Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le2Stanze Avis

📌 Via N. Bixio, 1a, 97019 Vittoria - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Le2Stanze à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur Le2Stanze à Vittoria

Antonino.n

Le 08/04/2024 à 05:34

5 / 5

Vraiment sympa. Le propriétaire très gentil. Je vais certainement revenir.

Maria.e

Le 02/02/2024 à 20:40

5 / 5

Grande chambre et propre, la propriétaire est super gentille et a tout préparé avec amour, le petit déjeuner était également super, je dois dire qu'elle a fait beaucoup d'efforts car j'ai une très forte intolérance au lactose, je n'ai manqué de rien, je' J'aimerais vraiment revenir 😘

Jim.s

Le 03/10/2023 à 21:50

5 / 5

Je m'appelle Grace et j'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits du 22 au 26 septembre 2023. Je considère ce B&B comme une expérience 10 étoiles. Je ne peux pas souligner à quel point cet endroit est charmant. Un joyau caché !! C'est tellement central et tout est accessible à pied. Nous nous sommes sentis en sécurité car l'endroit était sécurisé et l'hôte s'est également assuré que notre sécurité était primordiale. Les chambres étaient impeccables et propres et l'hôte était absolument incroyable et arrangeant. Elle s'est occupée de nous de toutes les manières possibles. Les chambres spacieuses et super propres ont été rénovées et les salles de bains étaient également impeccables. Les petits déjeuners étaient extraordinaires et copieux, des croissants aux charcuteries, fromages, céréales, pain grillé, fruits, cafés et chocolats chauds. Je recommande vivement Le2stanze à tous ceux qui ont besoin d'un logement à Vittoria. Je peux honnêtement vous assurer que vous ne serez pas déçu !!!!! 10++++

loredana.l

Le 22/05/2022 à 21:59

5 / 5

Nous avons été surpris par une telle attention aux détails, au goût esthétique et au fait de savoir préserver la valeur artistique et historique du bâtiment situé dans une ville peut-être peu connue, mais capable de donner des émotions comme d'autres lieux nommés. Le propriétaire vous accueille avec compétence et professionnalisme authentique. Le petit-déjeuner a également été pris en charge en détail par elle-même. La propreté irréprochable ! COMPLIMENTS !

  • 🏪 Ristorante A' Bersagliera e B&B (358 Avis)

  • 💬 Sympathique restaurant dans un vieux et très agréable village


  • 🏪 Antica Farmacia dei Sani (507 Avis)

  • 💬 Déjeuner du 25 avril, excellente expérience, à renouveler certainement. Nous avons tout essayé, entrées, entrées, viandes, desserts, et dans chaque plat nous avons pu reconnaître l'excellence des ingrédients et le savoir-faire du chef. Les tagliatelles de seiche, julienne d'artichauts et sauce rose, délicat équilibre de saveurs, sont particulièrement bonnes. Les plats plus traditionnels sont également très savoureux, comme les tagliatelles (agrémentées de tranches de saindoux) et les pappardelles au ragoût de sanglier. Les pâtes aux palourdes et poutargue ont également été préparées sans gluten sur demande. La cuisson était vraiment réussie, agréablement al dente, ce qui n'est pas évident avec ce type de pâtes souvent un peu capricieuses. Grand professionnalisme des gars en salle, qui nous ont accompagnés tout au long du déjeuner avec des conseils, des sourires et une présence sympathique et discrète à la fois. Un exemple peut-être trivial mais à mes yeux significatif : pas une seule fois nous n'avons dû demander de l'eau nouvelle, car dès qu'il n'y en avait plus, ils nous la servaient immédiatement, rapidement et soigneusement... Des petits gestes qui font finalement la différence. Nous reviendrons!


  • 🏪 Gennaro Catapano Pizzeria Jolly (554 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Hotel Flora Alpina (172 Avis)

  • 💬 Séjour toujours aussi agréable .. cela doit faire ma vingtième année. La nourriture est magnifique et le rapport qualité/ prix imbattable. Bravo a Peter et Heidi.


  • 🏪 Gelateria Very N'Ice (240 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique et excellentes glaces, saveurs originales et toutes délicieuses, notamment la glace Poke, idée excellente et originale, nous sommes des clients réguliers et ne changerons jamais ❤️


  • 🏪 CAFFÈ CENTRALE S.A. (17 Avis)

  • 💬 Café sur la place basse de la ville, point de rencontre pour petits et grands. Personnel sympathique et serviable, mais une plus grande attention devrait être accordée à l'offre de nourriture et à la préparation du lieu. Il ne faut pas grand chose aux gars pour s'améliorer ! Forcer!


  • 🏪 Hotel Masseria Grande - Torre dell'Orso (LE) (80 Avis)

  • 💬 Les chambres sont grandes et climatisées avec beaucoup de charme. Le propriétaire est sympa voir rigolo Très belle piscine Le petit dej est bon


  • 🏪 Bar Coco Cafè (16 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et serviable


  • 🏪 Gastronomia Panineria Sole Luna (13 Avis)

  • 💬 La personne sur place très gentille et serviable Nous avons mangé 2 panini très bon Je recommande


  • 🏪 Feniello Rocco (12 Avis)

  • 💬 Tout au plus haut niveau.. Sauf que le propriétaire des lieux est un fan de Milan 🤣🤣