres avec tout le confort, une expérience à répéter.
Le 22/09/2019 à 19:37
Incroyable B&B ! L'hôtesse était chaleureuse et accueillante, les chambres impeccables, les lits confortables et l'emplacement littéralement à quelques pas du Duomo. Ils ont également fourni des collations et de l'eau ainsi que des articles de toilette de base. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement :)
Le 02/07/2019 à 19:21
N hesitez pas, chambre tres bonne et bon acceuil!!!
💬 Très bon kebab-frites, kebab bien farci qui met l'eau à la bouche. Après en avoir mangé un, vous voulez en avoir un autre. Je pourrais vivre seule de ce kebab, super Omar ! Attention : de temps en temps, un sourire ne serait pas mauvais, mais sinon tout va bien 😀
💬 Le restaurant est situé devant la banque Intesa San Paolo et derrière l'église. Si vous avez de la chance, vous pourrez trouver une place dans le parking adjacent (1 heure avec disque de stationnement) ou dans le parking de la Poste (2 heures avec disque de stationnement) ou encore dans le parking Camposanto (sans limite de durée). L'endroit est petit mais très propre et lumineux. Vous pouvez trouver des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. M. Giancarlo, que presque tout le monde appelle Carlo, est très sympathique et accessible. De même la fille qui s'arrête pour discuter avec les clients qu'elle connaît. Les brioches et sandwichs sont très bons, dodus et très copieux. Le cappuccino est également bon. Prix accessibles et pas exagérés. Quand j'y vais, je respire toujours un air familier. (Salle de bain impeccable)
💬 Gentillesse et convivialité dès le petit matin. Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner rapide.
💬 Excellents desserts, bon café, superbe vue
💬
💬 Emplacement fantastique à quelques pas du lac Molveno, d'un supermarché Coop et du ski-bus gratuit qui dessert Andalo. La chambre que nous avions (Maisonnette) était spacieuse, suffisamment chaude en décembre, la douche avait un bon débit et l'eau chaude était réactive. Il y a beaucoup de rangements et d'espaces suspendus. Nos chambres étaient nettoyées et faites quotidiennement. Le personnel était très serviable et sympathique. Ils vous ont fait sentir vraiment spécial. Les dîners étaient délicieux, nous avions la demi-pension et un déjeuner de Noël et c'était très mémorable. Il y a beaucoup de choix au buffet du petit-déjeuner, mais vous n'obtiendrez pas votre petit-déjeuner anglais classique, mais vous obtiendrez des œufs brouillés, une variété de fromages et de charcuterie, des pâtisseries et des gâteaux, une grande variété de thés, vous pourrez faire bouillir le vôtre. œufs selon à quel point vous les aimez mous/durs. Le spa était chaud à la mi-décembre et la section spa du rez-de-chaussée était confortable. Il existe de nombreux domaines skiables auxquels vous pouvez facilement accéder pour profiter de vues imprenables si vous empruntez les télésièges. Nous sommes venus en voiture et avons eu la possibilité de nous garer à l'extérieur (gratuit) ou sous un parking couvert (moyennant un petit coût journalier).
💬 Très bon restaurant de plage. Il s'agit d'un self service. Petit conseil : pour manger au même moment à deux ou plusieurs, choisissez ce qui est déjà prêt en plats chauds ou froids, sinon choisir tous des plats qui nécessitent cuisson, comme le bar par exemple. car il faut patienter le temps de la cuisson. Les serveurs sont tous souriants et aimables. Nous avons passé un super moment les deux fois où nous sommes venus manger. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande vivement !
💬 Superbe accueil. Chambre propre, moderne, lumineuse et soignée Nous avons passé un excellent séjour, Pablo et Marco étaient disponibles et aux petits soins. Bus à 2 min à pied qui emmène directement au centre ville de Rome et à la gare de Termini. Café, thé et petit encas disponible à volonté. Possibilité de laisser les bagages en debut et fin de séjour pour aller se balader en attendant notre vol. Mille merci à eux nous recommandons cet hôtel.
💬 Personnel sympathique et service rapide. La pizza était bonne. Possibilité de manger au restaurant. Lors d'une commande par téléphone avec livraison à domicile le timing est toujours parfait mais la pizza arrive parfois tiède.
💬 Grâce à Ambra et Mattia, nous avons eu la meilleure expérience à Venise, en dégustant le meilleur cicchetto et le meilleur vin typique ! Ambiance très accueillante pour se retrouver entre amis et en famille. J'ai hâte d'être de retour ici. TIPIQUE ET DE BONNE QUALITÉ