Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Flowers Avis

📌 Via Umbra, 52, 06016 San Giustino - Italie

4.3 / 5

💬 97 Avis

Avis sur B & B Flowers à San Giustino

Les avis

Les dernier avis sur B & B Flowers à San Giustino

Antonio.e

Le 04/10/2023 à 09:09

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, on se sent en famille, en courtoisie et en familiarité. Si je reviens dans la région, je reviendrai ici avec plaisir.

Vittoria.e

Le 02/10/2023 à 20:56

5 / 5

Propriétaire super sympathique, très bien situé, chambre et salle de bain super propres.

Yuriy.e

Le 18/09/2023 à 11:21

5 / 5

Chambres propres et très bien situées à proximité de tout. Propriétaires très gentils

Orni.i

Le 21/08/2022 à 10:12

5 / 5

Chambre double bien entretenue et spacieuse avec salle de bain privée. Plutôt silencieux. Petit déjeuner copieux avec toutes les bonnes choses. La dame était très, très gentille et serviable. Vraiment sympa.

roberto.o

Le 06/08/2022 à 08:21

3 / 5

Excellent service, amabilité, serviabilité, mais les chambres n'ont ni moustiquaire ni climatisation, et un bar bruyant sous les fenêtres ne permet pas de bien dormir

Aurora.e

Le 29/05/2022 à 18:00

5 / 5

oh oh terrain propice aux entorses, j'en suis désolé !!

Massimo.o

Le 28/04/2022 à 12:12

4 / 5

La pièce est propre mais sombre, une seule ampoule sur un lustre qui en contient 3, pour faire des économies ? Le lit était très confortable. La salle de bain était également très propre et pas petite, dommage pour le problème d'eau chaude, la gentille et sympathique propriétaire de 78 ans a dû appeler son fils sur son portable pour résoudre le problème, Dieu merci, la situation a été résolue. Le petit déjeuner était bon, mais l'environnement était froid et mal éclairé, encore une fois pour faire des économies. Il est vrai que le Covid a créé des problèmes importants, mais pourquoi le garder ouvert alors ? Il est peut-être temps de reposer grand-mère. Et renvoyez la balle. Cependant, nous n'avons pas passé un mauvais moment. J'ai très bien dormi.

Giusi.o

Le 01/11/2021 à 08:34

3 / 5

La dame est gentille et la chambre propre

alvaro.c

Le 04/10/2020 à 06:14

4 / 5

Emplacement agile, propre et calme

MARTINA.I

Le 31/08/2020 à 17:06

4 / 5

L'emplacement n'est pas le meilleur, l'arrivée est un peu décourageante mais la gentillesse et la courtoisie du propriétaire sont vraiment remarquables. La chambre était très propre et organisée, avec des meubles démodés mais totalement efficaces. La salle de bain est également très propre et confortable. Super douche. Le petit déjeuner était vraiment bon et varié, la dame nous a préparé une excellente tarte puis nous a emballé un morceau à emporter avec nous pour le voyage.

Laura.o

Le 19/08/2020 à 22:24

5 / 5

Ce fut un plaisir de rester ici. Nous avons pu garer nos deux motos à l'intérieur du portail. Quartier calme, chambre bien entretenue et propre. Petit déjeuner copieux et savoureux. La propriétaire est vraiment une personne exquise ! Même le fils, excellent accueil. Informé!

Carlo.a

Le 14/08/2020 à 14:57

5 / 5

Excellent petit déjeuner, délicieux gâteau de dame 😀

Erika.r

Le 16/07/2020 à 19:47

4 / 5

Très agréable, extrêmement accueillant, propre et calme. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!

Remo.i

Le 01/01/2020 à 12:19

5 / 5

Confortable, familier et propre. Propriétaires extrêmement serviables, petit déjeuner copieux et varié. Je viens ici depuis de nombreuses années et c'est le point de référence de mes voyages.

giovanni.a

Le 15/11/2019 à 06:56

2 / 5

Le vote est déjà important

carmela.u

Le 03/11/2019 à 08:40

5 / 5

Lieu Biona... chambre ensoleillée et propre... personnel accueillant et qualifié.. petit déjeuner bon et copieux

Alessandra.r

Le 29/09/2019 à 08:54

5 / 5

Emplacement stratégique, très belle structure, propriétaires très gentils et serviables, petit déjeuner propre et excellent !

antonio.a

Le 07/09/2019 à 23:43

4 / 5

Comme à la maison

Franca.a

Le 03/09/2019 à 19:50

3 / 5

Bien.

Roberto.

Le 30/07/2019 à 08:58

2 / 5

Très modeste comme B&B juste pour dormir une nuit et peut-être pas, 70 euros dépensés pour une nuit, c'est trop pour le type d'endroit, je dois dire récompensé par un excellent petit déjeuner complet avec un gâteau fraîchement préparé par la mère du propriétaire, une personne très gentille et disponible.

Rodolfo.i

Le 30/04/2019 à 08:52

5 / 5

Merveilleux accueil

Barbara.i

Le 10/04/2019 à 16:27

4 / 5

Entreprise familiale très accueillante et gentille

Anto.i

Le 17/01/2019 à 18:49

5 / 5

Excellent, vous ne pouvez pas trouver mieux dans un B&B. Et comment se sentir chez soi. La gentillesse passe avant tout. La dame est comme une mère.

Lucia.a

Le 30/12/2018 à 07:54

5 / 5

Très propre et le propriétaire était gentil et accueillant.

Giovanni.a

Le 23/09/2018 à 18:01

5 / 5

Des gens très adorables et un emplacement très confortable, si dans la région, nous reviendrons.

nikol.u

Le 29/07/2018 à 17:58

5 / 5

Un endroit familier. La propriétaire, Signora Maddalena, est si gentille et gentille. Je la remercierais officiellement pour l'hospitalité et pour m'avoir permis de me sentir comme chez moi.

