📌 Via Crocifisso, 10, 70054 Giovinazzo - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 21:56
Nicolas était incroyable !! cela a donné du goût à la demande du cocktail que je souhaitais. Beaucoup de charisme et de professionnalisme. Un endroit super spécial et passionnant. Je le recommande fortement :)
Le 28/04/2023 à 17:54
Personnel sympathique et sympathique, environnement très accueillant.
Le 12/02/2023 à 14:51
Le meilleur endroit dans les Pouilles !
Le 11/01/2023 à 16:02
Bar à cocktails fantastique ! De l'accueil, aux cocktails recommandés, en passant par les clients. 5 étoiles tout mérité ! Merci pour cette belle soirée :)
Le 05/01/2023 à 23:21
Bel endroit avec de la bonne musique, d'excellentes bières pression
Le 16/12/2022 à 13:00
la bière est toujours glacée et la gentillesse du personnel est sans précédent
Le 10/06/2022 à 23:42
Super moment, bonne musique et surtout des gens formidables - Merci pour la meilleure soirée en Italie ! Un moment merveilleux, de la bonne musique et surtout, des gens formidables ! Merci pour la meilleure soirée en Italie!
Le 22/05/2022 à 20:45
Bel endroit! FIGUE!
Le 18/05/2022 à 13:54
Propriétaire ensoleillé, poli et sympathique... que dire, une personne fantastique... des produits et des cocktails de qualité 🔝 Je recommande
Le 08/04/2022 à 15:08
Les meilleurs cocktails
Le 30/03/2022 à 22:28
Haut
Le 06/01/2022 à 00:42
Le numéro de Teddy est Uan 😘😂❤️🎆
Le 14/10/2021 à 09:19
J'ai bien aimé, j'ai bu de la bière rouge à la pression, la clientèle est jeune et l'ambiance est informelle.
Le 07/09/2021 à 14:06
Très bel endroit, de vrais gars
Le 20/05/2021 à 19:20
Accueillante. En un mot : chez soi.
Le 04/10/2020 à 21:16
Qualité supérieure et courtoisie
Le 06/09/2020 à 20:25
Endroit spécial! Non seulement ils offrent un service d’excellente qualité, mais l’air que vous respirez dans ce lieu est magique.
Le 26/07/2020 à 21:47
Très bel endroit avec un personnel courtois et très serviable, de très bons barmen qui essaieront de répondre à toute demande avec d'excellentes boissons.
Le 17/07/2020 à 15:12
Excellent bar américain à Giovinazzo !
Le 11/07/2020 à 08:52
Excellents cocktails
Le 26/02/2020 à 22:55
Des cocktails vraiment géniaux !!
Le 29/09/2019 à 09:29
Bar fantastique, bonne musique, personnel formidable et délicieux whisky sours
Le 27/09/2019 à 22:29
Cool
Le 28/07/2019 à 00:19
endroit sympa et accueillant, des prix corrects et beaucoup de gens sympas 😎
Le 07/06/2019 à 09:50
bonnes bières..toujours accompagnées d'une excellente musique
Le 25/04/2019 à 07:45
Toujours le Top !!!😎
Le 21/04/2019 à 00:44
le meilleur endroit au monde
Le 18/04/2019 à 12:16
Si en hiver il y avait des chauffages dehors.....ce serait parfait 😂
Le 09/12/2018 à 22:41
La librati est belle car elle est variée❤
Le 21/11/2018 à 10:47
Ambiance parfaite, musique, lumières, boissons, qualité, parfums, talents... rien ne manque pour déconnecter et se détendre comme nous le méritons tous.
Le 17/11/2018 à 22:33
Endroit fantastique... merveilleux... cela crée une atmosphère particulière qui vous rend heureux... le personnel est extrêmement serviable... Vous ne pouvez pas le manquer
Le 16/11/2018 à 21:49
Le salon à la maison... Ouvert à tous !
Le 12/10/2018 à 13:39
Bonne bière et bonne compagnie
Le 13/08/2018 à 22:30
Des barmans bien à l’écoute de la fréquence oscillante et agréable qui accompagne le voyage Attention à Mattia
Le 08/08/2018 à 11:37
La liberté de se sentir soi-même tout en étant différent des autres est le sentiment qui vient de cet endroit. Lieu de rencontre des jeunes, lieu accueillant, propriétaire sympathique et sociable.
Le 14/07/2018 à 16:49
Je ne sais pas pourquoi mais la bonne situation se présente toujours ;)
Le 06/07/2018 à 07:45
Si vous voulez bien boire, vous buvez bien ici !
Le 17/06/2018 à 21:59
Excellente bière
Le 03/04/2018 à 13:01
Emplacement confortable et personnel très gentil! Excellente sélection de bières mais aussi de cocktails pour tous les goûts ! Le week-end, des animations musicales en tout genre sont organisées ! Idéal pour une bière tranquille ou une soirée entre amis !
Le 15/08/2017 à 20:26
Détendez-vous et prenez un verre avec de nouveaux amis
Le 25/05/2017 à 12:16
Musique et boissons
💬 J'ai une focaccia au fromage et une focaccette. Le premier est très bon, tandis que les focaccias ne nous ont pas impressionnés. Commandé via leur application, facile à utiliser dans toutes les étapes. Livraison ponctuelle, ce qui n'est pas évident pour une commande livrée le samedi à 20h. Le gars qui a fait la livraison était gentil. Informé.
💬
💬 Nourriture absolument merveilleuse. Belles vues sur le lac, la plage et personnel très sympathique
💬 L'un des meilleurs lampredotti de Florence tant en termes de qualité que de quantité. Le choix de sandwichs est également excellent. Le ragoût de joues est également excellent. Des alternatives sont possibles aussi bien avec le sandwich qu'avec l'assiette. Prix très honnêtes et propriétaire super sympathique !
💬 Structure très soignée, chambre bien rangée et propre, les hôtes sont très accueillants et mettent les invités à l'aise (ils vous font sentir comme chez vous) la structure dispose d'une chambre double avec salle de bain et salon accessible aux personnes en fauteuil roulant. Le petit déjeuner est copieux. Je me sentais chez moi !
💬 Pour moi la meilleure pizzeria du coin ! Excellent 👌 ! Ils sont top ! Sympathiques et super bon ! N’oubliez pas de vous arrêtez allez y les yeux fermés !! 😋😋😋
💬 Un lieu très sympathique, avec un accueil très chaleureux, à ne pas rater.
💬 Déjeuner "goliardique" entre amis, Marco le chef, Sandrino et tout le personnel, comme toujours, toujours efficace et professionnel. Une entrée très copieuse, un soute de moules magistral, des gnocchis de palourdes et des grillades abondantes.
💬 Environnement super accueillant, propreté excellente, vue sur le détroit incroyablement belle, salles de bain neuves et propres. L'accueil du propriétaire a été impeccable, une personne excellente, serviable et d'une gentillesse unique. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Nous vous remercions encore.
💬 Connu parce qu'un ami nous a amené. Environnement familial et informel avec un bel espace vert avec bancs et tables à l'ombre et au calme. La vue sur les animaux est également agréable : chèvres, vaches et chevaux, tous très doux et beaux. Vous pouvez manger des plats chauds et Froid de l'entrée au dessert. Personnel sympathique et portions comme vous le voyez sur les photos très très généreuses pour deux !! Le magasin où l'on peut acheter toutes sortes de produits 0 km est excellent !!! Même des glaces 🍦 Bref... ça mérite tout !!!