📌 Corso Vittorio Veneto, 38, 84020 Valva - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/08/2019 à 09:43
Bon café local un peu petit
Le 01/04/2019 à 09:55
Aucun commentaire
Le 16/02/2019 à 18:08
Tout au plus haut niveau.. Sauf que le propriétaire des lieux est un fan de Milan 🤣🤣
Le 25/07/2018 à 08:07
Chouette
💬 Accueil chaleureux et service excellent Jolie balade vers le Pont du Diable
💬 Chambres propres et agréables. Service discret. Très bon emplacement. Place de parking disponible. Prix abordable.
💬 Bar fantastique, bonne musique, personnel formidable et délicieux whisky sours
💬 Bonne nourriture, bon prix et on a l'impression d'être un local
💬 Service et caisse incroyablement lents, s'il y a trois personnes, il faut perdre une heure. Sans climatisation, c'est un sauna. Plus jamais. EDIT : ma fiabilité est là aux yeux de tous : les problèmes techniques se règlent en peu de temps, c'est absurde qu'en 2023 la clim ne fonctionne pas tout l'été, sinon je vous conseille de changer d'électricien. J'ai plaisanté sur le timing, en réalité avec trois personnes devant la caisse je perds une demi-heure.
💬 Excellente nourriture, notamment des truffes blanches, des propriétaires adorables, un environnement magnifique ! Très bons vins et desserts ! Merci beaucoup! c'était un tel plaisir !
💬 Hôtel très abordable, bien situé, près du parc thermal. Très bon petit-déjeuner. Accueil chaleureux.
💬 Situation enchanteresse et calme à quelques kilomètres du village de Pontremoli (l'un des plus beaux de la Lunigiana). La chambre est bien, elle est propre et fonctionnelle. Hélas, à mon goût personnel la salle de bain a une note suffisante en raison de l'absence de cabine de douche, mais elle a un rideau et bien sûr l'absence de son receveur de douche, de plus, il lui manque des étagères spéciales pour y placer gel douche, shampoing etc etc. Serviettes, invités et draps de douche de qualité suffisante. Les draps dont nous disposions n'étaient pas 100% coton. Le petit-déjeuner vraiment délicieux avec des gâteaux, confitures et marmelades faits maison. L'accueil est de premier ordre avec des propriétaires suffisamment sympathiques et compétents pour satisfaire le voyageur curieux. Recommandé pour les couples.
💬 Incroyable Décor... L' histoire sous un grand angle. Magnifique région de la Sicile. Typique.
💬 Bonne adresse, les pizzas sont bonnes et le service rapide.