📌 Via Valpiana, 99, 32020 Limana - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 19:40
Belle chambre d'hôtes meublée avec goût, dans un endroit agréable et calme. Des managers particulièrement serviables, compétents et jamais intrusifs. Bien joué!
Le 26/05/2023 à 13:49
Quartier super sympa ! C'est calme et propre. Les hôtes sympathiques et aimables ! Merci
Le 31/03/2023 à 18:25
Magnifique cabanon à bois extérieur. La maison est également très agréable et accueillante
Le 06/03/2023 à 17:06
En un mot, la beauté ! Belle nature, calme, environnement chaleureux, possibilité de s'asseoir dehors. Jeunes propriétaires agréables. Bravo!
Le 19/08/2022 à 20:04
Emplacement et hébergement : Magnifique, calme, sur une colline, vue sur les Dolomites et récemment rénové avec beaucoup de bois, délicieux petit déjeuner. Activités personnelles préférées : Excursions à pied ou à vélo vers les Dolomites voisines ou directement derrière la maison vers la montagne locale (Valmorel, Nevegal…).
Le 28/07/2022 à 09:03
B&B idéal pour ceux qui recherchent un peu de calme et d'air frais. La structure, récemment restaurée, est simple, accueillante et de bon goût. Depuis les chambres, vous pourrez apprécier une vue imprenable sur Valbelluna. Le matin, le petit-déjeuner est servi selon les besoins des clients avec un choix très soigné de produits locaux (miel et confiture fabuleux !). Le gérant est une personne extrêmement sympathique, serviable et gentille. La région propose également des excursions très intéressantes et peu fréquentées par le tourisme de masse. Hautement recommandé!
Le 21/05/2022 à 20:34
Charmant B&B dans le splendide Val Morel, comme à la maison !
Le 15/04/2022 à 15:57
La structure est dans une position étonnante d'où vous pouvez voir toutes les Dolomites. Les gérants sont jeunes et vous accueillent avec le sourire. Chambres lumineuses et propres. Hautement recommandé!
Le 04/04/2022 à 16:06
Magnifique B&B, avec des hôtes exceptionnels ! Chambres agréables et confortables et vue imprenable depuis la fenêtre de la chambre. Je ne pouvais pas souhaiter un meilleur endroit où séjourner, parfait pour les visites courtes et longues !
Le 04/04/2022 à 15:39
Endroit parfait pour des vacances ! Je suis resté chez Natalie et Giacomo pendant une semaine et j'ai fait beaucoup de voyages aux Dolomites et à Alpago ! Dernier point mais non le moindre : un délicieux petit-déjeuner, tout simplement délicieux.
💬 Hotel familial comme on en voit plus. Personnel très gentil, chambre pas très moderne mais propre. On y mange divinement, cuisine préparée au feu de bois comme autrefois, il faut juste être patient. Merci à Francesco pour son accueil chaleureux. Prix très contenus.
💬 Excellent restaurant pour s'arrêter déjeuner, vraiment recommandé ! Ils proposent des menus de qualité avec premier et deuxième plats pour 13 € ! Le choix des desserts est également bon
💬
💬 La nourriture est délicieuse! Le personnel est très amical! La vue est étonnante. Le vin et la musique sont parfaits et créent une atmosphère relaxante. Pas besoin d'aller à Ibiza. Aimer! Aimer! Aimer!
💬 J'ai aimé l'endroit mais comme autochtone, le menu était drôle. Je sais, une culture différente et presque le nom de la nourriture d'après la squaw, et des panneaux interdisant de fumer avec des membres de la tribu fumant avec un x dessus. Je suis inquiet mais la nourriture !!!! Mon ami et moi avions des ailes en guise d'entrée à partager. Quelques plumes sont encore attachées (la seule raison pour laquelle 4 étoiles et non 5) mais mon dieu elles étaient en train de frapper. Sauce chipotle sur le pont. Et ils ont été servis chauds ! Mon steak et mes tartes rôties sont sortis tièdes. Je n'y ai pas pensé car c'était une journée très chargée et le steak était bon. J'aurais remarqué le steak mais nous avons remarqué que tous les habitants nous regardaient et parlaient de nous. Cela et je ne voulais pas attendre plus de 30 minutes pour un redémarrage. Bon endroit, je reviendrai mais c'est à mi-parcours. Il y a plein de meilleurs endroits à voir. Au moment où j'écris ceci, il mérite 3 étoiles pour être honnête. Tout va bien mais "meh" en même temps.
💬 Un jour Transat au prix de 7€ tout comme le parasol et le lendemain à 6€ (?) Un midi super bonne pizza, le lendemain pas de pizza.(?) Nous avons pris une lasagne (minuscule) que nous n'avons a eu en même temps, donc pas mangé en couple.
💬 Café-bar et restaurant, la nourriture et le service sont excellents. Aire semi-ouverte, fenêtres amovibles aux beaux jours, salon spacieux pour grands groupes
💬 Grande chambre et propre, la propriétaire est super gentille et a tout préparé avec amour, le petit déjeuner était également super, je dois dire qu'elle a fait beaucoup d'efforts car j'ai une très forte intolérance au lactose, je n'ai manqué de rien, je' J'aimerais vraiment revenir 😘
💬 Un service très soigné, une cuisine authentique et des prix raisonnable
💬 Pizza excellente Service impect Je recommande ++