Pizzeria 🇮🇹

Mamma Marì Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 35, 76017 San Ferdinando di Puglia - Italie

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Mamma Marì à San Ferdinando di Puglia

Les avis

Les dernier avis sur Mamma Marì à San Ferdinando di Puglia

Antonio.i

Le 06/05/2024 à 06:02

5 / 5

Personnel très gentil, excellente pizza, service au top

Michele.i

Le 23/08/2023 à 12:08

5 / 5

Pizza à la tranche de haute qualité à des prix pop ! Essayez la focaccia de Bari, la seule en vente à San Ferdinando

Nunzia.r

Le 24/06/2023 à 20:59

4 / 5

Produits d'excellente qualité, personnel sympathique et pizzas très savoureuses

Pasquale.e

Le 24/06/2023 à 20:57

5 / 5

Pizza avec des ingrédients d'excellente qualité

Anya.a

Le 19/06/2023 à 18:14

5 / 5

Délicieuse pizza :)

Isabelle.a

Le 16/08/2022 à 20:52

5 / 5

Pour moi la meilleure pizzeria du coin ! Excellent 👌 ! Ils sont top ! Sympathiques et super bon ! N’oubliez pas de vous arrêtez allez y les yeux fermés !! 😋😋😋

Sergio.a

Le 05/08/2022 à 17:36

5 / 5

Excellent produit avec des ingrédients frais et un service au top

Anna.a

Le 05/08/2022 à 17:36

5 / 5

Pizza avec des ingrédients de première qualité, ça vaut vraiment le coup d'essayer😉

Maria.n

Le 05/08/2022 à 17:33

5 / 5

Tout était excellent, des matières premières à tous les produits, super recommandé

  • 🏪 Pizzeria Shardana Pavia, consegna a domicilio (319 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizze que je n'ai jamais mangées !


  • 🏪 Pan di legno (22 Avis)

  • 💬 Première expérience dans ce restaurant vraiment particulier : tant le lieu (magnifique) avec une vue incomparable que les intérieurs sont vraiment de bon goût. Nous avons trouvé un excellent accueil et convivialité, je dirais que la qualité des produits et de la carte, si différente (heureusement) de l'habituel, a tout de suite frappé le palais ! . Excellentes entrées, bien présentées mais avec des touches simples de classe, j'ai été très impressionné par les cavatelli au ragoût de truite ! A ce jour un des meilleurs plats que j'ai goûté. De bons seconds plats, confirment les convives ;-). Incroyablement gentil... Je reviendrai, les propriétaires sont pleins d'énergie et l'endroit vaut vraiment le détour. Dépenses tout à fait adéquates pour les vins et les plats, ainsi que pour les portions. Juste un petit mot :-) mettez quelque chose d'insonorisant dans la pièce intérieure qui gronde beaucoup :-)


  • 🏪 Poldo Il Pollo (86 Avis)

  • 💬 Un peu de style US à Quartoggiaro, l'extérieur et l'intérieur du lieu sont très beaux. Mais ensuite, le sandwich a la touche italienne, un poulet délicieux, savoureux et authentique. Les pommes de terre sont spectaculaires. Le prix est excellent, 8 euros pour le César aux pommes de terre et même trop bas vu la moyenne ! Passez-nous


  • 🏪 Ristorante da Rosa | Abbadia di Fiastra | Tolentino (626 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, situé à côté de l'abbaye. Nous sommes allés à l'étranger et c'était vraiment bien. Nous étions avec nos deux chiens et ils ont été très bien accueillis. Nous avons mangé de très bonnes viandes grillées. Et nous avons également obtenu d'excellents desserts. Le personnel et le propriétaire étaient extrêmement gentils. Je le recommande si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Syrah Ristorantino di Vito Cipponeri (1010 Avis)

  • 💬 Je ne l'avais pas dit au chef ni à l'équipe mais je suis venue pour mon anniversaire et ma sœur et moi avons été GÂTÉES ! Le chef est au petit soin et les plats sont succulents. Le jardin est très beau et calme. J'espère avoir la chance de revenir un jour. Bisous de France.


  • 🏪 Spaccio Birra (55 Avis)

  • 💬 Gérés par des gars, ils ont un excellent gin qui tire son nom de l'île. Bien sûr le forfait à 17 € me paraît excessif pour la quantité mais bon c'est bon allez. Agréable au coucher du soleil car le soleil domine.


  • 🏪 Trattoria Bar Reno Le Sorelle Casalecchio di Reno (589 Avis)

  • 💬 Tres bon et super acceuil ! Je recommande vivement


  • 🏪 Pizza Pazza A Pezzi (130 Avis)

  • 💬 J'ai demandé une pizza du potager dans l'assiette. Au bout d'une demi-heure le goût arrive... C'était congelé ! L'attente n'était évidemment pas pour le faire sortir mais pour le décongeler. En plus de ne pas ressembler à une pizza de marchand de légumes, elle était super sèche et très salée, en plus brûlée d'un côté. Avec cela, j'ai certainement déjà affronté le pire repas de l'année. Cette expérience est au-delà de la malchance !!


  • 🏪 Bar San Domenico (14 Avis)

  • 💬 Belle expérience


  • 🏪 Giargeri Home (11 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ces jours-ci dans ce fabuleux B&B et l’expérience a été merveilleuse ! Chambre top, service excellent, ménage impeccable, grande gentillesse du personnel ! Le petit déjeuner était superbe !! Un grand merci à Luana, Giovanna, Peppe et Nives (B&B). Hautement recommandé!!