Fei.

Le 09/04/2018 à 23:16

5 / 5

Excellent bébé

Carlo.o

Le 15/10/2017 à 09:11

5 / 5

Vous vous sentez comme un invité bienvenu choyé par les douceurs de la belle dame à qui appartient la maison !

Simone.o

Le 13/10/2017 à 10:44

4 / 5

Les Calabrais... synonymes de qualité

Lorenzo.a

Le 01/10/2017 à 15:57

3 / 5

Excellent prix, une maison réorganisée en B&B. Grands espaces, divisés de manière non conventionnelle. Grand parking, mais seulement environ une place dans une zone clôturée. Accord petit déjeuner avec le bar d'à côté, personnel très sympathique. Les chats du propriétaire sont magnifiques !

Massimo.i

Le 22/09/2017 à 16:05

3 / 5

Accueillant, bon rapport qualité prix

Jokefool.e

Le 25/06/2017 à 10:15

5 / 5

Fantastique

Luca.e

Le 22/06/2017 à 20:53

5 / 5

Endroit très accueillant

Teano.i

Le 03/05/2017 à 20:00

4 / 5

Certainement un bon rapport qualité/prix. Propriétaires sympathiques et serviables

Fabio.e

Le 26/02/2017 à 08:53

4 / 5

Le rapport qualité prix

Damy.n

Le 18/09/2016 à 12:47

5 / 5

Magnifique

Andrea.u

Le 18/04/2016 à 07:22

5 / 5

Sentez-vous comme à la maison, propriétaire très serviable et gentil :)

  • 🏪 Caffè Euro (97 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et souriant, choix de petit-déjeuner végétalien, prix honnêtes.


  • 🏪 Ristorante Oasi (164 Avis)

  • 💬 plus cher que les restaurants de la place principale du village, sert un menu à 30€ (abondant) ainsi qu'un menu à la carte. Savoureux vin local dans un abri miteux avec toit en cage. Service lent et manque de cartes de crédit (uniquement en espèces). Le poisson est frais même si le choix est à la hauteur des attentes. mieux vaut réserver à l'avance, seulement 30 places. Un choix supplémentaire serait la vente à emporter : une assiette de poisson frais frit à déguster sur le pouce tout en observant les oiseaux de la réserve (12€ l'entrée)


  • 🏪 Maison Bijou (59 Avis)

  • 💬 Avola est une belle ville en bord de mer et à proximité des points touristiques les plus intéressants de la région. Le B&B Maison Bijou est situé dans un endroit calme et pratique en bord de mer. Bien entretenu, impeccablement propre, gestionnaires super serviables, service impeccable. Ce fut un séjour vraiment agréable, fortement recommandé !


  • 🏪 Bubba bar pizzeria sas di Franchin C & C (566 Avis)

  • 💬 Pizza à la part, possibilité de manger sur place ou à emporter. Ambiance familiale très agréable !


  • 🏪 A Casa dei Gonzaga (233 Avis)

  • 💬 Heureusement que l'hôtesse d'accueil qui parle français a sauvé la note. Le sol de la chambre a revoir.... Le parking de l'hôtel est plus cher que celui de Venise. C'est le seul hôtel depuis mon séjour qui fait payer la nuit pour le chien. Même pas a Venise l'on m'a facturé la nuit pour le toutou. L'endroit est la fréquentation du quartier est glauque.


  • 🏪 Hotel Bellevue (201 Avis)

  • 💬 C'est déjà la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. Personnel courtois et gentil.Très confortable, à deux pas de la mer, plage incluse dans le prix (ce qui n'est pas indifférent).Parking public payant et possibilité de se garer à l'hôtel. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix varié (œufs excellents, félicitations !) Chambres propres et service impeccable. Structure très bien desservie dans une position assez centrale près du centre et de la promenade maritime. Nous aimons beaucoup Caorle. Nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 B&B Corte San Giovanni (87 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de revenir, personnel sympathique et bien préparé. Un lieu très soigné avec un peu plus de 30 places assises, meublées de références au passé, ce qui en fait un lieu très accueillant. Une grande cheminée est le protagoniste où de succulentes coupes de viande cuisent pour satisfaire les amateurs de bonne chère, les prix sont plus que justes compte tenu de la qualité des produits 0 km, recommandé!!!!


  • 🏪 Filo di Vento B&B (54 Avis)

  • 💬 Au delà de nos attentes. Tout est absolument parfait. Les chambres sont magnifiques et très bien équipées. Tout est neuf. Les terrasses spacieuses, jolies, bien équipées. Le petit déjeuner est juste divin... L'accueil au top, les dames sont d'une gentillesse et d'une douceur naturelle. Toujours aux petits soins. La propreté est irréprochable. Une odeur de fraîcheur y règne partout. Le meilleur B&B où nous avons loge jusqu'ici.


  • 🏪 El Beso (1043 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant mexicain que je connaisse en Italie ! La nourriture était très traditionnelle et absolument délicieuse ! Nous avons commandé le guacamole pour les entrées et il avait un goût si frais et fait maison, les tacos étaient absolument parfaits et les churros pour le dessert étaient la cerise sur le gâteau ! Le service était splendide, ils ont expliqué chaque étape du processus ainsi que les plats, toujours serviables et gentils. Je ne saurais trop insister sur ce point : VENEZ ! Vous ne serez pas déçu ! Je salive rien qu'en écrivant cette critique 🤤


  • 🏪 Panineria Da "Pyter" (399 Avis)

  • 💬 Super bon, cuisto agréable, gentil et marrant Service rapide et super rapport qualité prix 😉 7€ pour deux '' pannini '' hamburger